| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:46:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | J'espère que tu as bien nettoyé des Ultremo après... car les silex aiment bien s'y loger, pour provoquer crevaisons lentes par la suite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Kayou | Toute façon, on va bientôt passer en 25, donc on y gagnera en confort |
guile0 | Moi, au bout de 2-3 bars j'ai déjà du mal à marcher droit, alors rouler...
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
guile0 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Winpoks | Ne l'encourage pas ! |
Kezakel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Rayons qui frottent ? Ça me le fait sur mes roues, on m'a conseillé de graisser les croisements ou de ligaturer... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Oceanborn |
Perso ce genre de truc j'irai le faire après 2/3 mois d'entraînement derrière. Tu enchaines 3/4 macro cycles, et après une semaine de "récup" tu pars au soleil et là tu profites à mort des conditions. Edit : ok, j'ai 3 pages de retard. Message édité par Oceanborn le 11-04-2013 à 18:23:31 |
Kezakel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Un bout de scotch entre les rayons qui se touchent pourrait aussi marcher à ce que j'ai lu sur le net, mais je n'ai pas encore essayé. |
niku viaggiando controvento |
Kezakel |
|
tomsoft |
klarf wtf? | Oui j'ai ça (jantes ztr alpha 340 avec moyeux chris king, le tout chaussé de pneu hutchison atom tubeless).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | youhouh, ils ont sorti la 340 disc.
--------------- ras |
roller82foot | Bon, ce WE, c'est ma première course --------------- • Mon Feed • |
Winpoks | Comment peut on savoir ce que tu vas donner si l'on ne sait pas comment tu roules. |
roller82foot | 32/33 km/h de moyenne seul sur 65 bornes en général.
--------------- • Mon Feed • |
mikamika |
|
roller82foot | Oui, on m'a dit d'être toujours bien placé.
rody83 No pain, no gain |
roller82foot | Merci --------------- • Mon Feed • |
rody83 No pain, no gain |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai peur, je pars faire des cols d'hommes avec le chat |
roller82foot |
trent666 |
Message édité par trent666 le 12-04-2013 à 16:20:05 --------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
padav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |