| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-10-2024 à 07:56:32 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 07:55:39 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | En vrai ça doit passer avec des pneux route pour peu que ce ne soit pas des trucs fins, mais j'imagine que DB roule en michous de 1992 en 21c bien durcis par le temps donc ça va le faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
rody83 No pain, no gain |
De mémoire ok pour les tunnels : soit suffisamment éclairés s'ils sont longs, soit pas éclairés mais très courts (donc tu vois le bout sans problème).
Sans y devenir "Local Legend", rien n'empêche de le faire une fois dans sa vie de cycliste Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-10-2024 à 09:31:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | bof, je ne trouve pas qu'on soit "peinard" au milieu de centaines/milliers de cyclistes pendant un Alpe d'Huzes ou une Marmotte... c'est mieux qu'avec des bagnoles, certes. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2024 à 09:36:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:35:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Pas forcément pourrie, mais factuelle je pense... quelque soit le fabricant c'est pas rare qu'un pneu "all season" soit seulement renforcé au niveau de la gomme (pour le grip mouillé/froid) et les flancs, au détriment du rendement par beau temps. Ceci dit, comparer un tubeless vs un pneu à chambre sur le critère crevaison est hasardeux : vu qu'en tubeless y'a le préventif qui entre en jeu, etc.
C'est assez valable pour beaucoup de cols réputés l'été... en parlant de Maurienne, se taper un Télégraphe+Galibier un jour de beau temps, en pleine journée entre 14 juillet et 15 août est également une purge avec le trafic motorisé. Début août dernier entre Briançon-Izoard-Agnel c'était la fête à la bagnole Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2024 à 09:59:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-10-2024 à 10:02:37 |
Konovalov Machine de route | Tiens, le Pro4 Endurance n’apparait pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 28-10-2024 à 13:55:29 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | De toute façon j'ai fait mon choix pour l'hiver, ce sera des Pirelli cinturato velo tlr, sûrement en 30 ou 32mm.
Gnomovtt |
J'ai pas eu de crevaison avec --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Donc je vérifie la pression tous les week-end. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-10-2024 à 13:05:35 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je pose ça là, si il y a des fans de vélo charbon vendus sans garantie constructeur aucune --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
delantera Hail Seitan. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et 900€ l'option PowerMeter --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je veux bien le vélo de Lafay ... Il doit pas être trop usé. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Je sais que les pros aiment les vélos petits avec des potences longues, mais il y a un truc bizarre sur la taille "L" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | TeXtreme® |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oué voilà.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |