| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2024 à 16:38:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 16:25:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
1, on est d'accord, arreter d'emmerder les orgas, tant en terme de cout que de formalités Même si heureusement qu'il y a l'ufolep et la fsgt pour avoir des courses pour les vieux qui veulent s'amuser, parce que ca, la ffc en a rien a branler. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-10-2024 à 16:40:08 --------------- ras |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous pensez qu'il y a une différence de freinage entre du shim 105 ou sram rival en disque? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 10-10-2024 à 17:33:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-10-2024 à 20:49:28 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:48:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Je viens de changer les roulements du BDP (bb30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Batou |
Message édité par Batou le 10-10-2024 à 22:09:13 |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
T'as regardé les marques chinoises à la mode (les normées UCI) ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain |
La FFC va juste où est le pognon... en 10-15 ans de cyclosport on est passé d'un "truc pour touristes" à "on organise des championnats masters, des qualifs UCI, etc." et les mêmes clubs qui dénigraient les cyclos y'a dix ans, pour les mettre en avant aujourd'hui Comme dit kaillou c'est incroyable qu'il y ait trois fédérations pour organiser des compétitions cyclistes : si FSGT et UFOLEP rencontrent un certain succès (alors que c'est pas leur vocation de base), c'est que la FFC a merdé quelque part. Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:13:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, à partir du moment que c’est estampillé « Fédération Française de… » |
rody83 No pain, no gain | Je sais pas... quand même l'impression qu'en triathlon (fédé plus jeune) ou ski nordique (un collègue est secrétaire au club de Chamrousse, ça brasse pas mal) c'est un peu moins la fête du slip.
Oui enfin c'est pas parce que le matos est cher qu'il y a moins de (jeunes) coureurs... y'a juste des orgas/bénévoles + que vieillissants, une administration de + en + lourde, la fédération qui ne sert qu'à prendre le pognon (on en parle des trois arbitres -à payer- obligatoires, même si y'a 30 partants Quand je vois les montants des "droits FFC", juste pour avoir sa course inscrite au bulletin officiel ; droits qui sont croissants avec la catégorie... c'est quoi la justification, sérieux ? PS : ceci dit, comme pour les fringues, pompes, la mode en général... c'est compliqué de faire comprendre à un gosse qu'on ne peut pas lui payer le dernier Specialized à la mode. En particulier quand il doit changer de vélo tous les ans avec la croissance, et qu'il a une bonne "chance" de péter du matos sur chute dans l'une des 20-30 courses en peloton qu'il va faire dans la saison (s'il reste motivé par ce sport ingrat ;-) ). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:33:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-10-2024 à 23:33:39 |
rody83 No pain, no gain | Bah oui, j'ai aucun souci à ce que le club formateur soit rétribué et c'est normal Allô quoi EDIT : oui un bon coureur Elite voit ses frais payés par le club qui accueille, vu que celui-ci y trouve un intérêt... mais là encore, c'est la dégringolade même chez les DN historiques : plus d'une demi-douzaine de DN1 disparaissent cette saison Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:43:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Il est très sympa en Venom et frostbite blue je trouve. Marrant que tu regardes un cadre grimpeur. J'ai pris un Winspace C5 perso Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-10-2024 à 07:11:05 |
delantera Hail Seitan. |
Je cherche un truc confortable au final, j'adore le look du 1550 par exemple mais je me questionne quand même sur le confort sur du "long". Mais si je devais choisir sans réflechir aux €€€, ce serait un Tarmac SL8, mais 5k€ le cadre bof quoi Edit: ah ben même sur le site ils le disent (premier point):
Message édité par delantera le 11-10-2024 à 08:39:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel | T'es sensible au marketing |
krojules primesautier | Le point Textrem qui s'en revient tiens. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: j'ai demandé via le chat, envoyé de Chine mais avec XDB express, en gros ils disent qu'ils prépayent la TVA pour toi, ça me semble louche qu'ils n'augmentent pas le prix Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-10-2024 à 09:04:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |