| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 07:45:08 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Corran Horn lol |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier | Faut voir si c'est de l'alu issu de fibres haut module. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
SVS3 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 18-02-2025 à 09:17:40 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 08:19:17 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 18-02-2025 à 09:46:39 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
grinhu |
ll0zz Death to the fatherland! | Les pneus de VTT aussi ont grossi, ils sont passés de 50mm à 70mm. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro | Et ? on a passé des decennies a ce que le vélo de route soit un sport de masochiste, entre les pneus, les braquets, les fringues... Si aujourd'hui les vélos sont adaptés au principal usage qui est en fait, il y a rien d'autre que "enfin" qui devrait venir. qu'ils roulent avec un pneu de 40, ca va leur faire perdre 1km/h, gagner en confort, en accroche, en frainage, en sécurité, en polyvalence Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2025 à 10:09:46 --------------- ras |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
Ensuite à chacun de trouver son sweet spot en fonction de sa pratique, entre 23 et 40 mm --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr [...] tlr/40-622 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 | Et pas de flancs beiges pour les 40. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
guezpard tracteur à pédales | Le poids annoncé sur les sites est souvent erroné, on trouve des mesures fiables sur r2-bike (ils pèsent eux mêmes) : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Konovalov Amiral | 40 pour la route ça me semble énorme, même en vélotaf je dépasse pas 38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Déjà 32 je trouve ça gros |
Konovalov Amiral | Ca dépend vachement de l’usage et du type de route : 32-34 en ultra c’est pas déconnant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |