| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:39:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 07-07-2025 à 13:41:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance | 293/313 NP Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-07-2025 à 13:54:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'avais des chaussettes aeros ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ça fait bizarre de voir un strava pour corroborer quand quelqu'un se la pète. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un vélo qui comporte "turbine" dans son appellation... Mouais... Nous sachons |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (nan en vrai c'est impressionnant) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Kayou |
|
pwarlk |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
krojules primesautier |
1 200Kcal.h Ca fait quelques gels ça 300W ça me semble presque beaucoup pour 40km.h sur un vélo de CLM non ? Bon après on est sur une Gambas d'un fort beau gabarit aussi, ça doit jouer niveau frottement.
Je suis sûr qu'il a vu 40.02 sur le Garmin. Mais on connait tous l'histoire des 0.1km.h qui s'envolent une fois l'activité uploadé sur Strava.
Pour 75kg c'est beau. A une époque, j'essayais de m'accrocher à la roue d'un collègue sur mes sorties du midi. 66kg et il te sort des 4W.kg pendant 2h sans trop forcer à 53 ans. La lessiveuse quand c'étais derrière pendant 1h Et en plus niveau motivation et progression je trouvais ça assez génial de se rentrer dans laggle jusqu'à avoir envie de dégueuler. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-07-2025 à 15:42:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend à quel âge tu commences. 20 ans depuis le début de ma pratique, ça m’emmène à 61 ans Ali |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans des kiroules en vélo de route, il est d'usage de prendre les relais, ou bien le plus fort tracte tout le monde ? |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |