| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 20:26:23 ![]() abusé le temps pour un début avril. Il a fait bien froid et le vent n'arrangeant rien à l'affaire. j'ai même eu quelque flocon. |
padav | techniquement, on est en mars |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Mets de l'eau chaude Message édité par mikamika le 30-03-2013 à 21:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 21:09:52 ![]() eau chaude+bidon dans une poche prêt du corps Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 21:10:05 |
niku viaggiando controvento | Ici quelques flocons hier soir, ce matin, il fait -2 |
hyperion66 | Je trouve ça plus confortable qu'un cuissard long pour ma part et surtout plus léger.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 09:34:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Guillaume a dit l'essentiel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | et elles se barrent jamais? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
padav | je galère aussi avec les jambières
|
Winpoks | Pas de soucis avec des jambières, ça tient merveilleusement bien, c'est trop long par contre. Message édité par Winpoks le 31-03-2013 à 13:41:23 |
padav | t'es un petit gros, ca compte pas |
hyperion66 | Moi, pas de soucis, ça tient bien et c'est à la bonne taille. Ce sont des Sportful.
Winpoks | T'es missant ! Message édité par Winpoks le 31-03-2013 à 13:44:58 |
padav |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Kayou | Les genouillères c'est pas mal aussi.
|
Winpoks |
_synapse_ | Au niveau cuissard vous prenez à votre taille ou bien une taille au dessus ? |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'étais à fond |
Winpoks |
|
Winpoks | Mais ! |
padav | ce qu'est bien à Pâques, c'est qu'on reroule le lundi
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis prêt, viendez |
Winpoks | Demain matin je ferai une petite sortie de 2h environ. Tiens sinon comme ça parlait poids ce matin, je me suis pesé, je fais 64Kg. Je pensais pas avoir pris autant à force de travailler le haut du corps en l'absence de vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-03-2013 à 17:37:34 |
|
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |