| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:52:08 ![]() ![]() |
axklaus |
pwarlk |
|
Kostas3 | Sallanches c'est bien comme base de départ ? Ça a l'air bien pour accéder à Joux-Plane et aux Aravis. |
Konovalov Machine de route | BRM200 bouclé en 8h16 arrêts compris. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 15:02:58 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je cherche aussi des manchettes anti UV et si possibles compressives en blanc
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai repéré les Assos, pas encore achetées. GripGrab aussi en a des pas mal il semblerait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route | J’ai les Assos et je trouve qu’elles tiennent chaud. Plusieurs ici recommandent les Odlo Ceramicool --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-07-2025 à 17:46:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Banalam |
|
Gnomovtt |
J'ai vu les grip grab mais plus cher. --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai fait la moitié de l'étape de demain avec les nanas de Donnons des elles au vélo, on devait être 70-80, c'était bieng Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2025 à 19:01:59 |
Beanbob | Ceramicool c’était un truc Jacky tunning des années 2000 ? |
crapulor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
djp45 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Bordel Bordel !!! | Ça vient du topic running, l'apport glucidique en vélo https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 00002.html Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 12-07-2025 à 20:27:23 --------------- Photo |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_synapse_ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |