| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 12:59:31 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
PPPEP |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 22-03-2025 à 13:25:38 |
delantera Hail Seitan. | Shakedry über alles. Je garderai la mienne précieusement jusqu'à la fin de ma ou de sa vie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Partir en ayant un peu froid, mettre un coupe-vent mini dans la poche arrière ou sacoche de selle pour les descentes (un D4 de base par exemple https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-305439?mc=8529358 ) Ali |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SVS3 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:56:46 ![]() ![]() |
Batou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Batou |
|
Batou |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a-t-il un moyen pour "nettoyer" le fil d'actualité Strava, en n'affichant pas les sorties Zwift ou les trajets en-dessous d'une certaine distance (genre trajet vélotaf) ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-03-2025 à 07:44:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | ah oui ça s'appelle aussi Arès, drôle |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci public |
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales | Hier un bon petit gain de degrés, c'était l'occasion pour aller chercher le premier 5000 D+ de la saison --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
edit : ça marche pas des masses, j'ai défini des filtres pour virer les sorties < 10 km et les sorties Zwift et ça apparaît toujours, même après ctrl-F5 et redémarrage de FF Message édité par Dintr-un lemn le 23-03-2025 à 09:30:08 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-03-2025 à 12:09:20 |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 23-03-2025 à 12:32:39 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |