| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:10:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ashitaka |
|
kham Le temps passe trop vite... | Question aux Grenoblois Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2025 à 18:22:22 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens d'ailleurs si quelqu'un a un lien sur une étude médicale de la pratique du vélo du point de vue musculo-squelettique, je suis preneur, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-02-2025 à 18:42:02 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:41:05 ![]() ![]() |
starlette27 | Y en a t’il parmis vous qui prenne l’avion avec votre vélo?
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Et si tu couples ca aux cuissards qui s'affine avec les heures de services, tu montres facilement ton U
Moi ce que j'ai retenu, c'est que le vélo en tant que sport porter est pas franchement une bonne chose pour garder un squelette costaud. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 17-02-2025 à 19:01:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci pour tout ça, ça va égayer ma soirée de repassage ! #hommedéconstruit |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-02-2025 à 19:13:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 17-02-2025 à 21:21:35 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Krakramille |
|
bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Oui donc comme en beaucoup de matière, question simple, réponse compliquée |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Commence par te mesurer le derche ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SVS3 |
|
PPPEP |
Trop de détail Manque les pics |
SVS3 |
|
bendx | Plop ici,
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 18-02-2025 à 01:19:06 |
Ali-Pacha AW |
"Avec 4000 km par an au compteur..." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Konovalov Amiral |
C’est ça. Une des solutions c’est d’acheter/revendre sur LBC jusqu’à trouver la bonne, ça ne revient pas trop cher. Ou avoir un bouclard qui a des selles d’essai.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Tu te prends un nid de poule tu t'exploses le coxys |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 18-02-2025 à 07:39:27 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |