| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Des sorties magnifiques, du beau temps, des coins splendides...c'est dur psychologiquement quand on est à peine en mesure d'aller à la pharmacie du coin |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 22:12:40 ![]() ![]() |
crapulor | J'ai un démonte pneu crankbrother qui marche bien pour les pneus récalcitrants |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon j'ai maxé ma vitesse avec mon développement (50x11) aujourd'hui 70km/h @120rpm --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oui, komoot sous estime souvent mes parcours, en reel j'ai plus. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Astro-Pepito |
Si tu veux je te partage mon Strava, il est à l'arrêt depuis 2 mois et risque de le rester encore au moins autant |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 00:12:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
milfeuilles BF1: superbanane | Deux fois "exigeant" dans la même phrase, c'est clairement un parcours pour les professionnels. |
giHefca occupé à ne rien faire | Avec une bonne gestion de l'alimentation et des métriques, on est tous ce genre de pro |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ne regarde pas le gps lors de la bizikleta, dis toi que tu vas s'en chier J'ai fait les 2 parcours et ça pique --------------- |
trollan |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-05-2025 à 11:01:18 |
dead balladur |
|
PPPEP |
La masculinité toxique. C'est exigeant et exigeante, sortie inclusive |
PsykOoO | Sortir le vélo et constater que la batterie du di2 est à plat. Bien sûr, j’ai oublié de prendre mon câble. |
starlette27 |
|
crapulor | J'ai vu sur les internets un adaptateur di2 -> usb C, pour pouvoir recharger son di2 avec son téléphone.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Vas à ton rythme, car comme toujours ça va vite partir. --------------- |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
trollan |
|
crapulor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gattinho38 |
|
gattinho38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gattinho38 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
arylol |
gattinho38 | T'as vendu ton Camion.. tant pis! |
Gnomovtt |
Fais hier je me suis régalé! --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
La descente de ce col que j'avais vu en vidéo me fait complètement rêver, est ce du marketing ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 31-05-2025 à 18:19:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |