| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:24:18 ![]() ![]() |
tomsoft | moi, un groupe sram force l'an dernier, avec des peripheriques,
|
niku viaggiando controvento |
|
klarf wtf? | Un poil plus chère, le(s) votec m'impressionne. Bon ça reste au prix des marques discount, mais j'ai toujours l'image de la marque dans les années ~2000, avec des vélos souvent originaux. Message cité 1 fois Message édité par klarf le 05-02-2013 à 19:40:29 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | un velociste à lille me propose ca :
|
|
hyperion66 | Focus a bonne réputation. Par contre, sur ce modèle, les étriers ne sont pas des 105, dommage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
niku viaggiando controvento | J'hésite avec le |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:52:29 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 05-02-2013 à 21:22:38 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'aimais pas la couleur de toute façon |
Winpoks | Il est blanc. |
Crapoussin Coupeur de tiges | et bleu Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 05-02-2013 à 21:37:16 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Tu es sûr que ça vient des patins et non pas un mauvais réglage?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
mikamika |
|
philippe06 |
Winpoks |
|
philippe06 |
Winpoks |
|
philippe06 |
niku viaggiando controvento | Et dans l'idéal je cherche un cadre noir ou blanc et j'assortirais les périphs à ma tenue. |
niku viaggiando controvento | sinon la difference entre le SRAM APEX et le 105 c'est quoi |
mikamika | Le Sram APEX a une cassette de VTT pour avoir des braquets plus courts, ça permet de monter les côtes et cols plus facilement. Message édité par mikamika le 06-02-2013 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |