| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain | Pesée avant/après une sortie... voilà bien un truc que je ne fais plus depuis longtemps, pour ce genre de raison Message édité par rody83 le 31-03-2013 à 20:59:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | J'ai tellement transpiré dans Braus que j'ai du enlever le coupe vent en court de route. |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah oui mais quelle idée de monter aussi vite |
Winpoks | À force de monter t'as pas envie de te lâcher et faire de petites accélérations ? |
hyperion66 | Pour ceux qui parlaient de FC hier ou avant hier. Aujourd'hui, Mathieu Perget gagne une étape sur le Tour de Maroc. 156kms; 1235m de D+ à 38 de moyenne et seulement 122puls de moyenne. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2013 à 04:28:31 --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 04:28:10 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 09:37:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 09:38:08 |
hyperion66 | Sortie récup et tu fais une montée à bloc. Mais n'importe quoi !!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | sortie récupération ici aussi, 36 km, 500 m de d+, 18km/h et 142 bpm de moyenne |
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 8°C |
padav | je rêve depuis 6 mois de rouler sous 8° |
Crapoussin Coupeur de tiges | T'es maso |
rody83 No pain, no gain | Ce matin 4°C dans la brume grenobloise, what else (peu de vent par contre)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Une dizaine d'euro le rayon de R-Sys. |
mikamika | Pour le gps mon Dakota différencie le temps roulé et le temps total, pareil avec les moyennes. Basecamp fait aussi le calcul. |
hyperion66 | Je suis parti à 6° ce matin, retour à 10°. Gants courts, ça passe pour moi. Beaucoup de vent par contre. 30km/h en moyenne et rafales à 50. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:53:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 20:55:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 21:06:40 ![]() ni l'un ni l'autre mais ça dépend pas toujours de soit. |
Crapoussin Coupeur de tiges | La mousse, c'est mieux de l'avoir dans l'estomac après une sortie |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Pas plus souple que çà Surtout que je ne peux pas être trop sur l'avant en raison d'une épaule en vrac qui se bloque au bout d'un moment Mais même si le dessin affiche une version avec cintre route, en fait je cherche une version "flatbar" pour commencer (oui je sais pas bien mais bon), donc la question d'attraper le bas du cintre ne se pose pas trop Oui il faudrait que je teste en statique, mais c'est ce que j'avais fait pour mon VTT et pourtant je me suis fait refourguer un modèle trop grand pour moi, du coup je veux pas refaire 2 fois la même erreur Surtout que je n'ai du coup jamais pu trouver une position idéale, voir j'ai même eu des douleurs à cause de ce foutu cadre trop grand Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-04-2013 à 20:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |