| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-02-2025 à 14:34:08 |
Ali-Pacha AW | Question du dredy : est-ce que j'achète une nouvelle fourche pour gagner 200g sur le titane ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah oui |
Delantera Hail Seitan. | Bah non, prends-en 12. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
La réponse est dans la question --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
La fourche d'origine est en pivot métallique, la Columbus Futura Caliper SL me fait de l'œil |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:40:05 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi ça se fait pas de prendre la roue de quelqu'un ? Ca nique les perf de celui de devant ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
krojules primesautier | Péter sur le plat dans les roues. L'humiliation ultime. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Tu m'as grillé
Change pour la carbone, le gain de poids + rigidité se sentira au pilotage.
Les études CAO/CFD montrent que le cycliste de derrière réduit (légèrement) la traînée de celui qui mène Message édité par rody83 le 07-02-2025 à 15:17:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Viens jouer au hamster, tu verras que ça peut arriver et tu relativiseras |
gattinho38 |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Faut remettre les roulettes alors |
wade Mendiant de reconnaissance | La Mattone donc ? En taille normale ? Il faut que je la prenne, t'as un bon plan ? J'ai commandé des consommable hier, je vais tester les plaquettes SwissStop Exotherm2 (celles avec des ailettes), pour mon stage en Espagne dans 10 jours ce sera sans doute pas de trop Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-02-2025 à 15:39:29 |
gattinho38 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
J'aurais bien trop peur qu'ils répondent à ma demande en me tutoyant et en signant "Sportivement" Message édité par pulpipi le 07-02-2025 à 16:24:22 |
gattinho38 | C'est sympa ces tubes ronds. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Largeur de pneus max 32mm ... ... Nan mais les mecs bloqués dans le passé ... Ils se croient où ? En 2020 ??? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-02-2025 à 16:44:17 |
gattinho38 | Pas possible de graveul avec donc. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |