| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 23-03-2025 à 12:32:39 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 12:32:10 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
_synapse_ | Et pendant ce temps, après 4 mois de HT 3x par semaine, j'ai péniblement gagné 20W de FTP |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ | Sinon Bike24 ils se foutent un peu de ma gueule non ? 7 jours pour préparer (pas encore expédié) un colis ou les deux pièces sont marquées en stock, livraison 3/5 jours... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 23-03-2025 à 13:35:33 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 13:42:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
nicoevo02 |
Bravo pour le régime Koh-Lanta et surtout pour la volonté que cela demande |
Beanbob |
|
arylol |
Feloche |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
"Se connaître", fig.1 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
Et quand tu vois mes stats, je passe mon temps avec le cardio trop haut et je suis à bloc pour un rien |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
_synapse_ | Bravo mr Kono au passage pour ce régime hardcore |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
Kostas3 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob | Cb et bigo à la boulange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |