Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73204348
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-07-2025 à 21:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait pal mal les Openrun Pro2, une fois qu'on s'est habitué au rendu assez différent d'un casque conventionnel ça fait bien le taf. Et on entend les bagnoles arriver contrairement aux intras.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 21:57:51  profilanswer

n°73204414
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2025 à 22:24:41  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai misé sur le t-shirt complet plutôt que de faire le puzzle
https://www.decathlon.fr/p/maillot- [...] R-p-355819

oui ça peut etre aussi un bon choix.
60€ comême  [:la chancla:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73204421
Kayou
Posté le 12-07-2025 à 22:26:01  profilanswer

guezpard a écrit :

Pas essayé, mais pas sûr que ça passe pour les épreuves où c'est dans la liste du matériel obligatoire [:tinostar]

En effet ça ne va pas répondre au besoin :/
Mais perso problème c'est si on roule régulièrement

n°73204428
PsykOoO
Posté le 12-07-2025 à 22:27:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'avoue que je me sentirais mieux avec 4-5 kg en moins. C'est le poids que je pesais il y a une quinzaine d'années, quand je courais très régulièrement. Le problème c'est qu'il y a tellement de méthodes, tellement de ressources de partout, qu'on ne sait pas à qui se fier. Ceux qui disent qu'il faut compter les calories, ceux qui disent qu'il n'y a pas que ça, les régimes trucmuches ou bidule, sans parler des gourous et autres bonimenteurs qui vendent des produits miracles :o

Aucun miracle , moins de calories que ta base pour maintenir ton poids. - 4 kilos depuis le début de l’année sans forcer.

n°73204510
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-07-2025 à 23:12:43  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Aucun miracle , moins de calories que ta base pour maintenir ton poids. - 4 kilos depuis le début de l’année sans forcer.

Oui mais comment tu évalues tes besoins en calories et donc comment tu sais que tu manges ce qu'il faut pour perdre du poids ?

n°73204565
Kayou
Posté le 12-07-2025 à 23:34:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui mais comment tu évalues tes besoins en calories et donc comment tu sais que tu manges ce qu'il faut pour perdre du poids ?

En se pesant :o

Perso -6kg depuis mai.
J'ai repris le sport en mai après 1 an sans activité, même pas pouvoir marcher plus de 500m :/
Je sais que j'avais bien pris; pour "compenser" aussi la frustration de passer de 15h sport/semaine à 0 (et une sacrée saison en perspective, à mon niveau :o)

Depuis que j'ai repris le vélo, je voulais perdre car je savais que j'avais bien pris. J'ai levé le pied sur le chocolat, le beurre, l'alcool et c'est vite descendu. La il y a un pallier, normal, où je perds moins mais je sais que ça va redescendre avec le volume horaire (12-15h/semaine) et les calories en moins. J'estime devoir en perdre encore 4-5 pour être bien affuté.
Je ne pèse pas mais bon tu sais quand même si tu accumules + de calories que ce ton corps dépense.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 12-07-2025 à 23:36:13
n°73204784
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-07-2025 à 08:09:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Premier post du topic remise en forme (aka REF)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm

Le plus efficace, étant

Spoiler :

l'effet placébo induit par le changement de vélo :o

Spoiler :

et une fois l'effet placébo terminé, tu changes un élément de ton vélo, roues, PM etc.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 13-07-2025 à 08:15:54
n°73204807
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 08:31:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

-17kg cet hiver  [:fredmoul:5]

---------------
n°73204825
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-07-2025 à 08:40:52  profilanswer

Bonjour à tous :jap: Je viens de m'acheter un TCR Advanced en carbone et 105 Di2 en remplacement de mon vieux biclou, je pense que le velo est pas mal exception faite des roues et des pneus (PR2 pour les roues c'est de l'alu à 2kg apparemment et du Giant pour les pneus).

Je me pose la question de changer roues et pneus directement. Pour les pneus je vais partir sur du GP5000 je pense, pour les roues je voudrais rester sous les 1000e, le vélo n'est pas mon sport principal. Les chinoiserie type Superteam H2 à 800e ou Light Bicycle Falcon pro dans le même prix, c'est de la merde ? Ou je prend une paire de Zipp 303s comme tout le monde ? Ca serait plus simple et j'aurais la garantie à vie...  

Des ENVE ou Princeton à 5000 balles ne sont pas une option pour le moment  :o Mon terrain c'est de la plaine avec quelques bosses.  

Merci :jap:

n°73204864
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-07-2025 à 09:02:44  profilanswer

Kayou a écrit :

En se pesant :o

Perso -6kg depuis mai.
J'ai repris le sport en mai après 1 an sans activité, même pas pouvoir marcher plus de 500m :/
Je sais que j'avais bien pris; pour "compenser" aussi la frustration de passer de 15h sport/semaine à 0 (et une sacrée saison en perspective, à mon niveau :o)

Depuis que j'ai repris le vélo, je voulais perdre car je savais que j'avais bien pris. J'ai levé le pied sur le chocolat, le beurre, l'alcool et c'est vite descendu. La il y a un pallier, normal, où je perds moins mais je sais que ça va redescendre avec le volume horaire (12-15h/semaine) et les calories en moins. J'estime devoir en perdre encore 4-5 pour être bien affuté.
Je ne pèse pas mais bon tu sais quand même si tu accumules + de calories que ce ton corps dépense.

J'ai déjà une alimentation que je qualifierais de très raisonnable et diversifiée. Disons que mon alimentation est à l'image de mon mode de vie, ce qui explique la stabilité de mon poids. Ça rend difficile le efforts nutritionnels pour moi, car je ne commets que rarement des "écarts" (resto, goûter boulangerie avec les enfants etc.), mais pour autant je souhaite perdre ces 4-5 kg que j'estime excessifs.

giHefca a écrit :

Premier post du topic remise en forme (aka REF)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm

Le plus efficace, étant

Spoiler :

l'effet placébo induit par le changement de vélo :o

Spoiler :

et une fois l'effet placébo terminé, tu changes un élément de ton vélo, roues, PM etc.

J'ai lu le FP, en effet pas mal de chose intéressantes :jap:
L'effet placebo lié au matériel, il joue temporairement sur la motivation, mais pour le moment ça va mon morceau de canette me fait encore envie :d

Appli incompatible avec mon tél, selon le store :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2025 à 09:02:44  profilanswer

n°73205114
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 10:31:15  profilanswer

Je me fends d'un CR mais c'est vraiment pour la forme  [:gidoin]  

BRM 200 Blois
Objectifs du jour : homologuer un 200 pour débloquer la médaille "super randonneur" et faire un bon temps.  

Départ 6h, la plupart des participants sont arrivés peu avant 6h et sont encore en train de papoter autour d’un café (dont les effets commenceront à se faire ressentir dans les minutes qui suivent et m’accompagneront toute la journée  [:musacorp:4] ).  
Je pars seul à bonne allure.

Le jour finit de se lever, ça souffle fort ¾ arrière, c’est juste bien, je roule à l’économie, 160W max tmtc. Vers le Pk60 un participant me rattrape et m’indique qu’on a un peloton de 15 gars derrière et qu’on va être repris. Je décide de visser pour atteindre le CP1 (pk66 vers 8h30) avant le troupeau et le lâche dans une descente où je débranche le cerveau : 15 gus dans une boulange c’est vite 30’ de perdues. J’atteins la boulange en premier, embarque quelques viennoiseries et repars aussi sec. 27.5 de moyenne, 7'15 d'arrêt à ce stade. Je mange tout ça en roulant et salue les cyclistes que je croise en levant mon croissant  [:le_6tron]  

Vers le Pk85 la trace oblique nord-est face au vent, c’est plus la même sauce. La moyenne chute. CP2 au Pk114 vers 10h30, je prends un dwiche et une bouteille dans un super U et stocke le dwiche dans la sacoche de cintre. Quelques pétards à 10-12%, je fais sauter le limiteur de watts dans les côtes, pas envie d’y passer la journée  [:coyote a foie jaune:4]  

Le dwiche est avalé en 3’ au CP3 (Pk140) vers 11h30, au point culminant du Loir-et-Cher à un impressionnant 256m d’altitude n’offrant forcément aucun panorama (v’la le blaze du patelin : Fontaine-Raoul  [:breezer lemon] ) après des dizaines de km en faux-plat montant face au vent à travers des champs de blé et de maïs sans le moindre abri. Pas possible de recourir aux écouteurs, avec un vent pareil ils sont inefficaces. Et ça commence à taper sévère  [:ploumm:6]  

C'est le gimmick 2025 : du vent de face, des faux plats, du cagnard et des champs à la con mais c'est bon, maintenant je gère [:timothius:3]  

La trace finit par obliquer sud, ça souffle toujours fort secteur Est mais c’est de moins en moins défavorable au fur et à mesure que la trace tourne. Le sub 8h30 est prenable et la perspective de finir premier et de battre le peloton incite à balancer des watts (zis is not a race  [:lak] ). Je me retrouve sans eau à cause d’une bête erreur d’appréciation (à sec après avoir oublié que j’avais vidé le bidon de réserve dans le principal, puis une fontaine HS, puis WC sans robinet…) et me fais finalement dépanner par des habitants super sympas.

Reste 30 bornes vent arrière, les jambes sont très bonne, la stamina à plus de 60% : on rentre tout ce qui génère de la traînée, on oublie le PM et Blois est rejoint à 33 de moyenne  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395116

En sortant du local du club un moment plus tard (cf paragraphe 1) je croise Djp45 : on papote quelques minutes, en fait il est parti à 6h45. Tu crois avoir posé un gros score et le mec t’assassine avec un chrono encore meilleur malgré une tige de selle HS [:4lkaline:6]  

8h15 total, Vmoy 26.4 roulante, 30’ d’arrêts. Malgré un parcours pas dingue c’était une très chouette journée : rouler à un rythme soutenu, avoir torché les 2/3 du truc avant midi, ça a paru super court après les 400/500/600 des semaines précédentes et on était partis en famille (week-end "chateaux de la Loire" ).  

Fin de saison  [:julian33:4]  

Spoiler :

Ou pas. Ce matin en glandant sur le site de Audax Parisien, je tombe sur un BRM en septembre au départ de Vichy qui passe par les gorges de la Sioule. Celles-là mêmes parcourues de nuit sur le 600 et qui avaient l'air si chouettes mais où j'ai rien vu.
 [:vandread:2]

---------------
n°73205149
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-07-2025 à 10:38:57  profilanswer

etocelo a écrit :

Bonjour à tous :jap: Je viens de m'acheter un TCR Advanced en carbone et 105 Di2 en remplacement de mon vieux biclou, je pense que le velo est pas mal exception faite des roues et des pneus (PR2 pour les roues c'est de l'alu à 2kg apparemment et du Giant pour les pneus).

Je me pose la question de changer roues et pneus directement. Pour les pneus je vais partir sur du GP5000 je pense, pour les roues je voudrais rester sous les 1000e, le vélo n'est pas mon sport principal. Les chinoiserie type Superteam H2 à 800e ou Light Bicycle Falcon pro dans le même prix, c'est de la merde ? Ou je prend une paire de Zipp 303s comme tout le monde ? Ca serait plus simple et j'aurais la garantie à vie...  

Des ENVE ou Princeton à 5000 balles ne sont pas une option pour le moment  :o Mon terrain c'est de la plaine avec quelques bosses.  

Merci :jap:

Sympa le TCR Advanced 1 (c’est pas moi qui vais dire le contraire :lol: )
Commence par changer les pneus
Après tu auras tout le temps de voir  

Les roues PR2 c’est de l’OEM bas de gamme
N’importe quelle paire à 800-1000€ sera mieux

Y en a quelques uns qui roulent en chinoiserie ici et ont l’air satisfaits

Sinon y a les Leeze wheels.

Message édité par kham le 13-07-2025 à 13:08:44
n°73205401
chlorophyl​le_
Posté le 13-07-2025 à 11:49:22  profilanswer

etocelo a écrit :

Pour les pneus c’est une très bonne idée, GP5000, P Zero Race (RS), Michelin Powercup ou Pro 5, Blackbird, Corsa N.ext, etc. les références ne manquent pas, tu as des tests objectifs sur bicyclerollingresistance. Entre 28 et 35 mm selon tes attendus de confort, ton poids, l’état de tes routes et le dégagement de ton cadre
Avec des chambres TPU, latex ou en tubeless

Pour les roues, pas de gain aéro significatif à espérer en passant sur des jantes hautes (ce sera juste un autre style à ton vélo, mais tu perdras un peu en confort par vent de travers), par contre gain en rigidité, réactivité oui en passant sur plus haut de gamme  
Lightbicycle c’est du très bon, avec du moyeu DT350 mais ça risque de devenir un peu hors budget. Zipp 303s je te déconseille, mauvaise conception du moyeu arrière niveau étanchéité => fiabilité absente. Il y a des bons prix sur les Campagnolo Shamal première version en ce moment, 750€ chez bike24  
Sinon en roues basses alu des DT ER1600 font très bien le taf sans exploser le budget ;)  

Le topic aura certainement d’autres recommandations :)

Message édité par chlorophylle_ le 13-07-2025 à 11:51:00
n°73205482
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2025 à 12:08:54  profilanswer

n°73206017
krojules
primesautier
Posté le 13-07-2025 à 14:33:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je me fends d'un CR mais c'est vraiment pour la forme  [:gidoin]  

BRM 200 Blois
Objectifs du jour : homologuer un 200 pour débloquer la médaille "super randonneur" et faire un bon temps.  

Départ 6h, la plupart des participants sont arrivés peu avant 6h et sont encore en train de papoter autour d’un café  

Quand un 200 devient une sortie banale.  [:schiroosh:10]  

En revanche le départ à 6h  [:tinostar]  

Pour continuer sur le sujet de la randonnée, on a des news des Randonneurs alpins ? J'ai cru voir une météo pas top aujourd'hui.  [:poivre-sel]  [:leskipper:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73206026
Neuf 2i
Posté le 13-07-2025 à 14:35:10  profilanswer

Impressionnant. Quel impact sur tes perf en vélo ?

n°73206085
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 14:47:12  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Impressionnant. Quel impact sur tes perf en vélo ?

Pour faire simple : [:wiids:5]

---------------
n°73206171
bclinton
ex président
Posté le 13-07-2025 à 15:13:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour faire simple : [:wiids:5]

[:cetrio:1] Je suis impressionné par cette moyenne, t'as pas perdu de temps à niaiser.
Pour ce qui est du poids je pèse moins qu'à l'époque où je faisais la compétition, mais v'là les watts en moins.  [:vizera]  
C'est l'âge faut faire avec. [:tomatookc]  
Par contre je mange vraiment n'importe quoi, mais pas en grande quantité. Mais v'là les mnm's, KFC, ben&jerries et tout ce qui se fait de pire. [:fl4me]

n°73206328
Laska-
Posté le 13-07-2025 à 15:52:11  profilanswer

Le tour de France passe juste devant chez moi ces prochains jours.
Il faut s'attendre à un blocage de la route pendant combien de temps, et le passage effectif du cortège pendant combien de temps ?
En cas d'urgence on peut quand même sortir de chez soi ?

Si jamais il n'y a pas d'urgence et que tout se passe bien : que peut-on faire pour faire leur fête aux cyclistes ? Autrement dit les acclamer de manière bon enfant, un vuvuzela, un tambour, que sais-je ?

n°73206335
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 15:53:22  profilanswer

bclinton a écrit :

[:cetrio:1] Je suis impressionné par cette moyenne, t'as pas perdu de temps à niaiser.
Pour ce qui est du poids je pèse moins qu'à l'époque où je faisais la compétition, mais v'là les watts en moins.  [:vizera]  
C'est l'âge faut faire avec. [:tomatookc]  
Par contre je mange vraiment n'importe quoi, mais pas en grande quantité. Mais v'là les mnm's, KFC, ben&jerries et tout ce qui se fait de pire. [:fl4me]

La moyenne est sympa mais elle aurait pu être meilleure : approche bien trop conservatrice sur la première moitié, j’ai roulé ça en en gardant sous le pied comme si c’était un 400 avec du D+ alors que c’était court, sans relief marqué et qu’il y a toute la caisse accumulée ces derniers mois. Résultat j’ai fini carrément frais, sensation confirmée par Garmin : il restait 50% de stamina  [:biiij]  
Ca fait un objectif pour les années à venir  :D  

L’hygiène alimentaire ça joue vachement. Virer les produits transformés, l’alcool et les trucs genre charcute/fromage/glace/patisserie/sauces/bonbons, on sent que le corps marche mieux :)

---------------
n°73206346
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2025 à 15:54:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut s'attendre à un blocage de la route pendant combien de temps, et le passage effectif du cortège pendant combien de temps ?

Si jamais il n'y a pas d'urgence et que tout se passe bien : que peut-on faire pour faire leur fête aux cyclistes ? Autrement dit les acclamer de manière bon enfant, un vuvuzela, un tambour, que sais-je ?

Sors ta voiture pour la mettre à l'extérieur du parcours si t'as une sortie de garage qui donne directement dessus

n°73206352
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-07-2025 à 15:56:13  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.georisques.gouv.fr/comm [...] rgence-72h :o

Konovalov a écrit :

L’hygiène alimentaire ça joue vachement. Virer les produits transformés, l’alcool et les trucs genre charcute/fromage/glace/patisserie/sauces/bonbons, on sent que le corps marche mieux :)

Perso je mise tout sur le textile maintenant  [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 13-07-2025 à 16:03:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73206397
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-07-2025 à 16:06:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah non ! [:farpaitement]

n°73206412
dead balla​dur
Posté le 13-07-2025 à 16:08:29  profilanswer

Jaja qui vient d'expliquer qu'il n'y a aucun mérite à rouler vite à Chateauroux.
[:gzk:2]  
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 13-07-2025 à 16:15:44
n°73206420
_synapse_
Posté le 13-07-2025 à 16:11:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

Perso je mise tout sur le textile maintenant [:stardrawer:1]

Et moi le vélo électrique vu que je n'ai jamais eu de puissance malgré ma taille/poids  :O  :sweat:

n°73206421
crapulor
Posté le 13-07-2025 à 16:11:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Fait imprimer une affiche immense de ton favoris et étends la sur ta façade

n°73206432
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 16:14:13  profilanswer

dead balladur a écrit :

Jaja qui vient d'expliquer qu'il n'y a aucun mérite à rouler vite à Chateauroux.
[:gzk:2]  
 :o  

Wade régularisé par une chaudière  
 [:alain haque-barre:4]

---------------
n°73206434
krojules
primesautier
Posté le 13-07-2025 à 16:15:13  profilanswer

crapulor a écrit :

Fait imprimer une affiche immense de ton favoris et étends la sur ta façade

"Guez Président !"

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73206461
bclinton
ex président
Posté le 13-07-2025 à 16:21:01  profilanswer

Laska- a écrit :

T'as pas encore déménagé en bousie avec ton armoire normande et ton égo ? [:gruuik gruuik:1]  
Essaie pour une fois de ne pas être esclave de ta bagnole et ça devrait bien se passer. [:silice youniste:6]

En cas d'urgence il y a les véhicules d'urgence, ils pourront passer.

Pour les conseils d'encouragement, tout ce que tu veux sauf fumigènes et choses qui pourraient être dangereuses. [:eudayeffe:10]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 13-07-2025 à 16:29:09
n°73206487
_synapse_
Posté le 13-07-2025 à 16:26:27  profilanswer

krojules a écrit :

"Guez Président !"

Avec un gros redface  :D

n°73206508
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-07-2025 à 16:31:01  profilanswer

Un ENOOOOORME zizi pour les images d'hélico.

n°73206766
GnomoVTT
Posté le 13-07-2025 à 17:27:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

Passera pas :/
Il y a déjà ton antihéros qui est payé pour effacer ce type de graphisme sur les routes, alors les vues hélicos, tu rêves :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73206779
bclinton
ex président
Posté le 13-07-2025 à 17:29:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'en avais repéré un sur Google maps à Toulouse sur un terrain de sport, mais il n'est plus visible. [:pierre_tramo]

n°73206786
bclinton
ex président
Posté le 13-07-2025 à 17:31:51  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Passera pas :/
Il y a déjà ton antihéros qui est payé pour effacer ce type de graphisme sur les routes, alors les vues hélicos, tu rêves :/

Faut faire un flashmob, les hélicos le filment systématiquement. Au moment où ça passe en direct tu bascule sur la formation zizi.  [:saucisse_frites:9]

n°73206811
pulpipi
Posté le 13-07-2025 à 17:38:45  profilanswer

Faut la mettre a côté d'une église classée.
Ils seront bien feinté !

n°73206980
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-07-2025 à 18:29:13  profilanswer

[:implosion du tibia]  tu pesais combien à l'origine, pour quelle taille?  [:nowcompliant:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73207142
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-07-2025 à 19:06:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Toi, acclamer des cyclistes de manière bon enfant ?  [:afrojojo]

Fais comme tu en as l'habitude, klaxonne et râle  [:330tdx2]

n°73207178
pulpipi
Posté le 13-07-2025 à 19:17:13  profilanswer

Je sens que le petit laska a un passif dont je ne suis pas au courant  [:lumbahaab:1]

n°73207185
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2025 à 19:19:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:implosion du tibia]  tu pesais combien à l'origine, pour quelle taille?  [:nowcompliant:2]

1m70 75.6>58.5 :)

---------------
n°73207280
PPPEP
Posté le 13-07-2025 à 19:48:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai déjà une alimentation que je qualifierais de très raisonnable et diversifiée. Disons que mon alimentation est à l'image de mon mode de vie, ce qui explique la stabilité de mon poids. Ça rend difficile le efforts nutritionnels pour moi, car je ne commets que rarement des "écarts" (resto, goûter boulangerie avec les enfants etc.), mais pour autant je souhaite perdre ces 4-5 kg que j'estime excessifs.

Le classique "je maigris pas mais je mange rien".

Fais toi plaisir, pèse toute la bouffe que tu manges et reviens ici (enfin sur REF :o)

n°73207292
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-07-2025 à 19:50:57  profilanswer

krojules a écrit :

Pour continuer sur le sujet de la randonnée, on a des news des Randonneurs alpins ? J'ai cru voir une météo pas top aujourd'hui. [:poivre-sel] [:leskipper:1]

La grosse  [:didierlachance]  pour moi : j'arrive au sommet du Galibier, de grosses gouttes commencent à tomber, je file dans la descente et expédie le ravito après le tunnel, je sens quelques gouttes pendant 5 kms et je suis sorti de sous le nuage  [:armageddindon2:9]
Mes camarades ont été moins chanceux :o

Brevet bouclé en singlespeed 42x19 donc, croix de fer ok (j'avais un peu peur de la partie sous le barrage), Montvernier expédié, Galibier ok (celui la je l'avais déjà passé comme ça l'été dernier, mais en premier col du jour), Sarenne =  [:oilrig] .
Je savais qu'il allait être terrible, et avec + de 4000 D+ pour l'attaquer, avec un départ à 12%, j'en ai chié :d
Rebelote pour les 4 derniers kms avec pas mal de % à 2 chiffres :d Plusieurs arrêts pour reposer le dos, les pieds, les mains, et j'en suis venu à bout, sans marcher  [:babaji]
J'ai fait plein de trucs débiles à vélo, là c'est le numéro 1  [:ca m'gaaave:2]
Et j'ai jamais autant souffert sur un vélo  [:arkin]
Mais j'en suis venu à bout, sans marcher, et ça m'a confirmé la possibilité de tenter l'étape des assassins en 42x19 l'année prochaine  [:risiclou:9]
C'était sympa de voir un peu de monde hfr :D

https://www.strava.com/activities/15101956648/

krojules a écrit :

"Guez Président !"

[:gidoin]
Pas possible de rouler ensuite :o

_synapse_ a écrit :

Avec un gros redface :D

Normal :o

pulpipi a écrit :

[:somberlain_multi:2]

GnomoVTT a écrit :

El famoso pénis-hiboux :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)