| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Quand tu tiens plus d'une heure ce n'est pas du cheat --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:02:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire | Je le vois bien en danseuse, en train de balancer son vélo de droite à gauche et de faire un bruit de voiture qui va vite avec sa bouche
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-02-2025 à 12:15:33 |
kham Le temps passe trop vite... | Vrais savent |
Beanbob | On doit pas être foutu pareil. |
wade Mendiant de reconnaissance |
kham Le temps passe trop vite... | Faut enlever la selle
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Suffit d'avoir un plateau de 28 et une cassette en 10-50 derrière. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 07-02-2025 à 13:22:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:22:02 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-02-2025 à 13:29:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt | Ce matin, une petite première pour moi --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
PPPEP |
"attaque de contador" pour moi. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 07-02-2025 à 13:45:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je cherchais une image, tu l'as parfaitement trouvée |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
T'as fait exploser un mec pour prouver que t'étais plus fort |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
PPPEP | Tous les collabos du topic en canyon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hé ho |
rody83 No pain, no gain | Peu importe le vélo/cuissard, y'a tout un tas de raisons pour lesquelles les cyclistes ne répondent pas à un "salut" : savoir-vivre bien sûr, ou pas vu/entendu (coucou aux gens qui roulent avec des écouteurs), ou complètement asphyxié sur un Gimenez en bosse (coucou moi, le vttiste m'avait traité de tous les noms alors que je voyais les étoiles --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |