| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:54:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
xamou711 | Hello les cyclistes |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 26-02-2025 à 13:50:35 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:54:38 ![]() ![]() |
kuartin | Ok, merci ! Donc prix "fair"? |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dur a dire, sans le score Tour Magazin |
Beanbob | Pendant un moment j’ai bien zieuté ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 26-02-2025 à 15:24:25 |
kuartin |
Merci pour ton avis ! Edit : pour la géométrie, c'est probablement mon point d'inquiétude le plus important pour mon choix d'un cadre Time. Les mesures des cadres n'ont pas l'air d'avoir changé (pour les ADH) ces dernières années. Cela ressemble à une géométrie endurance un peu agressive. Venant d'un canyon endurace, cela va induire un changement sur les caractéristiques de base. Mais je pense que ça doit pouvoir se rattraper sans trop de problème de ce que je vois. Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 26-02-2025 à 15:48:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a -25% sur les pédaliers Clavicula chez dulight.
|
Corran Horn lol |
|
tomsoft |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le bonheur c'est plus fort que le mal au dos. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-02-2025 à 18:02:27 --------------- ras |
PPPEP |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-02-2025 à 18:08:52 --------------- ras |
kuartin |
Et puis bon le disque, c'est cool. C'est sur que ça freine bien. Mais je roule très peu sous la pluie. C'est un peu plus chiant à entretenir. C'est bruyant sauf si c'est régler au poil de cul (et cela reste dépendant de nouveau de la qualité du cadre). Fin bon je vais pas lancer un n-ième débat disques ou patins. |
kuartin |
Il est évident que si je n'étais pas raisonnable je prendrais un ADH-X / ADHX. |
kuartin |
Quel est le soucis ? J'ai comparé la geo de mon endurace L avec l'ADH, ça semble suffisamment "proche". |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |