| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Brevet bouclé en singlespeed 42x19 donc, croix de fer ok (j'avais un peu peur de la partie sous le barrage), Montvernier expédié, Galibier ok (celui la je l'avais déjà passé comme ça l'été dernier, mais en premier col du jour), Sarenne = https://www.strava.com/activities/15101956648/
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 19:50:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais c'est bon l'envie de perdre du poids m'est passée, fracassée par le mur en béton armé de la réalité |
PPPEP | Celle qui te dis qu'il faut arrêter de bouffer de la merde et de boire de l'alcool? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
-19kg en 79 jours Message édité par nikopop le 13-07-2025 à 20:01:47 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bclinton ex président |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:09:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 13-07-2025 à 20:23:53 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es vraiment la pire personne |
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
47% des français sont en surpoids |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier | Vous vous faites tous chier à faire le poids d'un paquet de chips alors qu'il suffit juste d'habiter à Cav. City. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
bclinton ex président | Attend de passer les 50 ans et la pénurie de watts pour rêver d'être juste un randonneur à vélo. |
Krakramille |
Kayou |
J'ai encore un pote à plus de 60 ans qui fait 3 ce matin à 38 de moyenne alors qu'ils étaient 3 en échappée. |
mikamika |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tomsoft | Ça commençait, problème de macdo / pas de sport / hygiène de vie inexistante |
arylol |
Félicitations c'est bon de voir encore des cr humains sur ce topic Très beau vélo au passage |
kaillou38 mouton à numéro |
Ali-Pacha AW |
kham Le temps passe trop vite... | Guez: la prochaine fois c’est quoi ? Sur une jambe en pignon fixe ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 13-07-2025 à 22:33:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |