| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Oui. Une torche ou une frontale sur accus avec 2-3 accus dans la sacoche et il passait la nuit sans problème de ce côté là.
Moche, oui et non, c’est pas la faute à pas de chance : c’est une erreur 1-de choix de matos puis de 2-gestion de l’énergie. Sur le 2, difficile de blamer, des erreurs on en fait dans ces conditions. Sur le 1 j’ai moins d’indulgence vu que c’est pas les sources qui manquent pour se lancer. Et les choix de matos, la redondance etc c’est aussi fait pour pallier les boulettes et les coups de malchance. Tu pars avec des mèches ET des CAA ET des rustines, pour l’éclairage c’est pareil --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 07:45:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Pinarello. Le monsieur ne fait pas son âge. Message édité par krojules le 20-06-2025 à 07:47:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PiKaPuE è.é |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
J'ai juste croisé 3 fois un motard, mais je suppose qu'ils doivent cibler la surveillance quand il y a des soupçons (déjà évoqués l'année dernière) De toutes façons tu ne pourras jamais empêcher à 100% la triche --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 08:19:43 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ca triche déjà sur des BRM ou des randos sans classement, alors sur un BM ou une RAF... Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 08:20:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Tu peux jeter de la poudre colorée sur ceux qui arrivent, ça occupe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-06-2025 à 08:36:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-06-2025 à 08:54:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PiKaPuE è.é |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | Pendant ce temps là, Claire Bannwarth qui se lançait sur sa première aventure à velo, devrait rentrer dans les délais Ses records en course à pied sont fous J'avais discuté un peu avec elle au checkin, elle stressait car pas d'expérience sur le sujet, hésitait sur le matériel à prendre ou mettre dans les drop bags --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
g-catch | Je viens de m'inscrire sur un brm 1000 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 20-06-2025 à 09:31:49 |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
nounou_hfr |
Comme tous les autres, bravo.
C'est quoi un random participant dans ce type d'événement ? |
Konovalov Amiral |
C'est chaud mais ça peut faire la différence entre finir et finir en taxi. Perso je trouve pas que ce soit un échec de finir avec des gels non utilisés, un feu arrière de secours qui n'aura jamais été allumé et des batteries d'avance encore pleines.
De mémoire c'est pas celui de Chartres qui monte en Belgique ?
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 10:10:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
Gnomovtt |
Mais je comprend qu'on abandonne quand on avait 1 solution, puis un secours et que le secours lache. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-06-2025 à 10:16:41 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-06-2025 à 10:18:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |