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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72166839
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-01-2025 à 16:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dead balladur a écrit :

[:abakuk]  
Petite offensive d'hiver la semaine dernière
[:armageddindon:5]  
 
 
625km D+4650
6 jours consécutifs, 5 nuits en loc camp de base
Je ne parlerais pas de Festive 500.  
mika² va encore me dire que c'est pas les dates
[:gary_2022:6]


 
Bravo !
 
Et merci pour ce partage.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
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Posté le 06-01-2025 à 16:46:32  profilanswer
 

n°72168235
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-01-2025 à 20:30:18  profilanswer
 

GG DB :D Bon ton cintre a l'air inconfortable au possible, ça semble pas te déranger, tu dois avoir une forme bizarre :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72169406
PPPEP
Posté le 07-01-2025 à 07:38:40  profilanswer
 


wade a écrit :


T'as au moins cette chance de pouvoir les voir
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339958
Ca doit faire 3 ans [:jean fraugue]

 

Moi j'ai reçu un MP pour me dire non :sol:

n°72170445
isanaud
Posté le 07-01-2025 à 11:03:26  profilanswer
 

Comme j'ai un nouveau vélo, il faut que je m'adapte aux nouvelles technos  [:enema:3]  
 
Je suis surpris par le système pour fixer les roues sur le vélo. (nom de la techno ?)
Je trouve ça assez gérable au sec et au propre dans son garage, par contre je me vois mal réparer au bord de la route.
 
 Je n'ai que deux mains [:jean 2 makoun aguero:5], donc quand je démonte la roue, je dois tenir le vélo, la roue et l'axe traversant.
De plus poser l'axe par terre, c'est c'est l'occasion d'y insérer des crasses, notamment au niveau du filetage.
Avez vous une technique pour gérer ca ?

n°72170458
bclinton
ex président
Posté le 07-01-2025 à 11:05:10  profilanswer
 

Comme pas mal de trucs issus de la compét, c'est moins compliqué à gérer quand un mécano te suis dans une voiture d'assistance.

n°72170504
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-01-2025 à 11:10:36  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Comme j'ai un nouveau vélo, il faut que je m'adapte aux nouvelles technos  [:enema:3]

 

Je suis surpris par le système pour fixer les roues sur le vélo. (nom de la techno ?)
Je trouve ça assez gérable au sec et au propre dans son garage, par contre je me vois mal réparer au bord de la route.

 

Je n'ai que deux mains [:jean 2 makoun aguero:5], donc quand je démonte la roue, je dois tenir le vélo, la roue et l'axe traversant.
De plus poser l'axe par terre, c'est c'est l'occasion d'y insérer des crasses, notamment au niveau du filetage.
Avez vous une technique pour gérer ca ?


pas besoin de tenir la roue, tu dois juste dévisser l'axe de la fourche, la roue n'est pas connectée à l'axe. Tu tiens le vélo normalement, tu dévisses, tu retires l'axe, le poses par terre/poche/dtc, prends la roue en main et l'enlèves de la fourche/cadre.

 

Sinon pour la deuxième question, perso je pose l'axe sur le bitume là où c'est relativement propre, ou alors à VTT il m'arrive de mettre l'axe en poche le temps de la réparation. Mais en tubeless ça fait longtemps que j'ai pas mis de chambre, franchement. Une mèche, un coup de CO2/pompe et ça repart, si le trou n'a pas rebouché du premier coup.


Message édité par delantera le 07-01-2025 à 12:51:35

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n°72170906
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-01-2025 à 11:56:22  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Comme pas mal de trucs issus de la compét, c'est moins compliqué à gérer quand un mécano te suis dans une voiture d'assistance.


 [:moonblood9]


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Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72171265
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-01-2025 à 12:53:58  profilanswer
 


Perso je trouve qu'un QR c'est plus chiant à dévisser qu'un axe traversant vissé, t'as pas à tenir un des côtés avec l'axe traversant.


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n°72171308
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2025 à 13:02:50  profilanswer
 

Il y a surtout pas mal de mauvais QR, trop légers (poids / construction) pour faire correctement le taf. À savoir être francs dans le serrage sans avoir à bourriner pour que la roue arrière ne sorte pas de ses pattes sous fort couple au démarrage. Shimano et Campa / Fulcrum FTW, évidemment.
 
Ali

n°72171454
isanaud
Posté le 07-01-2025 à 13:20:58  profilanswer
 
mood
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Posté le 07-01-2025 à 13:20:58  profilanswer
 

n°72171486
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-01-2025 à 13:24:58  profilanswer
 


Quick-release, rapide-relâche serrage rapide ou blocage rapide en bon françois  [:apo_isis]


Message édité par Konovalov le 07-01-2025 à 13:25:08

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n°72172703
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-01-2025 à 15:53:46  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a surtout pas mal de mauvais QR, trop légers (poids / construction) pour faire correctement le taf. À savoir être francs dans le serrage sans avoir à bourriner pour que la roue arrière ne sorte pas de ses pattes sous fort couple au démarrage. Shimano et Campa / Fulcrum FTW, évidemment.

 

Ali


Perso jusqu'à ce que je passe sur un cadre avec un axe traversant, j'étais en QR 9mm "traversant" de chez DT, un genre de mix de QR et d'axe traversant, c'est bien rigide:

 

https://www.velofactory.ch/media/image/product/28031/lg/dt-swiss-rws-thru-bolt-vr-9mm-mtb-alu-alu-9x100mm~2.jpg

 

Moyeux DT qui peuvent passer en 5mm, 9mm, 12mm avec les adaptateurs idoines, DT FTW pour ma part :love:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 07-01-2025 à 15:55:58

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n°72172747
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2025 à 15:57:30  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a surtout pas mal de mauvais QR, trop légers (poids / construction) pour faire correctement le taf. À savoir être francs dans le serrage sans avoir à bourriner pour que la roue arrière ne sorte pas de ses pattes sous fort couple au démarrage. Shimano et Campa / Fulcrum FTW, évidemment.
 
Ali


 
+ les Mavic des Cosmic/CrossMax... très quali :jap:
Globalement les chinoiseries (ou assimiliées) à 20g genre Dati, etc. sont à fuir.


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n°72172936
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2025 à 16:22:24  profilanswer
 

delantera a écrit :

Perso jusqu'à ce que je passe sur un cadre avec un axe traversant, j'étais en QR 9mm "traversant" de chez DT, un genre de mix de QR et d'axe traversant, c'est bien rigide:
 
https://www.velofactory.ch/media/im [...] 00mm~2.jpg
 
Moyeux DT qui peuvent passer en 5mm, 9mm, 12mm avec les adaptateurs idoines, DT FTW pour ma part :love:

Les QR de chez DT qui se vissent, j'aimais bien...jusqu'à ce que j'en pète un (au niveau de la tige) au serrage, pas particulièrement viril. J'en ai encore, ils tiennent le choc, ceci dit.
Un autre truc que j'ai appris, c'est de graisser légèrement l'interface avec les pattes, notamment avec la fourche à l'avant, c'est potentiellement une source de craquements en danseuse.
 
Ali

n°72177463
krojules
primesautier
Posté le 08-01-2025 à 11:03:00  profilanswer
 

Van Rysel EDR CF Ultegra Di2, Roues Ultegra, Periphériques Deda et Fizik pour 3 200€
 
https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 098&c=noir
 
Il reste du M, un peu de L


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72177507
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-01-2025 à 11:06:53  profilanswer
 

krojules a écrit :

Van Rysel EDR CF Ultegra Di2, Roues Ultegra, Periphériques Deda et Fizik pour 3 200€
 
https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 098&c=noir
 
Il reste du M, un peu de L


Citation :

Le cadre accepte des sections de pneus jusqu'à 28 mm maximum


 
A voir si du 30 ou 32 passe en vrai, mais perso un cadre vraiment limité à 28mm, je passe mon tour en 2025.


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n°72177565
krojules
primesautier
Posté le 08-01-2025 à 11:12:53  profilanswer
 

delantera a écrit :


Citation :

Le cadre accepte des sections de pneus jusqu'à 28 mm maximum


 
A voir si du 30 ou 32 passe en vrai, mais perso un cadre vraiment limité à 28mm, je passe mon tour en 2025.


 
Ca peut effectivement être un frein ouais. Comme tu dis à voir comment ça se comporte avec du 30. Dans l'absolu, du 28 avec des jantes de 21 ça fait déjà un pneu très confortable et efficace. Si j'avais l'intention d'acheter ce vélo, c'est pas le truc qui me bloquerait.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72177635
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-01-2025 à 11:19:31  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ca peut effectivement être un frein ouais. Comme tu dis à voir comment ça se comporte avec du 30. Dans l'absolu, du 28 avec des jantes de 21 ça fait déjà un pneu très confortable et efficace. Si j'avais l'intention d'acheter ce vélo, c'est pas le truc qui me bloquerait.


Passéiste !  [:rhadamenthos]


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Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72177691
krojules
primesautier
Posté le 08-01-2025 à 11:23:35  profilanswer
 

ll0zz a écrit :


Passéiste !  [:rhadamenthos]


 
Peut-être qu'ils sortiront une maj du firmware, qui sait  [:zakriye:6]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72177826
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 11:36:11  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Ca peut effectivement être un frein ouais. Comme tu dis à voir comment ça se comporte avec du 30. Dans l'absolu, du 28 avec des jantes de 21 ça fait déjà un pneu très confortable et efficace. Si j'avais l'intention d'acheter ce vélo, c'est pas le truc qui me bloquerait.


J’ai mis du 28mm et je pense que le 30 passe sans problème

 

7.6 kg c’est pas mal
Le mien en Rival AXS c’est quasiment 1 kg de plus (mais pneus de 28mm All seasons)
Je l’avais pesé à 8.4kg sorti du magasin avec les pédales en M

 

Le 52/36x11/30 c’est pas super adapté à un vélo d’endurance non ?
C’est rien à changer mais c’est bizarre comme choix

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-01-2025 à 11:49:17
n°72177994
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-01-2025 à 11:55:41  profilanswer
 

non mais c'est des vélos d'endurance des années 2018. pour un vélo de 2024 la géo, les braquets et les sections max sont à côté de la plaque. j'ai toujours trouvé cette gamme un peu ratée

n°72178013
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-01-2025 à 11:58:09  profilanswer
 

kham a écrit :


J’ai mis du 28mm et je pense que le 30 passe sans problème

 

7.6 kg c’est pas mal
Le mien en Rival AXS c’est quasiment 1 kg de plus (mais pneus de 28mm All seasons)
Je l’avais pesé à 8.4kg sorti du magasin avec les pédales en M

 

Le 52/36x11/30 c’est pas super adapté à un vélo d’endurance non ?
C’est rien à changer mais c’est bizarre comme choix


Je suis à 7.5kg avec le Gigot, qui a pas mal de pièces light (groupe red 11v, roues en 50mm à 1335g par exemple), les seuls trucs lourds ce sont le combo potence/cintre (460g) et le pédalier avec PM (800g), je comprends pas trop comment un modèle en Ultegra peut faire si peu, ou alors c'est sans pédales [:paysan]

 

et oui les développements sont clairement pas adaptés à la montagne, endurance sur du plat/vallonné à la limite :o

Message cité 3 fois
Message édité par delantera le 08-01-2025 à 11:59:01

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n°72178070
SVS3
Posté le 08-01-2025 à 12:05:17  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

non mais c'est des vélos d'endurance des années 2018. pour un vélo de 2024 la géo, les braquets et les sections max sont à côté de la plaque. j'ai toujours trouvé cette gamme un peu ratée


 
Tu abuses :  
 
"  ce vélo route ultra-performant est conçu pour accompagner les cyclistes les plus exigeants sur toutes leurs sorties. "  

n°72178109
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-01-2025 à 12:11:32  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

non mais c'est des vélos d'endurance des années 2018. pour un vélo de 2024 la géo, les braquets et les sections max sont à côté de la plaque. j'ai toujours trouvé cette gamme un peu ratée


D4 est toujours un poil en décalé sur les tendances VDR, à mon avis c'est délibéré. Ils ont encore du patin au catalogue ou des vélos vendus en 25mm par exemple  :)  
Après celui-là reste sacrément bien placé sur le papier :jap:


---------------
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n°72178145
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-01-2025 à 12:15:59  profilanswer
 

delantera a écrit :

[…] et oui les développements sont clairement pas adaptés à la montagne, endurance sur du plat/vallonné à la limite :o


D'ailleurs c'est ce type de paysage qu'on voit sur les photos du vélo :
 
https://i.imgur.com/BTuCRue.png

n°72178170
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 12:20:20  profilanswer
 

delantera a écrit :


Je suis à 7.5kg avec le Gigot, qui a pas mal de pièces light (groupe red 11v, roues en 50mm à 1335g par exemple), les seuls trucs lourds ce sont le combo potence/cintre (460g) et le pédalier avec PM (800g), je comprends pas trop comment un modèle en Ultegra peut faire si peu, ou alors c'est sans pédales [:paysan]
 
et oui les développements sont clairement pas adaptés à la montagne, endurance sur du plat/vallonné à la limite :o


je voulais le passer en Sub 8kg (pour la science :o  changera rien vu que je suis un daron en Ekoi :o )
Ca va couter un billet :lol:

n°72178172
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 12:21:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


D4 est toujours un poil en décalé sur les tendances VDR, à mon avis c'est délibéré. Ils ont encore du patin au catalogue ou des vélos vendus en 25mm par exemple  :)  
Après celui-là reste sacrément bien placé sur le papier :jap:


En tout cas, sur les quelques sorties que j'ai faites il est pas mal

n°72178196
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-01-2025 à 12:24:58  profilanswer
 

kham a écrit :


je voulais le passer en Sub 8kg (pour la science :o  changera rien vu que je suis un daron en Ekoi :o )
Ca va couter un billet :lol:


ouais à un moment donné le rapport masse gagnée/euros est plus très bon :D Ca n'aurait aucun sens non plus pour moi à part me faire plaisir, ça doit être le cas de 99% de cyclistes ici, mais ça fait plaisir du beau matos (dixit le mec qui roule en gigot, je sais :o) :love:


---------------
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n°72178968
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-01-2025 à 14:21:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


D4 est toujours un poil en décalé sur les tendances VDR, à mon avis c'est délibéré. Ils ont encore du patin au catalogue ou des vélos vendus en 25mm par exemple  :)  
Après celui-là reste sacrément bien placé sur le papier :jap:


certes mais à l'époque où ils l'ont sorti celui là (en version disque) ça faisait un paquet d'années que les canyon endurace cartonnaient et on peut y monter des pneus de 32/34 et la géo est relax, le seul truc qui allait pas c'était le 52/36.

n°72179049
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 14:33:47  profilanswer
 

delantera a écrit :


ouais à un moment donné le rapport masse gagnée/euros est plus très bon :D Ca n'aurait aucun sens non plus pour moi à part me faire plaisir, ça doit être le cas de 99% de cyclistes ici, mais ça fait plaisir du beau matos (dixit le mec qui roule en gigot, je sais :o) :love:


éventuellement une belle paire de roues en 40 mm les Fulcrum 3 sont un poil lourdes (ca se ressent vs les SLR que j'avais sur le Gigot) et le groupe Rival est fait en plomb :lol:
Ca fait quelques centaines de g faciles à chercher, faut juste aligner les $$$ :d

 

Tout ça pour un VR, not sure


Message édité par kham le 08-01-2025 à 14:34:39
n°72179740
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-01-2025 à 16:04:26  profilanswer
 

Ce serait celui-ci du coup le plus actuel sur un groupset un peu moins élitiste https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-339179

n°72180061
SVS3
Posté le 08-01-2025 à 16:50:03  profilanswer
 

xenom a écrit :

Ce serait celui-ci du coup le plus actuel sur un groupset un peu moins élitiste https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-339179


 
Ce n'est pas le même cadre celui là est beaucoup plus lourd : 1200 g contre 890 g .

n°72180294
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 17:20:20  profilanswer
 

Guez a ce cadre et quand tu vois ce qu’il fait, ça doit pas trop limiter :o
 
ok, on n’est pas tous égaux devant la génétique :lol:

n°72180443
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-01-2025 à 17:44:26  profilanswer
 

Nan mais guez même avec une trapanelle balladurienne il te fait la même chose [:clooney16]

n°72180454
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-01-2025 à 17:46:29  profilanswer
 

Génétique ou pas, à un moment donné faut surtout pédaler et arrêter de se poser 36 questions sur la taille des pneus, le dégagement du cadre, les braquets, etc. ;)
Parce que le vélo avec un cadre dernière génération, léger, avec une géométrie universelle et des roues parfaites < 3000 € n'existe qu'en rêve.
Sans forcément borner 18k par an et peser 60 kg, simplement remplacer la cassette de 11*30 par une 11*34 voire 11*36 en gardant le pédalier 52/36 permet de monter quelques cols, quand même :??:

 

Et si c'est trop pénible à faire comme changement... ben faut lâcher les biftons pour un montage à la carte (si ça existe encore actuellement, même pas sûr).
Fun fact : dans les 90's, quand on achetait un vélo haut de gamme chez DKT (pour ne pas se faire allumer niveau budget en boutique) c'était livré en 53/39 et 11/25 sans négociation possible :ange: alors avoir du 52/36*11/30 de nos jours me semble un immense progrès :whistle:


Message édité par rody83 le 08-01-2025 à 17:52:41

---------------
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n°72180492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 17:52:51  profilanswer
 

plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite :o (ou plus haut :D )

n°72180515
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-01-2025 à 17:55:43  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs toujours une superbe cassette neuve SRAM 1170 en 11-25 à vendre à un puriste :o

n°72180525
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-01-2025 à 17:58:10  profilanswer
 

SVS3 a écrit :

 

Ce n'est pas le même cadre celui là est beaucoup plus lourd : 1200 g contre 890 g .

 
kham a écrit :

Guez a ce cadre et quand tu vois ce qu’il fait, ça doit pas trop limiter :o

 

ok, on n’est pas tous égaux devant la génétique :lol:

 

Le mien personnalisé est à 7,5 kg avec des roues DT er 1400 et des pneus de 34  [:cosmoschtroumpf]

 

C'est une très bonne base pour un vélo d'endurance, il y a quelques modifications (qui dépendent du modèle de départ) à faire si on est pointilleux :jap:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72180554
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-01-2025 à 18:02:14  profilanswer
 

xenom a écrit :

J'ai d'ailleurs toujours une superbe cassette neuve SRAM 1170 en 11-25 à vendre à un puriste :o

 

Arf, même en vacances chez mes parents ce serait un peu trop chaud à emmener régulièrement sur une Planche-des-Belles-Filles :D (j'avais tenté une 12-27 aux Trois Ballons 2023, mais zéro marge :ouch: )
Ou les saloperies vosgiennes genre Platzerwasel, Petit Ballon, Geishouse/Haag... des coins où une 11*28/30 minimum se justifie pleinement.
Par contre j'avais fait l'Ardéchoise 2023 avec une DA bien légère en 11-25 => nickel :jap: y'a du D+ et des longues montées usantes, mais jamais vraiment pentues.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-01-2025 à 18:10:45

---------------
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n°72180619
dead balla​dur
Posté le 08-01-2025 à 18:12:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72180643
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-01-2025 à 18:17:27  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Arf, même en vacances chez mes parents ce serait un peu trop chaud à emmener régulièrement sur une Planche-des-Belles-Filles :D (j'avais tenté une 12-27 aux Trois Ballons 2023, mais zéro marge :ouch: )
Ou les saloperies vosgiennes genre Platzerwasel, Petit Ballon, Geishouse/Haag... des coins où une 11*28/30 minimum se justifie pleinement.
Par contre j'avais fait l'Ardéchoise 2023 avec une DA bien légère en 11-25 => nickel :jap: y'a du D+ et des longues montées usantes, mais jamais vraiment pentues.


Saint Amarin/Geishouse/Haag
 
Le départ est… surprenant à froid  :D
Faite à VTT à une époque où le gravel n’existait pas encore :o


Message édité par kham le 08-01-2025 à 18:19:40
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