Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  8184  8185  8186  8187  8188  8189
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73086762
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 07:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Je me demande le type d'éclairage qu'il avait, à tous les coups des feux sur batteries inamovibles.

Oui. Une torche ou une frontale sur accus avec 2-3 accus dans la sacoche et il passait la nuit sans problème de ce côté là.

kham a écrit :

Ah merde
L’abandon car ce sont les batteries de tes lumières qui lâchent :/

Moche, oui et non, c’est pas la faute à pas de chance : c’est une erreur 1-de choix de matos puis de 2-gestion de l’énergie.  Sur le 2, difficile de blamer, des erreurs on en fait dans ces conditions. Sur le 1 j’ai moins d’indulgence vu que c’est pas les sources qui manquent pour se lancer. Et les choix de matos, la redondance etc c’est aussi fait pour pallier les boulettes et les coups de malchance. Tu pars avec des mèches ET des CAA ET des rustines, pour l’éclairage c’est pareil :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 07:45:08  profilanswer

n°73086763
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 07:45:26  profilanswer

J'ai rattrapé le retard du topic :o

Vous avez abordé un point qui pour moi est très important si tu veux approcher le top 10 en étant un humain : la cellule de suivi h24 qui va te réserver ta chambre et la bouffe du soir + petit déjeuner :o et 0 sieste dans les CP du coup :o
Toi tu ne réfléchis à rien et te contente de pédaler, et avec la fatigue ça évite de faire de mauvais choix :o
Certains font comme ça :D

En attente du drop bag de Digne pour pouvoir rentrer, c'est long depuis 24 heures et peut être encore 24 à attendre  [:tinostar]  pas d'hôtel, je squatte un lit de camp  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73086765
krojules
primesautier
Posté le 20-06-2025 à 07:46:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Explication de l’abandon du monsieur de Stade2 : https://www.instagram.com/reel/DLFEr6yMslZ

Pinarello.  :(

Le monsieur ne fait pas son âge.  :o

Message édité par krojules le 20-06-2025 à 07:47:53

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73086770
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 07:47:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moche, oui et non, c’est pas la faute à pas de chance : c’est une erreur 1-de choix de matos puis de 2-gestion de l’énergie. Sur le 2, difficile de blamer, des erreurs on en fait dans ces conditions. Sur le 1 j’ai moins d’indulgence vu que c’est pas les sources qui manquent pour se lancer. Et les choix de matos, la redondance etc c’est aussi fait pour pallier les boulettes et les coups de malchance. Tu pars avec des mèches ET des CAA ET des rustines, pour l’éclairage c’est pareil :)

Et le problème technique qui fait passer le cerveau du côté abandon car il y pensait depuis longtemps ? :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73086805
PiKaPuE
è.é
Posté le 20-06-2025 à 07:59:19  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est la gagnante féminine de l'année dernière, et dans un podcast j'avais entendu une participante finissant pas loin, que devant elle ça ne respectait pas la règle, sans nommer spécifiquement qui :o
Et hier soir j'entendais de multi participants dire que ce n'était pas trop une surprise :o
Mais on ne va pas se mentir, ce n'est sûrement pas la seule :o

[/quotemsg]
Sans forcément faire la poucave, c'est quel type de règle qui ne serait pas respecté par certains ? L'assistance sur le bord de la route ? genre bidons / bouffe / sac échangés vite fait pour rouler plus léger et moins s'arrêter ?

Et à quelle fréquence tu croisais des gens de l'organisation ?

n°73086815
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:03:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Et le problème technique qui fait passer le cerveau du côté abandon car il y pensait depuis longtemps ? :d

Je connais ça :o

guezpard a écrit :

Vous avez abordé un point qui pour moi est très important si tu veux approcher le top 10 en étant un humain : la cellule de suivi h24 qui va te réserver ta chambre et la bouffe du soir + petit déjeuner :o et 0 sieste dans les CP du coup :o
Toi tu ne réfléchis à rien et te contente de pédaler, et avec la fatigue ça évite de faire de mauvais choix :o

En attente du drop bag de Digne pour pouvoir rentrer, c'est long depuis 24 heures et peut être encore 24 à attendre [:tinostar] pas d'hôtel, je squatte un lit de camp [:tinostar]

C'est pas l'esprit de l'ultra ça :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086816
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 08:03:28  profilanswer

Sans forcément faire la poucave, c'est quel type de règle qui ne serait pas respecté par certains ? L'assistance sur le bord de la route ? genre bidons / bouffe / sac échangés vite fait pour rouler plus léger et moins s'arrêter ?

Et à quelle fréquence tu croisais des gens de l'organisation ?[/quotemsg]
Je pense, j'ai déjà vu ça sur le vélo-homme Corse :o

J'ai juste croisé 3 fois un motard, mais je suppose qu'ils doivent cibler la surveillance quand il y a des soupçons (déjà évoqués l'année dernière) :o

De toutes façons tu ne pourras jamais empêcher à 100% la triche :/

---------------
n°73086819
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 08:04:29  profilanswer

guezpard a écrit :

C’est possible  :)

---------------
n°73086829
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:07:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Et à quelle fréquence tu croisais des gens de l'organisation ?

J'ai juste croisé 3 fois un motard, mais je suppose qu'ils doivent cibler la surveillance quand il y a des soupçons (déjà évoqués l'année dernière) :o

De toutes façons tu ne pourras jamais empêcher à 100% la triche :/[/quotemsg]
Pour avoir regarder les réseaux oui, on dirait qu'ils ont tout fait pour t'éviter.
Je t'ai "vu" seulement sur le tableau du cp de Toulouse pour expliquer qu'ils avaient une visu sur les arrivées.

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086866
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 08:19:43  profilanswer

Un gars expérimenté qui finit devant moi : "quand on te voit au début on se dit que c'est un random participant parmi d'autres, pas comme certains qui impressionnent, et puis au bout de 24h... le mec c'est la force tranquille qui avance sûrement sans s'affoler en sachant ce qu'il fait"  [:o_doc]
J'ai trouvé cette définition pas trop éloignée de la vérité :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 08:19:43  profilanswer

n°73086869
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 08:20:04  profilanswer

guezpard a écrit :

De toutes façons tu ne pourras jamais empêcher à 100% la triche :/

Ca triche déjà sur des BRM ou des randos sans classement, alors sur un BM ou une RAF...  :whistle:

Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 08:20:43

---------------
n°73086879
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 08:21:56  profilanswer

guezpard a écrit :

En attente du drop bag de Digne pour pouvoir rentrer, c'est long depuis 24 heures et peut être encore 24 à attendre  [:tinostar]  pas d'hôtel, je squatte un lit de camp  [:tinostar]

Tu peux jeter de la poudre colorée sur ceux qui arrivent, ça occupe :o

---------------
n°73086899
Kayou
Posté le 20-06-2025 à 08:30:00  profilanswer

Après le classement ça signifie quoi au final ?
Je suppose qu'il n'y a pas de pognon dans l'équation. Le côté Compétiteur OK mais sinon ?

Perso je finis un truc comme l'a fait Guez, osef du classement, c'est énorme. On ne parle pas d'un marathon "couru" en 7h avec la belle médaille de finisher et tous les ravitos, on parle ici de 2500km et plus de 33.000 de D+.

Perso à mon petit niveau, déjà rien que d'avoir terminé un "Ironman" m'avait libéré alors je n'ose pas imaginer si je finissais la RAF (inenvisageable).

Comme le gars qui va finir en flirtant avec les barrières horaires, c'est même pire pour lui.

Ces épreuves, bon j'en ai jamais fait donc facile de donner un avis erroné, mais le classement a l'air tellement secondaire pour la majorité des gens . Rien que se dire "Bordel je l'ai fait" doit te donner le sourire pour le reste de la journée à chaque fois que tu y repenses.

Énorme respect à tous, finIshers comme les DNF pour qui ça doit être pas simple, surtout si tu as fait plus de la moitié du parcours

n°73086925
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:35:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suppose qu'il n'y a pas de pognon dans l'équation. Le côté Compétiteur OK mais sinon ?

Je pense que tu te trompes. (c'est un avis) :jap:
Une perf sur une RAF, c'est une possibilité d'avoir des sponsors pour certains.
En soi, c'est pas la perf sur l'instant, mais le palmarès au global. (Si tu fais 4 sur une RAF, 4 sur un BM..., et que tu es sur les réseau, tu dois pouvoir demander des partenariat :jap: )
Tu peux aussi avoir des invitations sur d'autres courses, c'est toujours ca d'économiser :jap:
Mais faut etre sur les réseau, et vouloir vendre son image/performance :jap:

Tu en as d'autres qui se lancent dans le coaching et qui te dises, j'ai fini la RAF, je suis la personne qu'il te faut pour faire ton épreuve, donne moi 30€/mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 20-06-2025 à 08:36:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086927
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2025 à 08:36:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moche, oui et non, c’est pas la faute à pas de chance : c’est une erreur 1-de choix de matos puis de 2-gestion de l’énergie. Sur le 2, difficile de blamer, des erreurs on en fait dans ces conditions. Sur le 1 j’ai moins d’indulgence vu que c’est pas les sources qui manquent pour se lancer. Et les choix de matos, la redondance etc c’est aussi fait pour pallier les boulettes et les coups de malchance. Tu pars avec des mèches ET des CAA ET des rustines, pour l’éclairage c’est pareil :)

C'est vrai :jap:
En VTT je pars toujours avec CAA et mèches, si le préventif ne fonctionne pas.

n°73086941
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:38:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moche, oui et non, c’est pas la faute à pas de chance : c’est une erreur 1-de choix de matos puis de 2-gestion de l’énergie.  Sur le 2, difficile de blamer, des erreurs on en fait dans ces conditions. Sur le 1 j’ai moins d’indulgence vu que c’est pas les sources qui manquent pour se lancer. Et les choix de matos, la redondance etc c’est aussi fait pour pallier les boulettes et les coups de malchance. Tu pars avec des mèches ET des CAA ET des rustines, pour l’éclairage c’est pareil :)

Autant sur les CAA, tu peux avoir eu pas mal de merdes avant qui font que tu n'as plus de stock. Bon on est sur route, ca doit aller en principe.
Et sur le 2, a priori, il a pas eu un souci mais 2, c'est chaud de partir avec des redondances de redondances :o

Après, pour l'avoir vécu, quand tu as un pépin sur une aventure comme ca, on fait pas le bon choix sur le moment (on apprend à gerer ca au fil des aventures), et le corps lache aussi. Typiquement c'est du même genre qu'un accident, ca va tu n'as pas froid, accident/chute et d'un coup tu as très froid :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086945
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2025 à 08:39:55  profilanswer

guezpard a écrit :

En attente du drop bag de Digne pour pouvoir rentrer, c'est long depuis 24 heures et peut être encore 24 à attendre [:tinostar] pas d'hôtel, je squatte un lit de camp [:tinostar]

C'est pas à la limite de l'assistance, d'avoir des gens qui réservent les chambre d'hôtel et tout ça ?

n°73086951
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:41:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas à la limite de l'assistance, d'avoir des gens qui réservent les chambre d'hôtel et tout ça ?

c'est vendredi :bounce:

Si clairement :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086962
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-06-2025 à 08:43:54  profilanswer

guezpard a écrit :

Un gars expérimenté qui finit devant moi : "quand on te voit au début on se dit que c'est un random participant parmi d'autres, pas comme certains qui impressionnent, et puis au bout de 24h... le mec c'est la force tranquille qui avance sûrement sans s'affoler en sachant ce qu'il fait"  [:o_doc]  

le mec c'est pas un HFRien :o

n°73086970
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2025 à 08:46:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Un gars expérimenté qui finit devant moi : "quand on te voit au début on se dit que c'est un random participant parmi d'autres, pas comme certains qui impressionnent, et puis au bout de 24h... le mec c'est la force tranquille qui avance sûrement sans s'affoler en sachant ce qu'il fait" [:o_doc]

C'te classe [:paco fpg:1]

n°73086973
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 08:47:43  profilanswer

guezpard a écrit :

et puis il a regarder ton strava et trouvé ton mantra.
Et là il a compris [:apges:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°73086987
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 08:52:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Certains sont prêts à tout pour gratter une place au classement dans le ventre mou, tu le vois clairement à leur attitude quand tu te croises en route [:rofl] mais la plupart sont en mode alakool [:loli]
Pour ma part, une fois sorti du top 10 c'est [:mlon:4]

Dintr-un lemn a écrit :

C'est accepté car impossible à contrôler :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 20-06-2025 à 08:54:09

---------------
n°73086994
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2025 à 08:53:17  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est accepté car impossible à contrôler :D

C'est pas faux [:lefab:1]

n°73087042
PiKaPuE
è.é
Posté le 20-06-2025 à 09:02:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je finis un truc comme l'a fait Guez, osef du classement, c'est énorme. On ne parle pas d'un marathon "couru" en 7h avec la belle médaille de finisher et tous les ravitos, on parle ici de 2500km et plus de 33.000 de D+.

Perso à mon petit niveau, déjà rien que d'avoir terminé un "Ironman" m'avait libéré alors je n'ose pas imaginer si je finissais la RAF (inenvisageable).

Comme le gars qui va finir en flirtant avec les barrières horaires, c'est même pire pour lui.

Ces épreuves, bon j'en ai jamais fait donc facile de donner un avis erroné, mais le classement a l'air tellement secondaire pour la majorité des gens . Rien que se dire "Bordel je l'ai fait" doit te donner le sourire pour le reste de la journée à chaque fois que tu y repenses.

Énorme respect à tous, finIshers comme les DNF pour qui ça doit être pas simple, surtout si tu as fait plus de la moitié du parcours

Je ne sais plus quel marin parlait du Vendée globe en disant "Il y a 2 types de concurrents : il y a celui qui gagne et ceux qui finissent". Je trouve que ça s'adapte bien à ce type d'épreuve.

n°73087113
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 09:16:51  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Je ne sais plus quel marin parlait du Vendée globe en disant "Il y a 2 types de concurrents : il y a celui qui gagne et ceux qui finissent". Je trouve que ça s'adapte bien à ce type d'épreuve.

Sur le vendée globe, la gagante, c'est Violette Dorange, tous les autres ont été éclipsés :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087137
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 09:20:07  profilanswer

Pendant ce temps là, Claire Bannwarth qui se lançait sur sa première aventure à velo, devrait rentrer dans les délais  :sol:

Ses records en course à pied sont fous  :pt1cable:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claire_Bannwarth

J'avais discuté un peu avec elle au checkin, elle stressait car pas d'expérience sur le sujet, hésitait sur le matériel à prendre ou mettre dans les drop bags :D Je lui ai dit que j'étais optimiste pour elle vu ce qu'elle est capable de s'infliger à pieds  [:o_doc]
J'avais aussi discuté avec Jean-Michel Bayle, très sympa, déçu qu'il ait du abandonner :/

---------------
n°73087147
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2025 à 09:21:57  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

"Le second est le premier des derniers" - Ayrton Senna

n°73087154
g-catch
Posté le 20-06-2025 à 09:22:45  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur un brm 1000  [:on_a_les_droits:6]
Un mini PBP, en plus c'est un peu la même direction.
C'est marrant parce que le PBP m'attire pas du tout  :lol:

n°73087169
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 09:25:53  profilanswer

g-catch a écrit :

Je viens de m'inscrire sur un brm 1000 [:on_a_les_droits:6]
C'est marrant parce que le PBP m'attire pas du tout :lol:

Entre BRM et PBP ce n'est pas la même agitation :d

---------------
n°73087171
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 09:26:28  profilanswer

guezpard a écrit :

Pendant ce temps là, Claire Bannwarth qui se lançait sur sa première aventure à velo, devrait rentrer dans les délais  :sol:  

J'avais discuté un peu avec elle au checkin, elle stressait car pas d'expérience sur le sujet, hésitait sur le matériel à prendre ou mettre dans les drop bags :D Je lui ai dit que j'étais optimiste pour elle vu ce qu'elle est capable de s'infliger à pieds  [:o_doc]  
J'avais aussi discuté avec Jean-Michel Bayle, très sympa, déçu qu'il ait du abandonner :/

Mme m'avait parlé d'elle avant le départ :D
Elle était athlète raidlight jusqu'à il y a peu.
Impressionnant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087178
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 09:27:24  profilanswer

g-catch a écrit :

:bounce:  
c'est quand?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087191
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-06-2025 à 09:30:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Oué mais le mal de cul tu l'as pas trop a pieds :o

n°73087192
g-catch
Posté le 20-06-2025 à 09:30:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est quand?

Weekend du 14 juillet
Du 11 départ 21h au 14 minuit

Message cité 2 fois
Message édité par g-catch le 20-06-2025 à 09:31:49
n°73087195
dead balla​dur
Posté le 20-06-2025 à 09:30:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

"Le second est le premier des derniers" - Ayrton Senna

Voilà, pas le genre à finir main dans la main lui :D  
Dehors les bisounours.  :o  
[:tomatookc]  

n°73087213
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 09:34:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Oué mais le mal de cul tu l'as pas trop a pieds :o

Guez, il connait pas, 2000/2500km fait en danseuse :o

g-catch a écrit :

Weekend du 14 juillet

Il va y avoir du hfrien sur les routes ce week-end là :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087250
dead balla​dur
Posté le 20-06-2025 à 09:41:24  profilanswer

krojules a écrit :

DB sur les traces de la Easy company.  [:silicium:3]

Done :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403268

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403270

n°73087417
nounou_hfr
Posté le 20-06-2025 à 10:05:41  profilanswer

guezpard a écrit :

6 + 4 kms de saloperies, et j'avais plus d'essence dans le réservoir depuis un moment :(

En tout cas, ça c'est fait :o
https://www.strava.com/activities/14845394384
2627 kms et 36700 D+ [:sardinelorano:1]

Comme tous les autres, bravo.

guezpard a écrit :

Un gars expérimenté qui finit devant moi : "quand on te voit au début on se dit que c'est un random participant parmi d'autres, pas comme certains qui impressionnent, et puis au bout de 24h... le mec c'est la force tranquille qui avance sûrement sans s'affoler en sachant ce qu'il fait" [:o_doc]

C'est quoi un random participant dans ce type d'événement ?  :D

n°73087435
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 10:09:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Autant sur les CAA, tu peux avoir eu pas mal de merdes avant qui font que tu n'as plus de stock. Bon on est sur route, ca doit aller en principe.
Et sur le 2, a priori, il a pas eu un souci mais 2, c'est chaud de partir avec des redondances de redondances :o

C'est chaud mais ça peut faire la différence entre finir et finir en taxi. Perso je trouve pas que ce soit un échec de finir avec des gels non utilisés, un feu arrière de secours qui n'aura jamais été allumé et des batteries d'avance encore pleines.
El famoso camping-car, sauf qu'il a jamais bâché le camping-car :o

g-catch a écrit :

Weekend du 14 juillet

De mémoire c'est pas celui de Chartres qui monte en Belgique ?
Edit : féloches pour l'inscription  [:eneytihi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 10:10:30

---------------
n°73087466
g-catch
Posté le 20-06-2025 à 10:15:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

De mémoire c'est pas celui de Chartres qui monte en Belgique ?
Edit : féloches pour l'inscription [:eneytihi:4]

Nope, celui des pommes de terre Breizhées (neuilly sur seine)
Celui de Chartres avait l'air pas mal aussi oui.

n°73087473
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:16:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est chaud mais ça peut faire la différence entre finir et finir en taxi. Perso je trouve pas que ce soit un échec de finir avec des gels non utilisés, un feu arrière de secours qui n'aura jamais été allumé et des batteries d'avance encore pleines.
El famoso camping-car, sauf qu'il a jamais bâché le camping-car :o

on peut finir en taxi :o

Mais je comprend qu'on abandonne quand on avait 1 solution, puis un secours et que le secours lache.
Ne pas avoir de backup du backup me choque pas :jap:
(Pour une aventure sur route j'entend :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 20-06-2025 à 10:16:41

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087482
krojules
primesautier
Posté le 20-06-2025 à 10:17:14  profilanswer

g-catch a écrit :

Les patates salées ?  

Il y a même moyen de suivre ton évolution via tracker GPS.  :sol:

edit: tu réponds au dessus.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 20-06-2025 à 10:18:10

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  8184  8185  8186  8187  8188  8189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)