| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:16:09 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | Les komootiens, ça peut vous intéresser https://www.dcrainmaker.com/2025/03 [...] -well.html --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kuartin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Prédiction : Komoot fait faillite dans 1 an. |
ll0zz Death to the fatherland! | Enshitification, nous voilà ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier | Spe qui sort sa nouvelle Ares, la II
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:53:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicoevo02 | Elles sont peut-être livrées avec un vélo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Batou |
|
GnomoVTT |
https://support.komoot.com/hc/fr/ar [...] connexion. tu as fait cette section:
Et tu pouvais faire ca avant en gratuit, maintenant, faut etre prémium, donc paiement annuel.
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 21-03-2025 à 09:56:22 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Merci d'apprendre à utiliser les outils et à pas mentir. 12 mois glissant strava |
PPPEP |
Du calme, ça arrive. Montréal > Edinburgh > Bâle On progresse dans la montagnance
|
PPPEP | Tous mes vélos sont en France Et plus ou moins en une pièce
Ces photos c'est pour les zoomeurs de l'extrême, photos garantie sans parquet Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 21-03-2025 à 10:09:03 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
falkon1000 |
Merci beaucoup par contre pour ma part je trouve l'expérience déplorable Je viens de lancer l'app, je ne peux accéder qu'aux itinéraires enregistrés. Déjà pour une fois ça marche car d'hab ça me dit que je suis hors ligne... Quand je clique sur un des itinéraires enregistrés (j'ai d'ailleurs jamais compris comment ils arrivaient là) ça me propose de démarrer et j'ai 3 choix :
Avec ma femme avant la sortie on avait passé 40 min à prévoir un itinéraire komoot et nous voilà donc bloqués comme des idiots au bout de 5 bornes. Le coté fun c'est qu'on connaissait pas du tout le coin, on était en weekend amoureux en velo. Du coup enguelade, ton truc c'est de la merde blabla, je finis par virer l'app Komoot et à définir un itinéraire sur le GPS lui même via l'app garmin du GPS sauf qu'il ne connait aucun des POI qu'on avait vu sur komoot................ Du coup obligé de sortir le tel. La scène est naze : il fait super beau, on avait envie de rouler et on est plantés 15 min au bord de la route avec le tel sans savoir où aller. Alors soit y'a un truc que j'ai mal fait et je vois pas quoi, soit je me tape tous les bugs possibles, soit franchement cette app est NULLE Message édité par falkon1000 le 21-03-2025 à 11:08:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai tenté une fois le guidage avec Komoot en sortie VTT dans le Pilat, lol plus jamais ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
Le guidage fonctionnait encore très bien il y a 2 ou 3 semaines pour moi. Pas retesté depuis mais de ce que je comprends de l'article de DCR, c'est maintenant payant pour ceux qui n'ont jamais payé soit une carte, soit un abo. Comme j'ai pris la carte Monde il y a quelques années, je ne suis pas concerné.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kostas3 |
|
dead balladur |
|
PPPEP |
Non je sais bien, tout est en France là. Je repars à edinburgh là, reviens mardi et bouge en Suisse Samedi. Mais dans un appart meublé de 22m² en temporaire, autant dire que je ramène juste un vélo (et peut-être une deuxième paire de roues |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 22-03-2025 à 10:15:04 |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 22-03-2025 à 10:51:01 |
Astro-Pepito |
"Je viens colorier des petits carrés |
Bordel Bordel !!! | Quelqu'un a testé cette veste?
--------------- Photo |
xenom Plaquettes chaussettes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |