| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 18:19:46 ![]() ![]() |
gattinho38 |
Message cité 2 fois Message édité par gattinho38 le 31-05-2025 à 18:31:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ouais mais c'est différent entre un long col ou tu vas trouver ton rythme et monter pépère et pleins de petites montées a pourcentage différents qu'il faut enchaîner. --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
C'était the place to be hfr du jour --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En moto j'aimais bien rouler entre des murs de neige, en vélo ça doit être quelque chose |
Gnomovtt |
Tu l'as joué petit bras tu es redescendu par le coté où tu l'as monté. --------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 | J’ai fais l’aller retour c’est déjà pas mal! |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Ça va pas aider l'Eddington Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-05-2025 à 20:03:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
T'en as gardé pour le cuissard ? --------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
arylol | Clairement du coup j'ai envoyé un kudo de réconfort |
Krakramille |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
La machine. Prochaine étape, envahir l'Allemagne via les Ardennes ? |
dead balladur |
|
PPPEP |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
mikamika |
Ici dernier (3e) jour des championnats de France benjamins cadets de tennis de table à Lille... J'arrive au ptit-déj je vois un cyclo avec son vélo dans l'entrée qui va faire Lille-Hardelot |
Konovalov Amiral |
Heu… non
N’est pas Dead Ballad’ qui veut
Ca faisait partie des objectifs du jour (ça et la moyenne). 3 arrêts boulange et 2-3 arrêts pipi. Pour optimiser encore, la seule solution c’est de manger sur le vélo. Les viennoiseries encore passe mais une pizza c’est chaud --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Un beau chantier ça encore --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Y a des jolies sorties lo, bravo les amiral et les merguez et tous les autres --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Mais oui, plus tard dans la saison ça aurait été une autre expérience --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa les photos du portage sur les névés |
Beanbob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2025 à 10:46:40 |
Ali-Pacha AW | Sans indication sur la tension de chape quand tu es sur petit-petit, difficile à dire. Mais ça a l'air pas mal.
|
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. | Bordel la guido --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |