| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:08:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | En VTT c'est vraiment vraiment pourri |
Konovalov Amiral | Il y a moyen de classer les colonnes dans l'ordre qu'on veut sur VW ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Suffit de cliquer sur l'en-tête nan ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | Il a dit classer les colonnes, par ordonné par colonnes |
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Exporte en csv et amuse toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:34:58 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
dead balladur |
|
GnomoVTT |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 29-01-2025 à 19:44:59 |
starlette27 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starlette27 |
Konovalov Amiral |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 30-01-2025 à 07:55:58 |
Konovalov Amiral |
Bizzare --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
Physiquement c'est très difficile par la longueur, et la pente croissante au fur et à mesure que tu avances (donc fatigue ++ ). Message édité par rody83 le 30-01-2025 à 17:26:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut débrancher le cerveau sinon tu dois peter un plomb à ne jamais en voir le bout |
_synapse_ | Rhahh les montées ou le pourcentage augmente au fur et à mesure que tu te rapproche du sommet, les pires pour moi |
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales | J'en profite pour remettre un lien vers l'ascension du Mauna Kea Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 30-01-2025 à 20:37:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis sous Linux depuis 20 ans et j'ai des freins patins --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-01-2025 à 21:32:42 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 30-01-2025 à 21:49:51 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |