| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Surtout que je ne peux pas être trop sur l'avant en raison d'une épaule en vrac qui se bloque au bout d'un moment Mais même si le dessin affiche une version avec cintre route, en fait je cherche une version "flatbar" pour commencer (oui je sais pas bien mais bon), donc la question d'attraper le bas du cintre ne se pose pas trop Oui il faudrait que je teste en statique, mais c'est ce que j'avais fait pour mon VTT et pourtant je me suis fait refourguer un modèle trop grand pour moi, du coup je veux pas refaire 2 fois la même erreur Surtout que je n'ai du coup jamais pu trouver une position idéale, voir j'ai même eu des douleurs à cause de ce foutu cadre trop grand Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-04-2013 à 20:10:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 20:08:47 ![]() ![]() |
padav |
hyperion66 |
Kezakel | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 22:09:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 22:12:43 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 22:15:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks | Faut pas prendre exemple sur le topic VTT non plus ! |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Même sans aucune connaissance tu le sens quand tu en fais trop. Faut juste écouter un peu son corps. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 08:19:00 ![]() padav |
Winpoks | Voila, c'est pas le seul à le dire, ça fait quelques années que tu poses une fois par mois les mêmes questions de manière quasi cyclique. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:56:23 ![]() 97 bornes avec au menu un parcours en forme de montagnes russes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 21:56:49 |
hyperion66 | Et ça donne quoi en FC moyenne et vitesse moyenne ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro | c'est le compte strava qu'on veut --------------- ras |
hyperion66 | Oui, surtout que c'est apparemment très simple de synchroniser l'appli Garmin avec Strava de façon à ce que dès que tu uploades ton fichier sur Garmin, il se télécharge aussi sur Strava. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Angelus | http://www.garminsync.com/ J'aime bien la fonction privacy de Strava qui permet de cacher le 5 km a la ronde de ton travail et de ta maison pour cette raison
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-04-2013 à 08:53:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 10:14:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 10:18:02 |
_synapse_ |
|
mikamika |
Kayou |
|
hyperion66 |
Kayou |
Winpoks | Et puis la température donnée seul ça ne veut rien dire vis à vis du ressenti du froid ! |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
guile0 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |