| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Si toujours pas assez cher il y a l'option "change de ville" ou "change de vie" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
C'est l'exposition aux motorisés qui crée le risque, a fortiori s'ils peuvent aller vite. La proportion de cyclistes tués à la campagne est très largement supérieure à celle qu'on a en ville. Partant de là, le polygone est le plus sûr, légèrement devant Longchamp. Maintenant, tourner en rond, c'est spécial, faut aimer.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-03-2025 à 13:22:10 |
duckjerry |
Avec les mêmes ingrédients tu peux faire des gels, il suffit de mettre beaucoup moins d'eau et qu'elle soit chaude pour faciliter la dilution. Dans une petite flasque 250mL tu peux concentrer pas mal de sucre finalement, par contre le goût est assez fort bien sûr ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas dit que c'était safe dans l'absolu, simplement je vois ça plus safe que seul. Et tu as tout à fait raison pour la deuxième partie, lui répondre sans ça n'est probablement pas très pertinent |
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Naxos \o/ | Longchamp c'est sans doute plus safe que la route, en évitant les gros pelotons et en faisant gaffe devant l'hippodrome.
--------------- [Folio Photos] |
krojules primesautier | L'option gravel pour un Parisien ça demande de faire combien de km de liaison avant d'atteindre un truc qui ressemble à un chemin ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kostas3 |
|
trollan |
|
_synapse_ |
Pas grave, il paraît que les accidents c'est la faute des cyclistes qui clignotent et des varia pas mis à jour, on est donc sauvé |
Krakramille |
|
kham Le temps passe trop vite... | les roues Basalt (made in France Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-03-2025 à 09:56:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai enlevé mon vélo du HT et quand je fais tourner ma roue arrière, vla ti pas qu'ça grougne Vous avez déjà voilé un TA ? Ça doit venir de l'installation / désinstallation sur mon HT je pense. Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 08-03-2025 à 10:43:14 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-03-2025 à 11:07:17 |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, en effet et sinon, en qualité ca vaut quoi une C45 pro ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2025 à 12:09:13 |
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Delantera Hail Seitan. | Amha même fournisseur entre Duke et Light Bicycle, les finitions sont vraiment quasi identiques sur mes LB et Duke. C'est-à-dire très bonnes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |