| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:54:29 ![]() ![]() |
Winpoks | Coller un boyau ne prends pas 10 heures (les étapes ou il faut patienter plusieurs heures ou journées c'est de la connerie, faut juste voir quand c'est sec). Ça occupe de coller tranquillement chez soi le soir (je doute que tu roulerais maintenant par exemple), et de laisser sécher une journée à la rigueur (tu peux prévoir de le faire à un moment X comme tu le ferais avec un pneu), une nuit suffit (ce que je fais pour le vélotaf si je crèves) et ça ne m'empêche pas de le reprendre le lendemain matin. Tu ne veux pas passer aux boyaux ok, c'est un choix et tu peux donner ta préférence pour le pneu mais pas la peine d'argumenter si c'est pour sortir des arguments erronés comme pas mal de monde un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-02-2013 à 22:14:23 |
Winpoks | Certains marchent au spordej parfois ? Pour savoir si vous avez gouté le gout muesli et fruits. Je prends le gout café d'habitude. Message édité par Winpoks le 26-02-2013 à 22:30:57 |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | La tolérance c'est pour les hippies ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sanku |
|
Winpoks |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kaillou38 mouton à numéro | hé ho poks, c'est moi qui parle comme ca d'habitude --------------- ras |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:48:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Zut, j'ai du me tromper de clavier ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
verseb | Salut à tous Bientôt le mois de mars et je vais un peu remonter sur mon Trek. Oui, chez moi, avant mars, ça peut être compliqué du fait des conditions ( j'habite les Hautes-alpes donc neige, froid ...mais l'avantage c'est qu'on a de jolis cols !). Cette année, je compte plus m'entrainer en qualitatif plutôt qu'enchainer bêtement les heures de selle. Mais pour la suite ça se gate, je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un parmi vous aurait-il un programme d'entrainement sur plusieurs mois ? ( pas un truc de pro mais un truc d'amateur éclairé on va dire ) ( avec les sorties où sont précisées les exercices avec nombre de séries, leur durée, la récup entre chaque série, le %tage de FC max et/ou la cadence de pédalage où je dois travailler, etc bref un truc assez complet) En espérant que vous pourrez m'aider. Message cité 1 fois Message édité par verseb le 27-02-2013 à 08:04:23 |
verseb |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Je viens de voir une course de 7 étapes dans la région. 795€ avec pension complète, mais c'est pas super utile pour moi. |
verseb |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 27-02-2013 à 11:32:48 |
hyperion66 | Savoir si tu as déjà fait un test à l'effort par exemple. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
|
tomsoft |
Winpoks |
Ça je ne dis pas. La Haute route c'est plus cher sans l'hébergement par exemple. C'est juste qu'il faudrait que je vois s'il y a possibilité de ne pas prendre l'hébergement suivant les horaires des courses. Car ça me tenterait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2013 à 12:58:27 |
|
tomsoft |
|
tomsoft | Du 21/06 au 23/06, ou du 28/06 au 31/06 ca me semble intéressant, avec le samedi le Nice > Embrun (Bonnette), et le dimanche le parcours Embrunman (Izoard)
|
Winpoks | La deuxième solution pour moi. |
tomsoft | d'ailleurs, les deux dates, c'est pendant la course que tu veux faire |
Winpoks |
verseb |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | http://lmgtfy.com/?q=test+d%27effort
|
padav |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'as des bouquins deja pour comprendre certains trucs : t'as celui la aussi, qui est axé VTT, mais qui aborde bien l'entrainement et autours de l'entrainement : http://livre.fnac.com/a2232097/Jea [...] -plus-vite sinon, t'as pleins de sites qui parlent de plan d'entrainement : et des exemples : Mais suivre un plan d'entrainement sans trop comprendre ce qu'on fait, c'est pas vraiment optimisé. Vaut mieux comprendre ce qu'on fait pour pouvoir adapter aux objectifs, aux envies, à soi même, sa forme du moment... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-02-2013 à 15:36:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |