Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  8388  8389  8390  8391  8392  8393
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72599080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-03-2025 à 19:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok  [:vizera]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 19:16:09  profilanswer

n°72599082
GnomoVTT
Posté le 20-03-2025 à 19:16:17  profilanswer

enikka a écrit :

j’utilise komoot, 20€ à vie, mais oué il y a pas la heatmap...

sinon, rarement, j’utilise gpx.studio et l’adresse publique de la heatmap strava [:pazou:3]

Oui enfin komoot a 20 euros c'est pour naviguer partout pour les fonction premium c'est 60€/an je crois :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°72599146
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-03-2025 à 19:27:24  profilanswer

Il fait le bonhomme [:franck75] Mais le mec il se fait chier a monter des pneus pour se rendre compte après qu'ils sont pas tubeless.

n°72599230
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2025 à 19:47:49  profilanswer

:sol:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72600928
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-03-2025 à 06:28:11  profilanswer

Les komootiens, ça peut vous intéresser  [:quardelitre dei]

https://www.dcrainmaker.com/2025/03 [...] -well.html

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72601098
GnomoVTT
Posté le 21-03-2025 à 08:09:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Les komootiens, ça peut vous intéresser  [:quardelitre dei]

https://www.dcrainmaker.com/2025/03 [...] -well.html

comment se tirer une balle dans le pied :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72601172
kuartin
Posté le 21-03-2025 à 08:35:01  profilanswer

Quelle plaie le capitalisme :sleep:

n°72601200
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2025 à 08:44:23  profilanswer

Prédiction : Komoot fait faillite dans 1 an.

n°72601218
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-03-2025 à 08:46:00  profilanswer

Enshitification, nous voilà !  [:j0rj:10]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72601247
krojules
primesautier
Posté le 21-03-2025 à 08:53:17  profilanswer

Spe qui sort sa nouvelle Ares, la II  [:r2mi:1]  

Il aura fallu pas mal de temps pour que les chaussuriers découvrent que c'est mieux avec une forme de pied leurs chaussures.

https://assets.specialized.com/i/specialized/61025-443_SHOE_SW-ARES-RD-SHOE-WHT_TOP_DARK?$scom-pdp-gallery-image-premium$&fmt=webp

Citation :

Avec ces nouvelles Ares, j'ai gagné une demi seconde pour déclipser avant la chute, je me sens beaucoup plus en sécurité.

Primož Roglič, coureur de  l'équipe Red Bull - Bora- Hansgrohe

549€  

https://www.specialized.com/fr/fr/s [...] 1000227980

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 08:53:17  profilanswer

n°72601248
falkon1000
Posté le 21-03-2025 à 08:53:31  profilanswer

Perso j’ai jamais réussi à utiliser l’app Komoot sur mon Garmin edge  
Ça charge pendant 5 min pour me dire que je n’ai aucun itinéraire

Vous l’utilisez en navigation vous ? Ça gère le radar Garmin ?

n°72601286
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-03-2025 à 09:02:44  profilanswer

krojules a écrit :

Il aura fallu pas mal de temps pour que les chaussuriers découvrent que c'est mieux avec une forme de pied leurs chaussures.

https://assets.specialized.com/i/sp [...] $&fmt=webp

Citation :

Avec ces nouvelles Ares, j'ai gagné une demi seconde pour déclipser avant la chute, je me sens beaucoup plus en sécurité.

549€  

[:belzedar:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72601320
nicoevo02
Posté le 21-03-2025 à 09:11:23  profilanswer

Elles sont peut-être livrées avec un vélo  :o

n°72601329
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-03-2025 à 09:13:19  profilanswer

krojules a écrit :

Spe qui sort sa nouvelle Ares, la II [:r2mi:1]

Citation :

Primož Roglič, coureur de l'équipe Red Bull - Bora- Hansgrohe

549€

C'est aéro-flex ? :o

Pas besoin de ça pour MVDP  [:o_doc]

---------------
n°72601359
GnomoVTT
Posté le 21-03-2025 à 09:17:40  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Attention, il y avait pas mal de mode différent entre komoot et garmin
Tu as la connect IQ application komoot qui t'affiche tes itinéraires, que tu peux sauvegarder sur le garmin et d'ou tu peux lancer la navigation. Et la navigation peut etre lancée sur le fond garmin "classique" et sur le fond komoot (pour les premium je crois)

Et tu pouvais aussi synchroniser garmin connect et komoot, ainsi quand tu créé un itinéraire dans komoot il apparaissait dans garmin connect comme un itinéaire que garmin aurait créer.
Du coup, sur ton edge, tu passais même pas par l'appli komoot IQ machin :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°72601495
falkon1000
Posté le 21-03-2025 à 09:45:48  profilanswer

Ah ? Je suis pas sur de tout piger :)
J'ai un garmin edge explore v1 et komoot payant (le truc à 30 balles pour avoir toutes les cartes offline)
Sur le GPS j'ai installé l'appli Komoot
J'ai jamais réussi à l'utiliser pour naviguer. Et pour envoyer un itinéraire fait sur le site de komoot vers le gps c'est hyper galère je comprends pas comment faire

n°72601536
Batou
Posté le 21-03-2025 à 09:53:44  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Oui, tout le temps

n°72601548
GnomoVTT
Posté le 21-03-2025 à 09:55:55  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Ah ? Je suis pas sur de tout piger :)
J'ai un garmin edge explore v1 et komoot payant (le truc à 30 balles pour avoir toutes les cartes offline)
Sur le GPS j'ai installé l'appli Komoot
J'ai jamais réussi à l'utiliser pour naviguer. Et pour envoyer un itinéraire fait sur le site de komoot vers le gps c'est hyper galère je comprends pas comment faire

tu utilises que connect IQ, et effectivement, ca marche moyen.
Et je crois que pour les utilisateurs pas premium ca marche plus depuis pas mal de temps.Faut bien voir si tu es premium ou pas.

https://support.komoot.com/hc/fr/ar [...] connexion.

tu as fait cette section:

Citation :

Obtenir l'application komoot pour ton Garmin
Pour les appareils compatibles, tu peux télécharger l'application komoot depuis le magasin Garmin Connect IQ et utiliser komoot directement sur ton appareil. Consulte ici si ton appareil a cette option : Liste des appareils Garmin compatibles.

Tu peux obtenir des instructions sur la configuration de l'application komoot sur ton appareil Garmin en lisant cet article : Installer l'application komoot sur les appareils Garmin.

Et tu pouvais faire ca avant en gratuit, maintenant, faut etre prémium, donc paiement annuel.

Citation :

Transférer des Tours de komoot vers Garmin Connect
Activer le bascule Parcours poussera tous tes Tours planifiés de komoot vers ton appareil Garmin. Ces Tours seront synchronisés automatiquement et il n'y a aucun moyen d'influencer manuellement cette synchronisation ou de l'empêcher une fois que tu as choisi cette option.

Les 10 derniers Tours komoot planifiés sont affichés dans Garmin Connect sous "Entraînement et planification" > "Parcours". Des Tours komoot planifiés supplémentaires peuvent être importés en tant que fichier GPX à tout moment.

Info: Un abonnement komoot Premium actif est nécessaire pour envoyer des itinéraires vers ton appareil externe.

Note: Tu pourrais devoir réinitialiser tous les filtres de carte pour afficher les itinéraires.

Consulte ici si cette option est disponible pour ton appareil : Liste des appareils Garmin compatibles.

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 21-03-2025 à 09:56:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°72601575
PPPEP
Posté le 21-03-2025 à 10:00:41  profilanswer

golfix a écrit :

Par contre, il faut bien vérifier les dates des derniers passages, sinon, même si ça apparait très fréquenté, on peut avoir des surprises.

A priori, ce sentier était dans le parcours d'une rando locale il y a quelques années.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309492

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309491

Merci d'apprendre à utiliser les outils et à pas mentir.

12 mois glissant strava :o

n°72601585
PPPEP
Posté le 21-03-2025 à 10:02:42  profilanswer

guezpard a écrit :

Et c'est comme ça qu'on finit par déménager au pied d'une montagne [:z800]

Du calme, ça arrive.

Montréal > Edinburgh > Bâle

On progresse dans la montagnance :o

Faut aussi trouver du taff, on n'a même pas répondu à mes candidatures aux offres ouvert à Grenoble [:tinostar]

n°72601612
PPPEP
Posté le 21-03-2025 à 10:08:04  profilanswer

Tous mes vélos sont en France :bounce:

Et plus ou moins en une pièce :D

Combien de roues ou de vélos sur cette photos ? :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379898

Et ici ? :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379899

Ces photos c'est pour les zoomeurs de l'extrême, photos garantie sans parquet :o

Message cité 4 fois
Message édité par PPPEP le 21-03-2025 à 10:09:03
n°72601682
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-03-2025 à 10:21:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ces photos c'est pour les zoomeurs de l'extrême, photos garantie sans parquet :o

J'ai déménagé de la Réunion avec 2 vélos dans la soute de l'avion, et 2 autres complètement démontés dans des petits cartons par container :D
Avec 2 vélos sur le charriot à l'enregistrement et à la récupération des bagages aux aéroports, on te regarde bizarrement  [:sire de botcor:1]

---------------
n°72601845
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-03-2025 à 10:53:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est du contreplaqué de combien d'épaisseur l'habillage de la camionnette ? :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72601874
duckjerry
Posté le 21-03-2025 à 10:59:06  profilanswer

krojules a écrit :

Citation :

549€  

J'ai des S-works wide depuis l'an passé et c'est les seules que j'ai trouvé avec la forme de mon pied, y compris en essayant plusieurs lake ou autre marque en large

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72601884
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2025 à 11:01:07  profilanswer

krojules a écrit :

549€  

[:tarzan-la-banane:1]

n°72601915
falkon1000
Posté le 21-03-2025 à 11:07:17  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Et je crois que pour les utilisateurs pas premium ca marche plus depuis pas mal de temps.Faut bien voir si tu es premium ou pas.

https://support.komoot.com/hc/fr/ar [...] connexion.

tu as fait cette section:

Citation :

Obtenir l'application komoot pour ton Garmin
Pour les appareils compatibles, tu peux télécharger l'application komoot depuis le magasin Garmin Connect IQ et utiliser komoot directement sur ton appareil. Consulte ici si ton appareil a cette option : Liste des appareils Garmin compatibles.

Tu peux obtenir des instructions sur la configuration de l'application komoot sur ton appareil Garmin en lisant cet article : Installer l'application komoot sur les appareils Garmin.

Et tu pouvais faire ca avant en gratuit, maintenant, faut etre prémium, donc paiement annuel.

Citation :

Transférer des Tours de komoot vers Garmin Connect
Activer le bascule Parcours poussera tous tes Tours planifiés de komoot vers ton appareil Garmin. Ces Tours seront synchronisés automatiquement et il n'y a aucun moyen d'influencer manuellement cette synchronisation ou de l'empêcher une fois que tu as choisi cette option.

Les 10 derniers Tours komoot planifiés sont affichés dans Garmin Connect sous "Entraînement et planification" > "Parcours". Des Tours komoot planifiés supplémentaires peuvent être importés en tant que fichier GPX à tout moment.

Info: Un abonnement komoot Premium actif est nécessaire pour envoyer des itinéraires vers ton appareil externe.

Note: Tu pourrais devoir réinitialiser tous les filtres de carte pour afficher les itinéraires.

Consulte ici si cette option est disponible pour ton appareil : Liste des appareils Garmin compatibles.

Merci beaucoup par contre pour ma part je trouve l'expérience déplorable

Je viens de lancer l'app, je ne peux accéder qu'aux itinéraires enregistrés. Déjà pour une fois ça marche car d'hab ça me dit que je suis hors ligne...

Quand je clique sur un des itinéraires enregistrés (j'ai d'ailleurs jamais compris comment ils arrivaient là) ça me propose de démarrer et j'ai 3 choix :

• Carte Komoot => me dit que je ne suis pas premium
  • Tracé de l'itinéraire => affiche ensuite "Chargement" puis lance un genre d'app de navigation mais qui n'affiche aucune carte et le message "Attente de GPS" s'affiche alors que mon garmin a bien choppé le GPS depuis longtemps ... ! Je viens de tester dehors et l'app Komoot IQ a mis 5 min à trouver le signal GPS, ce qui n'arrive jamais avec l'app oficielle Garmin (c'est quasi immédiat). D'habitude je laisse tomber mais là pour une fois j'ai attendu. Après avoir capté le GPS ça m'affiche enfin l'app de navigation ... mais sans carte (fond gris à carreaux) donc je vois pas trop l'utilité. J'ai attendu 10 min ça ne change rien. J'ai bien activé la carte de ma région sur komoot sur mon tel. Mon itinéraire est coché en "dispo hors ligne". J'ai manqué un truc ? En + la carte est mal orientée et impossible de mettre le nord en haut. Je trouve l'ergonomie vraiment douteuse
  • Garmin => le plus rapide et de loin. J'appuie, ça quitte l'app Komoot, ça ouvre l'appli de navigation Garmin officielle du GPS. Je clique sur démarrer et il me dit que je ne suis pas sur l'itinéraire (dont le démarrage est à 10 mètres de mon domicile) et me demande si je veux le rejoindre. Je dis oui et ça bug : "Erreur de calcul d'itinéraire : Aucune route sur les cartes dans cette zone". Je mets annuler et là ... ça lance l'itinéraire pour finir :??: WTF

Et la dernière fois que j'ai fait ça, je suis parti rouler avec ma femme. Itinéraire 60 km. On commence et bim au bout de 5 km le truc me dit de tourner à droite sauf qu'à droite ... c'est un mont de 1km en sable et gros cailloux et je suis en vélo route quoi... Même en gravel ça passait pas, VTT obligatoire.
Donc évidemment on passe cette étape pour continuer par la route... mais ce truc débile me dit que je suis sorti du parcours et que je dois impérativement le rejoindre. Je cherche par tous les moyens et impossible de lui faire recalculer. Je suis obligé de faire EXACTEMENT le tracé demandé.

Avec ma femme avant la sortie on avait passé 40 min à prévoir un itinéraire komoot et nous voilà donc bloqués comme des idiots au bout de 5 bornes. Le coté fun c'est qu'on connaissait pas du tout le coin, on était en weekend amoureux en velo. Du coup enguelade, ton truc c'est de la merde blabla, je finis par virer l'app Komoot et à définir un itinéraire sur le GPS lui même via l'app garmin du GPS sauf qu'il ne connait aucun des POI qu'on avait vu sur komoot................ Du coup obligé de sortir le tel. La scène est naze : il fait super beau, on avait envie de rouler et on est plantés 15 min au bord de la route avec le tel sans savoir où aller.
On a tout laissé tomber et on est parti rouler en suivant les panneaux touristiques et pour le retour on a mis "Rentrer à la maison"

Alors soit y'a un truc que j'ai mal fait et je vois pas quoi, soit je me tape tous les bugs possibles, soit franchement cette app est NULLE

Message édité par falkon1000 le 21-03-2025 à 11:08:25
n°72601938
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2025 à 11:10:56  profilanswer

J'ai tenté une fois le guidage avec Komoot en sortie VTT dans le Pilat, lol plus jamais ça :D

Comme son nom l'indique, c'est bien pour les commuters, pas pour le reste.

n°72601972
falkon1000
Posté le 21-03-2025 à 11:15:27  profilanswer

Commuters ?

Sinon autre question. Sur l'app ou le site Komoot, je sélectionne bien "Velo de route"
Je cherche les tracés autour de chez moi et les 5 premiers résultats indiquent "La surface d'un segment de votre Tour peut être inadaptée.
Certains segments de votre itinéraire incluent des surfaces ou des voies qui peuvent être inadaptés au sport choisi."

Du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir dit que j'étais en Route ?  

Vraiment je vois pas du tout à quoi ce truc peut servir. Au final j'ai acheté le pack pour rien et je m'en sers en randonnée pédestre...

n°72601987
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2025 à 11:18:47  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Commuters ?

Sinon autre question. Sur l'app ou le site Komoot, je sélectionne bien "Velo de route"
Je cherche les tracés autour de chez moi et les 5 premiers résultats indiquent "La surface d'un segment de votre Tour peut être inadaptée.
Certains segments de votre itinéraire incluent des surfaces ou des voies qui peuvent être inadaptés au sport choisi."

Du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir dit que j'étais en Route ?  

Vraiment je vois pas du tout à quoi ce truc peut servir. Au final j'ai acheté le pack pour rien et je m'en sers en randonnée pédestre...

Des gens qui prenaient la bagnole et prennent désormais le vélo pour les déplacements quotidiens.

n°72602074
Astro-Pepi​to
Posté le 21-03-2025 à 11:33:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le guidage fonctionnait encore très bien il y a 2 ou 3 semaines pour moi. Pas retesté depuis mais de ce que je comprends de l'article de DCR, c'est maintenant payant pour ceux qui n'ont jamais payé soit une carte, soit un abo. Comme j'ai pris la carte Monde il y a quelques années, je ne suis pas concerné.

Sinon l'utilisation d'une trace Komoot chez moi c'est ultra-facile : je crée dans Komoot, Komoot envoie automatiquement à Garmin, et Garmin synchronise automatiquement avec le GPS quand je l'associe à mon téléphone (à chaque sortie, donc). Ensuite sur le GPS, soit je lance la trace avec le "module" Garmin de base, soit j'utilise l'appli Komoot (qui se synchronise aussi automatiquement via le téléphone). J'ai déjà littéralement préparé une trace sur les chiottes depuis l'appli Komoot, et en en sortant c'était synchro avec le GPS, je pouvais partir.
Le seul truc chiant avec ce fonctionnement, c'est que ça envoie sur la mémoire du GPS toutes les traces au moment de la synchro, mais ça n'enlève pas celles qui sont obsolètes (par ex. celles que tu as déjà suivies ou que tu modifies pour une raison quelconque). Ca peut donc vite mener à un répertoire plein alors qu'en réalité, une partie des traces ne plus sert à rien. Il faut penser à faire un peu de vide de temps en temps ; pas méchant, mais bon.

n°72602221
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-03-2025 à 11:57:23  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Le guidage fonctionnait encore très bien il y a 2 ou 3 semaines pour moi. Pas retesté depuis mais de ce que je comprends de l'article de DCR, c'est maintenant payant pour ceux qui n'ont jamais payé soit une carte, soit un abo. Comme j'ai pris la carte Monde il y a quelques années, je ne suis pas concerné.

Sinon l'utilisation d'une trace Komoot chez moi c'est ultra-facile : je crée dans Komoot, Komoot envoie automatiquement à Garmin, et Garmin synchronise automatiquement avec le GPS quand je l'associe à mon téléphone (à chaque sortie, donc). Ensuite sur le GPS, soit je lance la trace avec le "module" Garmin de base, soit j'utilise l'appli Komoot (qui se synchronise aussi automatiquement via le téléphone). J'ai déjà littéralement préparé une trace sur les chiottes depuis l'appli Komoot, et en en sortant c'était synchro avec le GPS, je pouvais partir.
Le seul truc chiant avec ce fonctionnement, c'est que ça envoie sur la mémoire du GPS toutes les traces au moment de la synchro, mais ça n'enlève pas celles qui sont obsolètes (par ex. celles que tu as déjà suivies ou que tu modifies pour une raison quelconque). Ca peut donc vite mener à un répertoire plein alors qu'en réalité, une partie des traces ne plus sert à rien. Il faut penser à faire un peu de vide de temps en temps ; pas méchant, mais bon.

A priori, ça vaut pour toutes les traces importées sur le Garmin, indépendamment de l'appli utilisée.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72603293
Kostas3
Posté le 21-03-2025 à 14:35:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai signalé à La Poste pour le vol de baks  [:stephanderrick:2]

n°72607174
dead balla​dur
Posté le 22-03-2025 à 09:57:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Jamais tu rentres en Suisse avec ton camtar de Louis la Brocante.
[:scorpio-:4]  
 :o

n°72607191
PPPEP
Posté le 22-03-2025 à 10:02:25  profilanswer

dead balladur a écrit :

Jamais tu rentres en Suisse avec ton camtar de Louis la Brocante.
[:scorpio-:4]
:o

Non je sais bien, tout est en France là.

Je repars à edinburgh là, reviens mardi et bouge en Suisse Samedi.

Mais dans un appart meublé de 22m² en temporaire, autant dire que je ramène juste un vélo (et peut-être une deuxième paire de roues :D).

Y'a 5 vélos là https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/380207

n°72607228
dead balla​dur
Posté le 22-03-2025 à 10:12:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Non je sais bien, ...

Faut pas exagérer quand même ^^
Mais le stop à la frontière est envisageable avec eux.
Ca m'est arrivé une fois, homme seul, véhicule français non "conventionnel" =>
stop du véhicule,  
controle du sac de sport et des papiers au bureau
pourquoi je viens en Suisse
retour au véhicule pour un check rapide coffre
:love:

Message cité 3 fois
Message édité par dead balladur le 22-03-2025 à 10:15:04
n°72607318
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-03-2025 à 10:33:29  profilanswer

dead balladur a écrit :

stop du véhicule,

Je me suis fait contrôler à vélo, avec les portes bagages et les 4 sacoches, et une tête de roumain pas rasé depuis un moment  [:redrofl1]
Il m'a demandé ce que je faisais et quel était mon travail, ce point là à mis fin aux questions  [:ashkaran:3]

---------------
n°72607369
Beanbob
Posté le 22-03-2025 à 10:48:50  profilanswer

dead balladur a écrit :

stop du véhicule,  

https://youtu.be/5flcV1dqdfQ?si=VVsCBf0wDMS_IOBv
 [:adodonicoco]
Douanier 007 Sinsemillia

Message édité par Beanbob le 22-03-2025 à 10:51:01
n°72607411
Astro-Pepi​to
Posté le 22-03-2025 à 11:01:42  profilanswer

dead balladur a écrit :

stop du véhicule,  

"Je viens colorier des petits carrés [:kidou]"
[:creeping_death]

n°72607614
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-03-2025 à 11:50:27  profilanswer

Quelqu'un a testé cette veste?

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

---------------
Photo
n°72607794
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-03-2025 à 12:23:05  profilanswer

n°72607988
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-03-2025 à 12:59:31  profilanswer

Sur la sciatique, que j'ai en ce moment:

Citation :

5) Utiliser un remède naturel anti-inflammatoire
La sciatique étant le résultat d'une inflammation de votre nerf sciatique, vous pouvez vous orienter vers des remèdes anti-inflammatoires.

Contrairement aux médicaments anti-inflammatoires (AINS), les plantes suivantes ne perturbent pas le mécanisme naturelle de guérison du corps :

Harpagophytum, qui a donné des résultats tout aussi bons pour réduire la douleur qu'un AINS.
Écorce de saule, également efficace pour réduire la douleur.
Curcuma, qui diminue l'inflammation grâce à son principe actif, la curcumine.
Capsaicine (Piment de Cayenne), supérieur à un placebo pour réduire la douleur.
Il est également possible de tester l'acupuncture et l'homéopathie.

[:douziemdoz:2]  

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  8388  8389  8390  8391  8392  8393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)