| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 11:43:14 ![]() ![]() |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Toujours fascinant de voir à quel point nous réfléchissons en fonction de règles et normes issues de l'existence même des bagnoles |
Gnomovtt |
du coup, j'ai aussi vu que j'avais une maj du 530 pour sa carto, pas mal quand même
Message édité par Gnomovtt le 23-02-2025 à 12:37:03 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon ben chute dans un (grand) rond-point mouillé à 40km/h, les 2 pneus ont décroché en même temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 13:36:01 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
bclinton ex président | Et les conti ultra sport aussi c'est zéro sur le mouillé.
|
kham Le temps passe trop vite... | Les Michou Power AS tiennent bien |
Delantera Hail Seitan. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça doit être parce que tu avais la lumière arrière qui clignotait Pas de bobos ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-02-2025 à 16:17:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est les semelles Vibram qui ont manquées de grip hier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est ça bon courage. Je me suis pété une côte en changeant les draps et en me cassant la gueule sur le bord du lit il y a 3 mois, j'ai encore mal. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas super glorieux |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dead balladur |
Je suis un peu dubitatif sur la cire appliquée à chaud. Comment un produit non gras appliqué en une couche aussi fine peut-il assurer une bonne lubrification ? |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Content que tu n'aies rien de trop grave |
Intox26 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
mikamika |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |