| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:02:29 ![]() ![]() |
slenderman | les cyclistes vous pensez quoi des "vélomobile" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Je regarde sur le site mis en lien. Mais je ne vois pas d'explication quand à l'efficacité de l'engin. |
Crapoussin Coupeur de tiges | à 3 min 34 c'est abusé quand même Message édité par Crapoussin le 07-04-2013 à 17:46:43 |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:34:15 ![]() ![]() |
hyperion66 | Tu ne pourrais pas directement partager ton graph garmin que l'on ait une idée des pourcentages des côtes et de tes vitesses d'ascension ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 19:40:26 ![]()
|
hyperion66 | le plus simple serait de synchroniser ton garmin avec strava vu que tu as déjà un compte strava.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | Sinon question tenue :
|
Winpoks | Tenue normal quand j'étais inscrit. Je n'avais pas pris la tenue du club et je m'en foutais et m'en fous toujours. |
Kayou |
|
Kayou | Et à 400€ tu ne l'as pas gardée ?
|
Kayou | Tu as vendu ça pour une 2008 du coup ? |
tomsoft | bah le vendeur me l'a annoncée pour une 2008, |
niku viaggiando controvento | tout ca pour des clopinettes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | d'ailleurs tomsoft, comment tu t'échauffes avant une sceance au stab?
|
tomsoft | je sais pas, tu tourne 10-15min à allure faible (30kmh), le temps que ca chauffe, 2-3 accelerations, retour au paddock pour 5min, et go! |
Kayou | Les soirées piste (ça durait pas mal de temps) c'était HT et duvet |
guile0 | Ce week-end je me suis fait un petit cadeau Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 08-04-2013 à 16:41:42 |
rody83 No pain, no gain | En effet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui le bug classique des ceintures textiles dans les descentes (ou par grand vent) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est impressionnant quand même, et bien narré, ça donne envie. Un jour peut-être |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain | En ce moment difficile d'être sûr à 100 % de la météo... même en Espagne (cf le Tour du Pays Basque --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 06:45:03 ![]() pour Dimanche il annonce du 20 degrés - prêparez les lames gillettes
|
hyperion66 | Cuissard "court", ça a déjà été dit. Quant à la veste totalement ouverte, je ne vois pas l'intérêt par 20° à 30km/h !!!
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 08:19:44 ![]()
Comment faiton pour transferer les données sur strava Je me suis fixé 5000m-6000m de D+/semaine jusqu'au début de l'été Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 08:21:47 |
hyperion66 | Il me semble que tu peux même directement donner un lien Gamin Connect...
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 08:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |