| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 22:49:50 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
pour avoir autant borné avec du carbone, de l'aluminium, du titane et de l'acier avec souvent les mêmes combinaisons roues/pneus tu saurais faire la différence entre les matériaux du cadre en aveugle ? |
the_warrior in soviet ... |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 28-01-2025 à 05:39:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 07:16:35 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | A moins de vouloir absolument une carte tierce, Taiwan est dispo dans Garmin Express : Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 28-01-2025 à 07:42:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Entre l'amiral qui branche encore son Garmin en USB et Dintrmachin qui est sur Linux...
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
mikamika |
|
gattinho38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-01-2025 à 10:44:08 |
GnomoVTT |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gattinho38 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starlette27 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro | Ah, je connais pas le matos pour la plèbe edit : https://si.shimano.com/fr/pdfs/dm/R [...] 03-FRE.pdf
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-01-2025 à 16:02:51 --------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
|
gattinho38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |