| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 30-01-2025 à 21:49:51 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 21:49:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales | Après les fuites d'il y a quelques mois, le Shimano CUES dropbar est officiellement lancé : https://www.bikeradar.com/news/shim [...] components
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 07:50:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Sur mon GP5K, elles n'y sont pas, mais on n'a peut-être pas le même modèle exactement. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Delantera Hail Seitan. | Jamais vu ça. C'est des AS ou des normaux ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 31-01-2025 à 09:02:28 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est des sillons creusés ou c'est vraiment juste en surface ?
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance | ça ressemble à un problème de conditionnement Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2025 à 09:15:28 |
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! | Les défauts de démoulages laissent des traces ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Beanbob | @gnomo : jamais vu ça. Recla vers conti ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | Ayé tous mes vélos sont en 11v, je viens de passer le HT en Force 22 et Red 22 avec les pièces détachées --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Beanbob | D’ailleurs, y’a des des diffs de rendement en étant tout à gauche en mono vs 2x ? |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
Cues tout est compatible, c'est une gamme créée spécifiquement pour ça. VTT, route, gravel, tout marche bien ensemble, mêmes tirages partout. Le but c'était pas de concurrencer la gamme route ou vtt en 12v.
Aujourd'hui vous râlez sur ça, mais faut voir surtout sur le long terme, on est parti sur 10-15 ans (j'espère) avec tout interchangeable du 8 au 11v sans distinction de route/vtt/gravel. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |