| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : t'as celui la aussi, qui est axé VTT, mais qui aborde bien l'entrainement et autours de l'entrainement : http://livre.fnac.com/a2232097/Jea [...] -plus-vite sinon, t'as pleins de sites qui parlent de plan d'entrainement : et des exemples : Mais suivre un plan d'entrainement sans trop comprendre ce qu'on fait, c'est pas vraiment optimisé. Vaut mieux comprendre ce qu'on fait pour pouvoir adapter aux objectifs, aux envies, à soi même, sa forme du moment... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-02-2013 à 15:36:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
Il est pas mal celui là. Mais faudrait que je me décide à le vendre tellement il traine sur l'étagère. Message édité par Winpoks le 27-02-2013 à 15:19:08 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tomsoft |
|
Winpoks | Repos mes fesses ! |
Winpoks | Non, il y a pleins de roues carbones à pneu. Chez Zipp, Reynolds, Mavic, Shimano, Enve, Campagnolo et les génériques bien entendus (bref avec ceux que j'ai oublié tous en fait |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:43:28 ![]() t'es sérieux. Le gars serait descendu il m'aurait mis en miette. J'ai préféré laissé parler jusqu'à ce qu'il en ait marre et parte. |
_synapse_ | Fallait prendre sa plaque et déposer une main courante (encore mieux si avec un témoin) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Oceanborn | Moi ? Je n'ai aucun mot déplacé envers les automobilistes irrespectueux, promis, juré ! Je suis un modèle de courtoisie sur la route ! |
Winpoks |
Oceanborn |
|
Winpoks | Tu peux écrire 0. |
padav |
|
padav | il y a peut-être des routes à éviter ...
|
Crapoussin Coupeur de tiges | presque à chaque sortie |
Winpoks |
Bah ça dépends des horaires, lieux surtout. 90% c'est en ville avec le vélotaf en soirée lorsque les gens rentrent chez eux. Elles sont la plupart évitable si tu le souhaites. En sortie route classique c'est très rare, ne prenant généralement que peu de route très fréquentés. Et quand c'est le cas ça se passe bien en général. Message édité par Winpoks le 28-02-2013 à 10:14:26 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je dirais que ce sont les lombaires, j'avais le même problème à mes débuts sur route |
tomsoft |
Winpoks |
padav |
tomsoft |
tomsoft |
Kezakel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
T'as largement le temps d'avoir le niveau en juin. Puis je te prête une cassette en 11-23 pour les deux jours ! Message édité par Winpoks le 28-02-2013 à 19:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |