| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:39:36 ![]() ![]() |
Xaaav | Je suis rentré à pieds, une demi-heure prévue un peu raccourcie par l'utilisation d'une descente en roue libre |
Xaaav | Et bravo Kula, belle sortie! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav | J'ai changé de sacoche et je me suis dit que j'emmenais trop de trucs d'habitude, j'ai juste pris pour la crevaison |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:11:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | 30 km j'aurais appelé à l'aide, là j'avais environ 3 bornes donc ça passait.
|
Ali-Pacha AW |
Toujours surprenant le décalage entre l'image renvoyée et la réalité Ali |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Delantera Hail Seitan. | GG Kula --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Xaaav | J'ai celui-ci de mon côté, pas mal quand on le prend avec soi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan le pain n'aura pas la même saveur |
tomsoft | sur le fitting de mon canyon, il m'avait refilé une potence d'un Giant en 1/4", si ca aide a trouver des refs edit : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2971314809 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 14-04-2025 à 17:40:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
chaine rerivetée ? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-04-2025 à 17:52:09 --------------- ras |
Xaaav |
|
tomsoft |
Xaaav | |
Corran Horn lol |
edit: je m'en mords les couilles pq en janvier j'en avais trouvé une 80 à 25 balles mais je voulais radiner à 20 balles et elle m'était passée sous le nez Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 14-04-2025 à 17:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |