| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:27:48 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | ca doit être indiqué sur l'axe |
Delantera Hail Seitan. | Peut-être --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 17:06:12 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Beanbob | Je vais vendre un mini groupe ultegra 6700. Avant que ça parte sur lbc je propose ici. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
kaillou38 mouton à numéro | il a pris au pied de la lettre "vasectomie et ultegra" --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question lubrification : j'hésite à faire comme pour mes autres vélos, démonter la transmission pour la dégraisser à fond afin de passer au squirt. Outre le fait que j'ai la flemme, je me demande si c'est adapté au vélo de route. En effet je trouve que le squirt se barre bien plus vite que l'huile et donc je me demande si, en cas de sortie longue, il en reste beaucoup en fin de sortie. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2025 à 07:18:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Apprends une chose
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2025 à 07:30:59 |
|
|
Astro-Pepito | J'ai testé la NixFrixShun Green Genie sur les conseils du topic : https://nixfrixshun.com/nfs-green-genie/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
On a tous écrit ça en arrivant ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
|
|
Beanbob |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |