| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:40:03 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Non, c'est bien, c'est du vélo placé en tarif, c'était des cadres catalogue, j'ai l'impression que c'est plus le cas, c'est leurs cadres sur les derniers
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis d'accord avec toi, le TCR au dessus est assez insipide autant en couleur qu'en jante basse |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou | Ah oui quand même. Se foutre de la gueule du client de la sorte c'est assez fort quand même.... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
Mais oui le TCR c'est pas le plus beau des vélos. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 19:32:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Question de goût |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Delantera Hail Seitan. |
Edit:ah non 33mm. Mais y'a pleiiin de place. Message édité par Delantera le 28-08-2025 à 20:30:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2025 à 21:01:02 |
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans un budget raisonnable (<50 €) et de préférence de couleur noire (moins salissant), quel modèle de sur-chaussure a reçu le Seal of Quality du topic ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2025 à 09:00:56 |
Delantera Hail Seitan. | Un surchaussure c'est caca, vaut mieux chopper une vraie paire de chaussures hiver sur rcz pour le même prix ou à peine plus cher. Enfin si tu parles d'un sur-chaussure pour le froid, et pas juste pour la pluie/aéro. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
Pour avoir chercher des chaussures d'hiver, j'ai rien trouver à moins de 120 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
arylol | J'aime l'esprit de ce topic qui me libère des chaines de ma pingrerie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon j'ai regardé vite fait, en effet c'est pas donné. Sur Alltricks y a des Neatt à 100 balles qui me font de l'oeil. J'ai doublé le budget, merci le topic |
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Kayou |
|
AH mais je parle pas de plaisir Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-08-2025 à 10:28:14 |
rody83 No pain, no gain | +1 si c'est un froid sec, au soleil et sans risque de verglas... avec les fringues modernes on peut moduler en fonction des montées/descentes sans charrier 3 kg de vêtements --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO | Ceux qui sont en DI2, vous pouvez voir votre passkey quand vous vous connectez à l'application etube avec le vélo? Mon vélociste qui m'appelle pour me demander le dit code pour enfin régler ce dérailleur qui fait des siennes, mais je ne peux pas le voir car pas connecté au vélo. Ça devait être 000000 car il ne m'a pas rappelé. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 29-08-2025 à 10:36:53 |
Kayou |
Même en saison pour faire du qualitatif. Tu fais un WO le midi (ça passe plus vite je trouve) avec de la musique et séance tranquille pour celle d'AM en marrant la télé Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-08-2025 à 10:41:08 |
PsykOoO |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |