Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  8419  8420  8421  8422  8423  8424
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73354028
Konovalov
Amiral
Posté le 13-08-2025 à 11:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

C'est la gastro qui t'a mis au gabarit PPPEP ?

Ali

Non, c’est le régime de cet hiver. Les coupes « regular » ne conviennent pas mais quand j’ai commencé a refaire ma garde-robe c’était pas encore aussi net  ;)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 11:22:20  profilanswer

n°73354035
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2025 à 11:23:46  profilanswer

Ils en parlent dans le dernier GCN fr, de la course à la maigreur sur le TdF féminin, qui va jusqu'à stopper les menstruations de certaines coureuses.

n°73354055
mikamika
Posté le 13-08-2025 à 11:27:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je flotte dans certains maillots taille S coupés « droit »mais en XS les manches seraient trop courtes.
Les vrais problèmes [:kermit007:5]

Trop courtes sur un maillot à manches longues ?
Ou trop courtes sur un maillot classique avec les manches allant jusqu'aux coudes habituellement ? :o

n°73354067
Konovalov
Amiral
Posté le 13-08-2025 à 11:30:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ils en parlent dans le dernier GCN fr, de la course à la maigreur sur le TdF féminin, qui va jusqu'à stopper les menstruations de certaines coureuses.

Aucun rapport.  

mikamika a écrit :

Trop courtes sur un maillot à manches longues ?
Ou trop courtes sur un maillot classique avec les manches allant jusqu'aux coudes habituellement ? :o

Trop courtes sur un maillot MC « casu » avec des manchettes qui arrivent normalement à mi-biceps.

---------------
n°73354095
PPPEP
Posté le 13-08-2025 à 11:34:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je flotte dans certains maillots taille S coupés « droit »mais en XS les manches seraient trop courtes.  
Les vrais problèmes  [:kermit007:5]

J'ai pas de bras, j'ai toujours pas trouvé de manchettes qui tiennent :lol:

n°73354199
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2025 à 11:53:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aucun rapport.  

Certes chez les pros c'est poussé à l'extrême et ça n'a donc rien de commun avec nous autres pauvres mortels :d
D'ailleurs toutes n'étaient pas du même avis que PFP (qu'il citait), estimant que le jeu n'en valait pas la chandelle.

n°73354543
Kayou
Posté le 13-08-2025 à 13:04:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Certes chez les pros c'est poussé à l'extrême et ça n'a donc rien de commun avec nous autres pauvres mortels :d
D'ailleurs toutes n'étaient pas du même avis que PFP (qu'il citait), estimant que le jeu n'en valait pas la chandelle.

On va pas refaire la débat ? :o

n°73354602
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2025 à 13:16:49  profilanswer

Le débat était sur l’autre topic  
Je pense qu’il ne l’a pas suivi

n°73355097
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 14:50:26  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424147
Un connoisseur de belle mécanique
[:jeanpierre decombres:2]

[:abakuk]
sortie tuilage dans le Haut-Chablais & Val d'Abondance
85km D+2570

....

:D

Ubine :love:

Ça sent la montée à Pré Richard (au dessus de Bernex) pour bientôt ? Tu verras, il y a quelques passages bien raides aussi près de la Fetiuères :D

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 13-08-2025 à 14:54:31
n°73355137
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 14:56:44  profilanswer

dead balladur a écrit :

Le seul truc pourri (et incompréhensible), c'est la route des grandes alpes "officielle" qui emprunte
la montée des gorges hyperfréquentée de Thonon à Morzine.
On double mal en caisse parce que ça descend à toute blinde en face.
Du coup, ça rage.
Et bcp commencent leur trip le samedi lorsqu'il y a le plus de monde avec les départs de station.
Aujourd'hui mardi, les bikepackers avaient disparu.

Oui c'est l'enfer cette vallée (surtout à la montée). Le jeu c'est de réussir à l'éviter au maximum quand on se promène d'un côté à l'autre de la Dranse de Morzine.

Pour la route des grandes Alpes, il faut passer par la vallée verte plutôt! Col de Jambaz. Beaucoup plus calme. On rattrape Cluses. Il y a juste une portion de quelques km à faire jusqu'au pied des lacets de la montée de Vernaz (au départ de Thonon).

Message édité par kuartin le 13-08-2025 à 15:01:38
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 14:56:44  profilanswer

n°73355378
moi et moi
Posté le 13-08-2025 à 15:41:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai pas de bras, j'ai toujours pas trouvé de manchettes qui tiennent :lol:

J'ai tué l'élastique d'un maillot Lebram à cause du problème inverse :o
Pourtant j'ai pas de gros bras dans le référentiel "population générale", par contre dans celui des cyclos...

n°73355566
dead balla​dur
Posté le 13-08-2025 à 16:20:52  profilanswer

kuartin a écrit :

Ubine :love:

Ça sent la montée à Pré Richard (au dessus de Bernex) pour bientôt ? Tu verras, il y a quelques passages bien raides aussi près de la Fetiuères :D

Lol, j'en reviens.
Mais je n'ai fait que la descente en ayant attaché le vélo tôt ce matin pour boucler un circuit rando à la dent d'Oche.  :D  
[:sysman:4]  
Je ne l'ai pas vraiment appréciée cette descente d'ailleurs  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424365
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424369

n°73355839
Bclinton
ex président
Posté le 13-08-2025 à 17:30:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, c’est le régime de cet hiver. Les coupes « regular » ne conviennent pas mais quand j’ai commencé a refaire ma garde-robe c’était pas encore aussi net  ;)

Moi aussi, en S le buste est ok mais le maillot flotte au niveau du bide. Pas envie de tester XS qui doit être au aussi court qu'une brassière. J'ai déjà du mal à attraper les affaires dans la poche arrière.

n°73356095
Krakramill​e
Posté le 13-08-2025 à 18:23:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aucun rapport.  

tes menstruations sont toujours là ?

n°73356113
PsykOoO
Posté le 13-08-2025 à 18:27:55  profilanswer

Bclinton a écrit :

Moi aussi, en S le buste est ok mais le maillot flotte au niveau du bide. Pas envie de tester XS qui doit être au aussi court qu'une brassière. J'ai déjà du mal à attraper les affaires dans la poche arrière.

Ce n'est pas un problème de taille mais de mobilité.  :o

n°73356172
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 18:38:24  profilanswer

dead balladur a écrit :

Lol, j'en reviens.
Mais je n'ai fait que la descente en ayant attaché le vélo tôt ce matin pour boucler un circuit rando à la dent d'Oche. :D
[:sysman:4]
Je ne l'ai pas vraiment appréciée cette descente d'ailleurs :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424365
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424369

Très bonne idée ! Je vois que tu es montée à la dent d'Oche par le côté nord. Tu as dû être plus tranquille que via la Fétiuère (jusqu'au col de Rebollion).

J'avais fait un truc similaire une fois en attachant mon vélo à la Fétu, mais en faisant à pieds Evian > Dent d'Oche. Je trouvais l'idée élégante comme on voit bien ce sommet emblématique du Chablais d'Evian.

J'imagine que tu vas aller chercher ensuite le col de la Creusaz au dessus de Bernex ? Là les pentes sont gentilles et c'est pas long. Avec peut être en bonus le pic des Memises à pieds en partant du col?

n°73356199
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 18:45:11  profilanswer

Petite question mécanique : j'ai un pédalier monoplateau rotor vegast prévu pour du 11/12 vitesses qui traînait (suite à un démontage sur un vélo acheté d'occasion) et que j'ai monté sur mon rc500 qui est en sora 9 vitesses. Je souhaite idéalement simplifier la transmission sur ce vélo en me débarrassant du dérailleur avant.

Ça a l'air de rouler correctement. Mais pour être sûr : ai-je fais une bêtise ? Est-ce qu'il y a une incompatibilité que je n'ai pas vu ? Il me semble par exemple que la différence entre une chaîne 9v et 11/12v est juste la largeur, donc pas de soucis de ce côté.

n°73356211
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-08-2025 à 18:48:13  profilanswer

kuartin a écrit :

Petite question mécanique : j'ai un pédalier monoplateau rotor vegast prévu pour du 11/12 vitesses qui traînait (suite à un démontage sur un vélo acheté d'occasion) et que j'ai monté sur mon rc500 qui est en sora 9 vitesses. Je souhaite idéalement simplifier la transmission sur ce vélo en me débarrassant du dérailleur avant.

Ça a l'air de rouler correctement. Mais pour être sûr : ai-je fais une bêtise ? Est-ce qu'il y a une incompatibilité que je n'ai pas vu ? Il me semble par exemple que la différence entre une chaîne 9v et 11/12v est juste la largeur, donc pas de soucis de ce côté.

J'utilise des chaînes 9 v (singlespeed acier) et 10 v (home trainer) avec des plateaux prévus pour 11 v, ras :jap:

Tu as quoi comme combinaison plateau / cassette ? :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73356386
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 19:32:59  profilanswer

guezpard a écrit :

J'utilise des chaînes 9 v (singlespeed acier) et 10 v (home trainer) avec des plateaux prévus pour 11 v, ras :jap:

Tu as quoi comme combinaison plateau / cassette ? :D

:jap:

42 x 11-32. Je peux aller rejoindre les bikepackers de Dead Balladur et aller faire la route des grandes Alpes sans problème avec ça :D

En vrai c'est mon vélotaff et j'ai jamais de pourcentage de plus de 4%...

n°73356406
kuartin
Posté le 13-08-2025 à 19:38:12  profilanswer

Pour le montage du pédalier Rotor, on est d'accord qu'il y a juste à serrer la vis Allen 10mm côté NDs (non drive side) très fort (35-40Nm prescris) et ensuite mettre les roulements du boîtier de pédalier en contrainte en dévissant de manière appropriée la bague qui est sur la manivelle ?

J'ai testé plusieurs combinaisons et finalement je n'ai pas mis de spacers à part un o-rign côté DS (drive side).

n°73357990
alffir
Posté le 14-08-2025 à 00:54:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On connaît le poids de PFP pendant le tour ? Elle me semble moins chétive que Vingegaard.

De loin ça me semble moins problématique que les boxeurs ou autres sports à catégorie de poids où pour gagner une catégorie les gens font des jeunes extrêmes avant la pesée.

Perso mon poids n'était pas terrible en sortant de l'hiver sans trop d'activité, le retour du vélotaf et de vélo de route ont fait du bien, je me dis qu'un home-trainer me ferait le plus grand bien, mais je pèse plus de 1,5 Vingegaard donc c'est rien de commun avec eux :D

Message édité par alffir le 14-08-2025 à 00:56:36

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73360852
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2025 à 17:06:51  profilanswer

Ca matin le Garmin qui affiche « condition physique -4 », quand on part pour 200 bornes ça met moyen en confiance  [:manneke2]  
Bouclé en 8h20, arrêts dwiche, cannelé et Magnum inclus [:moonblood13:1] parce que c’est les vacances  [:ezekiel-:2]  
10e sortie de l’année >200  [:rive nord:5]

---------------
n°73360859
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-08-2025 à 17:08:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

10e sortie de l’année >200 [:rive nord:5]

Do you know dodecaudax ?  [:classe++]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73360867
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2025 à 17:10:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Do you know dodecaudax ?  [:classe++]

Yes and i started in avril but i dont want le dire trop fort because it will porter la poisse  [:so-saugrenu10:7]

---------------
n°73360911
mikamika
Posté le 14-08-2025 à 17:20:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca matin le Garmin qui affiche « condition physique -4 », quand on part pour 200 bornes ça met moyen en confiance [:manneke2]
Bouclé en 8h20, arrêts dwiche, cannelé et Magnum inclus [:moonblood13:1] parce que c’est les vacances [:ezekiel-:2]
10e sortie de l’année >200 [:rive nord:5]

Piscine ici, le progeay Diago est mal entamé :o

n°73361005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-08-2025 à 17:45:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Yes and i started in avril but i dont want le dire trop fort because it will porter la poisse [:so-saugrenu10:7]

[:casper87]

Passage devant le centre ekoi, ils sont fidèles à leur tradition pour les % [:redrofl1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424672

Demain sortie débile d'août avec en vue le triplé en 42x19 [:z800]

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 14-08-2025 à 17:46:47

---------------
n°73361017
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-08-2025 à 17:48:49  profilanswer

y'a au dessus de M ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73361036
Beanbob
Posté le 14-08-2025 à 17:53:19  profilanswer

guezpard a écrit :

[:casper87]  

Passage devant le centre ekoi, ils sont fidèles à leur tradition pour les % [:redrofl1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424672

Demain sortie débile d'août avec en vue le triplé en 42x19 [:z800]

[:calimeropierro:1]  [:helmuth:4]  
Force et robustesse

n°73361173
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:26:19  profilanswer

CR : l'oeil(lon) du Tigre, mec !

Départ ce matin de très bonne heure (4h30) mais... pas assez de bonne heure, vous comprendrez pourquoi ensuite. Direction le crêt de l'Oeillon, qui m'avait résisté la dernière fois : j'étais arrivé assez cramé au col de l'Oeillon situé en contrebas, et puis j'avais pas le temps.

Après les habituels atermoiements du matériel qui n'avait pas très envie de se lever aussi tôt (les classiques garmineries, des bruits chelou sur le vélo, l'installation de ma lampe du ghetto qui se fait la malle...), c'est parti pour mon premier roulage de nuit en vélo. J'ai adoré l'ambiance :love: Ca m'a rappelé l'époque où je faisais du rallye routier en moto, avec une épreuve de nuit. C'est mystique la nuit, on croit voir des choses qui n'existent pas, des fois on voit pas des nids de poule qui existent bien, eux :sweat: Pendant ces deux premières heures, mes pensées se noient dans l'obscurité que tente de vaincre ma petite lampe et vagabondent. Je me refais la filmo de Tarantino, j'observe des vaches dont je suis convaincu que le cul est en fait la tête et que ce sont des extra-terrestres camouflés en paisibles bovins. Mystique vous dis-je :o

La montée au Crêt de l'Oeillon se passe bien. Il fait relativement frais, et j'arrive là-haut sur le coup de 9h30, bien moins entamé que la précédente fois. Je suis heureux de constater que ma forme est bonne, mais un peu inquiet de la suite. Je savais que j'allais me taper une partie des heures chaudes, mais je n'imaginais pas à quel point.

A mesure que je descends dans la vallée du Gier, les températures augmentent. Fort heureusement, il y a un vent soutenu de nord/nord-est. Ok je l'ai dans la tronche mais au moins ça favorise l'évaporation de la transpiration et donc le refroidissement. Et puis je bois comme un trou [:cerveau picole] J'ai fait le plein 3 ou 4 fois dans des cimetières, et j'ai pris soin d'embarquer 2 litres supplémentaires dans mon Camelbak, au cas où. Vu les températures, pas envie de jouer avec la flotte.

Je réduis la voilure, me forçant à ne pas dépasser 140 bpm, pour ne pas trop solliciter mon coeur déjà bien occupé à envoyer du sang se faire refroidir sous la peau... Mais ça ne suffit pas. J'ai évité le coup de chaud, mais je sens mes performances diminuer à cause de la chaleur malgré tout et chaque montée est un calvaire. J'en ai chié ainsi pendant 40 bornes, ça a été bien long [:helmuth:4]

Au final, je ne finis pas sur les rotules. Rouler sous une telle chaleur m'a contraint à sérieusement ralentir, mais je ne suis pas épuisé. Comme quoi l’entraînement ça paye ! Dans quelques jours je tenterai mon premier 200 [:devoircivique:4]

https://www.strava.com/activities/15457819347

https://i.imgur.com/Fs1eZbf.png
En bas

https://i.imgur.com/gqvxjH4.png
En haut

Message cité 7 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-08-2025 à 18:26:54
n°73361217
taz26
Posté le 14-08-2025 à 18:39:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

CR : l'oeil(lon) du Tigre, mec !

Départ ce matin de très bonne heure (4h30) mais... pas assez de bonne heure, vous comprendrez pourquoi ensuite. Direction le crêt de l'Oeillon, qui m'avait résisté la dernière fois : j'étais arrivé assez cramé au col de l'Oeillon situé en contrebas, et puis j'avais pas le temps.

Après les habituels atermoiements du matériel qui n'avait pas très envie de se lever aussi tôt (les classiques garmineries, des bruits chelou sur le vélo, l'installation de ma lampe du ghetto qui se fait la malle...), c'est parti pour mon premier roulage de nuit en vélo. J'ai adoré l'ambiance :love: Ca m'a rappelé l'époque où je faisais du rallye routier en moto, avec une épreuve de nuit. C'est mystique la nuit, on croit voir des choses qui n'existent pas, des fois on voit pas des nids de poule qui existent bien, eux :sweat: Pendant ces deux premières heures, mes pensées se noient dans l'obscurité que tente de vaincre ma petite lampe et vagabondent. Je me refais la filmo de Tarantino, j'observe des vaches dont je suis convaincu que le cul est en fait la tête et que ce sont des extra-terrestres camouflés en paisibles bovins. Mystique vous dis-je :o

La montée au Crêt de l'Oeillon se passe bien. Il fait relativement frais, et j'arrive là-haut sur le coup de 9h30, bien moins entamé que la précédente fois. Je suis heureux de constater que ma forme est bonne, mais un peu inquiet de la suite. Je savais que j'allais me taper une partie des heures chaudes, mais je n'imaginais pas à quel point.

A mesure que je descends dans la vallée du Gier, les températures augmentent. Fort heureusement, il y a un vent soutenu de nord/nord-est. Ok je l'ai dans la tronche mais au moins ça favorise l'évaporation de la transpiration et donc le refroidissement. Et puis je bois comme un trou [:cerveau picole] J'ai fait le plein 3 ou 4 fois dans des cimetières, et j'ai pris soin d'embarquer 2 litres supplémentaires dans mon Camelbak, au cas où. Vu les températures, pas envie de jouer avec la flotte.

Je réduis la voilure, me forçant à ne pas dépasser 140 bpm, pour ne pas trop solliciter mon coeur déjà bien occupé à envoyer du sang se faire refroidir sous la peau... Mais ça ne suffit pas. J'ai évité le coup de chaud, mais je sens mes performances diminuer à cause de la chaleur malgré tout et chaque montée est un calvaire. J'en ai chié ainsi pendant 40 bornes, ça a été bien long [:helmuth:4]

Au final, je ne finis pas sur les rotules. Rouler sous une telle chaleur m'a contraint à sérieusement ralentir, mais je ne suis pas épuisé. Comme quoi l’entraînement ça paye ! Dans quelques jours je tenterai mon premier 200 [:devoircivique:4]

https://www.strava.com/activities/15457819347

https://i.imgur.com/Fs1eZbf.png
En bas

https://i.imgur.com/gqvxjH4.png
En haut

T'as bien fait de ne pas prendre la descente sur Chavanay, je me suis fait avoir dimanche  [:biiij]

n°73361226
PPPEP
Posté le 14-08-2025 à 18:41:18  profilanswer

Faut faire des sprints sous la chaleur t'as rien compris :o

n°73361235
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:42:37  profilanswer

taz26 a écrit :

T'as bien fait de ne pas prendre la descente sur Chavanay, je me suis fait avoir dimanche  [:biiij]

Pourquoi, y avait quoi ?

n°73361237
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:43:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut faire des sprints sous la chaleur t'as rien compris :o

Tu me diras, les pompiers seraient venus me chercher j'en aurais moins chié sur la fin :o

n°73361262
taz26
Posté le 14-08-2025 à 18:48:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi, y avait quoi ?

Route fermée, cause éboulements suite aux intempéries de l'année dernière...
https://strava.app.link/hypttSUyPVb

n°73361274
mikamika
Posté le 14-08-2025 à 18:51:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je me refais la filmo de Tarantino, j'observe des vaches dont je suis convaincu que le cul est en fait la tête et que ce sont des extra-terrestres camouflés en paisibles bovins. Mystique vous dis-je :o

Toi tu vas voir de ces trucs sur le PBP2027 ça promet ! :whistle:  

GG !

n°73361278
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:53:10  profilanswer

taz26 a écrit :

Route fermée, cause éboulements suite aux intempéries de l'année dernière...
https://strava.app.link/hypttSUyPVb

Arf [:tinostar]

Il y a quelques mois j'étais parti de Chavanay en VTT et en effet j'avais vu qu'un pont avait été emporté, et remplacé par une passerelle temporaire :

https://i.imgur.com/n3QWNx5.png

n°73361285
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-08-2025 à 18:56:06  profilanswer

Y'a Dintr qui nous fait une Kono.
T'as un tapis dans ton garage Dintr ?  
C'est pour valider une théorie.

n°73361290
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:56:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Toi tu vas voir de ces trucs sur le PBP2027 ça promet ! :whistle:  

GG !

Rouler de nuit c'est mieux que le bédo[:zytrafumay]

n°73361296
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2025 à 18:57:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

Y'a Dintr qui nous fait une Kono.
T'as un tapis dans ton garage Dintr ?  
C'est pour valider une théorie.

Non, mais des cartons ça compte ?

n°73361299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-08-2025 à 18:57:41  profilanswer

Non :/

n°73361322
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2025 à 19:02:33  profilanswer

Belle sortie  [:konovalov:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  8419  8420  8421  8422  8423  8424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)