| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:02:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
Bus ou voiture |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Un collègue grenoblois qui roule (vraiment) beaucoup tout l'hiver, quasi par tous les temps utilise des gants Ekoï chauffants.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Après ce qui marche bien aussi, c'est pour descendre un peu plus bas que nos température habituelles, c'est de mettre des sous-gant. Et a choisir, je prefere aussi la sortie virtuelle à se peler dehors Même si samedi matin, monter au peuil au soleil, c'était top Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-02-2025 à 09:56:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je vais passer pour les raccmer du coup, merci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | C'est moche, mais radical niveau efficacité
fneuf Quoi de neuf doc ? | Camarades, amoureux des pentes à 2 (gros) chiffres, camarades soucieux de votre fréquence de pédalage
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 17-02-2025 à 10:56:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
C'est plus trop secret depuis que ça a été posté ici la semaine dernière, mais merci pour vos bons services mon cher Fneuf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca sert à quoi de coincer un truc dans le galet ? |
kaillou38 mouton à numéro | oui, alors, j'ai un E1, et j'ai aussi essayé sur un XPLR 13, ca tourne pas des masses --------------- ras |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai déjà roulé par -10° mais à VTT.
|
Gnomovtt |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72392086 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
https://www.ekoi.fr/fr/gants-automn [...] -hdry.html Message édité par kham le 17-02-2025 à 15:25:51 |
Bordel Bordel !!! | Il fait beau, bon , première sortie. --------------- Photo |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |