| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:16:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
Bah oui, et je pense que c'est le but de la segmentation. 105 et +, di2 12v, en dessous cues |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | Sauf qu'à priori, faut prendre en cues donc tout changer sur un vélo déjà équiper, ça fait vite cher Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-02-2025 à 07:38:40 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Pourquoi faut prendre en cours ? Comme quand sram est passé au 12v, fallait obligatoirement tout changer, on pouvait pas y passer pour le prochain vélo ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
starlette27 |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 01-02-2025 à 08:35:28 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par guezpard le 01-02-2025 à 08:40:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 08:39:58 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 01-02-2025 à 09:56:22 |
Astro-Pepito | Ah ce sont pas les seuls je te rassure, j'ai vu ça récemment chez Apidura, Restrap, Vaude ou Ortlieb je sais plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour les Bordelais et aux alentours, le programme 2025 des RAA :
--------------- |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 01-02-2025 à 17:37:26 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 01-02-2025 à 17:49:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob |
|
Leuen |
Si seulement c'était qu'un slip
|
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starlette27 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol | ca dépend de la fréquence mais si c'est pour faire 3 sorties autant louer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol | de mémoire c'est 100 balles par trajet minimum pour une valise vélo + le prix de la valise |
kham Le temps passe trop vite... | Autant louer, surtout à Taïwan c’est pas les vélos qui doivent manquer |
Spici |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut prendre le life time upgrade à 100 000 |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |