| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 21:16:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Ceci dit je peux aussi le revendre et prendre le TCR Adv Pro1 que mon bouclard me sort à un peu plus de 3k€ |
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 23-02-2025 à 07:44:14 |
kham Le temps passe trop vite... | Micropure dans mon sac de VTT
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 07:45:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas ½ heure d'attente le Micropur ? édit : ah non c'est pas du Micropur que j'utilise, mais Aquatabs Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-02-2025 à 07:53:48 |
Gnomovtt |
En 4 ans de vélos (route et gravel), j'en ai pas senti le besoin, je vois pas le projet là? Je crois qu'il y a qu'une pharmacie qui m'envoyer bouler Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 23-02-2025 à 08:03:35 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-02-2025 à 09:13:00 |
Gnomovtt |
J'ai un peu les même sensations que toi. Mais j'ai pas la sensation de me faire stopper net comme avec les 105 di2. (J'ai la sensation que le velo reste sur place et le haut de mon corps non Pour ton rival, le changement le moins cher pour améliorer significativement les choses, c'est les étrier hope rx --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 23-02-2025 à 10:11:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
bclinton ex président |
|
Je subis de la violence routière quasiment tous les jours depuis 2018 sur mon trajet vélotaf, j'ai l'impression que cette loi règle une question très accessoire par rapport aux énormes problèmes de fond liés à l'agressivité et à l'incompétence au volant. |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
|
mikamika | Inscriptions au BRA ouvertes !
|
guezpard tracteur à pédales | Un peu de mécanique ce matin avec le changement du boitier de pédalier pressfit sur le Canyon endurace, environ 25000 kms (c'était le 2ème) : quel plaisir à extraire et installer avec les bons outils, ça sort et ça rentre tout seul Message édité par guezpard le 23-02-2025 à 11:56:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
airgee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |