| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:46:53 ![]() ![]() |
falkon1000 | Vous utilisez quelle boîtier de nettoyage de chaîne pour ceux qui utilisent ça ? Le Park tool est bien noté mais coûte 40 balles, ça les vaut ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
falkon1000 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 09-04-2025 à 21:08:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 21:18:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Monkira | En face de la fenêtre de mon bureau, je viens de voir une personne sortir fièrement un vélo de son coffre et posé avec pendant quelques minutes dans la rue.
|
guezpard tracteur à pédales |
Il y a cependant un point où ils ont raison
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | il y a écrit "sport" +4kmh
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur les jantes c'est écrit "no ble", tu m'étonnes |
airgee |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | GCN avait fait quelques vidéos avec un vélo du même genre, en allant même jusqu'à le faire tester par un pro |
bclinton ex président | 3 kg de plus que mes vélos (moyen de gamme) de 1985. Message édité par bclinton le 10-04-2025 à 08:59:50 |
Naxos \o/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avec 3 plateaux et passage de vitesse sur le cintre, vous en avez pour votre argent !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | L’avis du topic sur ma cassette , après 10kkm? Je vais changer la chaîne , je vais prendre la cassette , mais je change de suite ou pas ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
enikka | faut aller faire un peu de presse surtout --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro | En parlant de grosse merde, je vous presente le dernier produit MucOff
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Beanbob | Intérieur / extérieur ou droite / gauche |
wade Mendiant de reconnaissance |
|