Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  7286  7287  7288
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71680415
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-10-2024 à 16:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Après, tu veux y faire quoi concrètement?


"un collier de selle en 2024, lol"
"un cockpit pas intégré en 2024, lol"
 
C'est vrai, comment le snobisme a-t-il fait pour s'installer?!  :o


Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2024 à 16:38:03
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 16:25:48  profilanswer
 

n°71680505
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-10-2024 à 16:38:49  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est dit dans l'article : de moins en moins de courses, de moins en moins d'engagés, c'est un cercle vicieux.
Pour les solutions je sais pas trop, peut être baisser les coûts d'organisation, faciliter au niveau préfectoral...
Je prend n'importe quel Open 2-3/Access du coin : 33 partants, 483€ versés à la FFC (+ le coût des motards, les repas des signaleurs, avec un peu de chance t'as le sponsor qui fournit les voitures suiveuses...)
Typiquement le genre de course qui devrait attirer pas mal de monde, un crito Elite/Open/Access : http://www.ffc-centre-orleanais.fr [...] -elite.jpg (1386€ de droits FFC), 64 partants...

1, on est d'accord, arreter d'emmerder les orgas, tant en terme de cout que de formalités
2, arretrt les conneries d'avoir 3 fédés qui gerent le même sport.

 

Même si heureusement qu'il y a l'ufolep et la fsgt pour avoir des courses pour les vieux qui veulent s'amuser, parce que ca, la ffc en a rien a branler.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 10-10-2024 à 16:40:08

---------------
ras
n°71680736
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-10-2024 à 17:20:59  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y a une différence de freinage entre du shim 105 ou sram rival en disque?

n°71680752
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 10-10-2024 à 17:24:53  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

ca c'est des solutions pour les organisateurs, ca empêchera pas d'équipé le petit Jean-Eude avec un S-works alors que le petit kevin sera avec le vélo lidl :/


On a qu'à transformer le concept en formule monotype. Tout le monde sur la même bécane :o Plus de dopage technique, plus de jalousie, plus de privilégiés.
 
En vrai, vu les idées reprises des placards au niveau Education Nationale, on a qu'a leur filer à tous des Gitane avec vitesses non-indexées au cadre et des pédales à cale-pieds, ça sera raccord avec le retour des uniformes à l'école et on soutiendra notre florissante industrie du cycle François [:chadouw]  

Spoiler :

Ne me remerciez pas, ma prestation de consulting est gratuite [:greg2]


Message édité par fneuf le 10-10-2024 à 17:33:12
n°71680790
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 17:31:00  profilanswer
 

xenom a écrit :

Vous pensez qu'il y a une différence de freinage entre du shim 105 ou sram rival en disque?


Je vois pas de différence entre mon sram rival et mon sram red en tout cas.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71681537
Konovalov
Amiral
Posté le 10-10-2024 à 20:15:11  profilanswer
 

Ce soir une bien belle promenade sur des routes jonchées de branches arrachées la nuit dernière, finement déposées sur un lit de graviers, de boue, de feuilles mortes et de purée de chataignes  [:nushku:3]  
Bonus : en arrivant à la maison je vois que la sacoche de selle avec le kit est sagement restée sur l’autre vélo. Alors qu’une bonne partie du trajet traverse des zones blanches avec une densité qui tutoie les 10 hab/km2  [:moonblood10:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°71681572
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-10-2024 à 20:22:27  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bonus : en arrivant à la maison je vois que la sacoche de selle avec le kit est sagement restée sur l’autre vélo. Alors qu’une bonne partie du trajet traverse des zones blanches avec une densité qui tutoie les 10 hab/km2  [:moonblood10:4]


 
1 kit par vélo pour éviter ce genre de mésaventure  [:captain flam]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71681767
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 20:47:26  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
1 kit par vélo pour éviter ce genre de mésaventure  [:captain flam]


J'ai 1 kit par paire de roue  [:madame_de_galles:5]


---------------
Mon 500px & flick R

n°71681774
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 20:48:40  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je vois pas de différence entre mon sram rival et mon sram red en tout cas.


Je vois une différence énorme entre mes shimano et mon sram apex 12 :D
 
En toucher de freinage ca n'a rien à voir.
 
En capacité de m'arreter, c'est kifkif.
c'est juste déstabilisant de passer de l'un à l'autre dans la même journée :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71681777
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-10-2024 à 20:48:51  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai 1 kit par paire de roue  [:madame_de_galles:5]


si tu as plus de roues que de vélos, c'est qu'il est temps d'acheter un cadre  :whistle:  [:kdb:5]
 
edit : pppep ça va te couter cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 10-10-2024 à 20:49:28

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 20:48:51  profilanswer
 

n°71681786
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 20:49:41  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

1, on est d'accord, arreter d'emmerder les orgas, tant en terme de cout que de formalités
2, arretrt les conneries d'avoir 3 fédés qui gerent le même sport.
 
Même si heureusement qu'il y a l'ufolep et la fsgt pour avoir des courses pour les vieux qui veulent s'amuser, parce que ca, la ffc en a rien a branler.


la ffc, ca les intéresse vraiment les pratiquants?
Non parceque bon, pour un pratiquant lambda, la ffc semble pas trop nous concerner :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71681798
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 20:50:26  profilanswer
 

guezpard a écrit :


si tu as plus de roues que de vélos, c'est qu'il est temps d'acheter un cadre  :whistle:  [:kdb:5]


une paire de roue, c'est bien plus waf que des vélos en plus :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°71681889
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 20:59:02  profilanswer
 

Je viens de changer les roulements du BDP (bb30  [:popok]) du CAAD10 Disc, les portées (alu, donc) sont bien marquées, je crois que je vais devoir changer de cadre bientôt  [:topsicwete:2]  :o :o :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71681923
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 21:02:19  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Je viens de changer les roulements du BDP (bb30  [:popok]) du CAAD10 Disc, les portées (alu, donc) sont bien marquées, je crois que je vais devoir changer de cadre bientôt  [:topsicwete:2]  :o :o :o


SuperSix EVO Lab71? :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71681936
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-10-2024 à 21:03:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

SuperSix EVO Lab71? :D


 [:h00d:4]

n°71682002
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 21:10:47  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


SuperSix EVO Lab71? :D


Je suis pas attaché à la marque, je vais commencer mon comparatif, mais les prix des vélos de route/cadres ces 5 dernières années c'est du grand n'importe quoi, encore pire que les VTT [:ddr555]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71682156
Gnomovtt
Posté le 10-10-2024 à 21:27:32  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je suis pas attaché à la marque, je vais commencer mon comparatif, mais les prix des vélos de route/cadres ces 5 dernières années c'est du grand n'importe quoi, encore pire que les VTT [:ddr555]


Clairement, c'est plus cher que les bon vtt, et il y a même pas d'amorto :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71682166
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-10-2024 à 21:28:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ce soir une bien belle promenade sur des routes jonchées de branches arrachées la nuit dernière, finement déposées sur un lit de graviers, de boue, de feuilles mortes et de purée de chataignes  [:nushku:3]  
Bonus : en arrivant à la maison je vois que la sacoche de selle avec le kit est sagement restée sur l’autre vélo. Alors qu’une bonne partie du trajet traverse des zones blanches avec une densité qui tutoie les 10 hab/km2  [:moonblood10:4]


 
Et zéro lose  [:icon9]

n°71682275
Sangel
Posté le 10-10-2024 à 21:45:28  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je suis pas attaché à la marque, je vais commencer mon comparatif, mais les prix des vélos de route/cadres ces 5 dernières années c'est du grand n'importe quoi, encore pire que les VTT [:ddr555]


 
Sinon tu achètes juste un cadre et tu montes le truc toit même avec le matos qui te convient
 
C'est l'occasion de tester les trucs à la mode (manivelle courte, cinte étroit, ...)
 
C'est ce que j'ai fait :o

n°71682302
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-10-2024 à 21:51:28  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Je vois une différence énorme entre mes shimano et mon sram apex 12 :D

 

En toucher de freinage ca n'a rien à voir.

 

En capacité de m'arreter, c'est kifkif.
c'est juste déstabilisant de passer de l'un à l'autre dans la même journée :D


Dans quel sens du coup ?  :O

n°71682384
Batou
Posté le 10-10-2024 à 22:08:27  profilanswer
 

Batou a écrit :

Sympatique sortie ce midi mais grosse frayeur dans la descente:
 
Plein de petits cours d'eau qui débordent sur la chaussée et créent de petits ruissellements
Je les avais vu en montant mais j'avais pas retenu qu'une grosse surface détrempée s'était formée en plein virage a l'entrée d'un patelin
 
Resultat: multi-track drifting, roue avant et arriere et les pieds... enfin je crois, je me rappelle pas vraiment
https://static.tvtropes.org/pmwiki/ [...] ting_2.png
 
Et le muret en pierre qui se rapproche, je me vois déjà taper et m'éclater comme une merde dedans.
Par un miracle de saint Canyon j'arrive a taper le muret mais que avec la roue avant sans tomber.
 
Pas de chute, pas de bobo, par contre ma roue avant est bien tordue, j'espère que le bouclard du coin saura me réparer ca


Bon d’après l’atelier du coin ma roue est sauvable, de justesse[:psychokwak]  
Je m’en sors bien au vu de ce que ça aurait pu être


Message édité par Batou le 10-10-2024 à 22:09:13
n°71682400
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 22:11:46  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Sinon tu achètes juste un cadre et tu montes le truc toit même avec le matos qui te convient

 

C'est l'occasion de tester les trucs à la mode (manivelle courte, cinte étroit, ...)

 

C'est ce que j'ai fait :o


Ah mais je vais juste acheter un cadre et monter ce que j'ai actuellement :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71682420
Sangel
Posté le 10-10-2024 à 22:15:16  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Ah mais je vais juste acheter un cadre et monter ce que j'ai actuellement :o

 

T'as regardé les marques chinoises à la mode (les normées UCI) ?

n°71682438
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-10-2024 à 22:19:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Je viens de changer les roulements du BDP (bb30 [:popok]) du CAAD10 Disc, les portées (alu, donc) sont bien marquées, je crois que je vais devoir changer de cadre bientôt [:topsicwete:2] :o :o :o


Passage a du Shimano 24 mm sinon.

n°71682459
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 22:24:23  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

T'as regardé les marques chinoises à la mode (les normées UCI) ?


Ouais, j'aime bien le Winspace SLC3. Mais j'aime pas la déco, le nom de la marque en géant sur le cadre c'est bof je trouve.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71682469
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2024 à 22:26:09  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Passage a du Shimano 24 mm sinon.


Je suis en sram avec capteur power2max sur l'étoile.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71682688
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2024 à 23:09:21  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


la ffc, ca les intéresse vraiment les pratiquants?
Non parceque bon, pour un pratiquant lambda, la ffc semble pas trop nous concerner :D

 

La FFC va juste où est le pognon... en 10-15 ans de cyclosport on est passé d'un "truc pour touristes" à "on organise des championnats masters, des qualifs UCI, etc." et les mêmes clubs qui dénigraient les cyclos y'a dix ans, pour les mettre en avant aujourd'hui :ange: (idem pour les grimpées chrono et CLM)

 

Comme dit kaillou c'est incroyable qu'il y ait trois fédérations pour organiser des compétitions cyclistes : si FSGT et UFOLEP rencontrent un certain succès (alors que c'est pas leur vocation de base), c'est que la FFC a merdé quelque part.
Et pour avoir monté des dossiers d'orga (pourtant "simples" ) y'a quelques années, j'ai ma petite idée :whistle: en organisant une course FSGT/UFOLEP le club organisateur peut équilibrer les comptes avec une centaine de partants ; en FFC même au max (200 partants, et c'est extrêmement rare) si t'as pas des partenaires pour boucher le trou, tu perds de l'argent en organisant une course (et je ne parle pas des prises de tête administratives pour le dossier dans les trois mois qui précèdent l'épreuve + trouver des bénévoles + prier pour que la préfecture n'annule pas tout quelques jours avant parce que finalement... non, y'a un truc qui leur convient pas).


Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:13:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71682700
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-10-2024 à 23:13:43  profilanswer
 

De toute façon, à partir du moment que c’est estampillé « Fédération Française de… » :o

n°71682735
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2024 à 23:25:59  profilanswer
 

Je sais pas... quand même l'impression qu'en triathlon (fédé plus jeune) ou ski nordique (un collègue est secrétaire au club de Chamrousse, ça brasse pas mal) c'est un peu moins la fête du slip.

 
Gnomovtt a écrit :


Après, tu veux y faire quoi concrètement?

 

Pas de vélo de plus de 500€ sur la ligne de départ?

 


Après un gosse qui est pas bon, bon ou mauvais vélo, ca change quelquechose?
Et inversement?

 
wade a écrit :


C'est dit dans l'article : de moins en moins de courses, de moins en moins d'engagés, c'est un cercle vicieux.
Pour les solutions je sais pas trop, peut être baisser les coûts d'organisation, faciliter au niveau préfectoral...
Je prend n'importe quel Open 2-3/Access du coin : 33 partants, 483€ versés à la FFC (+ le coût des motards, les repas des signaleurs, avec un peu de chance t'as le sponsor qui fournit les voitures suiveuses...)
Typiquement le genre de course qui devrait attirer pas mal de monde, un crito Elite/Open/Access : http://www.ffc-centre-orleanais.fr [...] -elite.jpg (1386€ de droits FFC), 64 partants...

 

Oui enfin c'est pas parce que le matos est cher qu'il y a moins de (jeunes) coureurs... y'a juste des orgas/bénévoles + que vieillissants, une administration de + en + lourde, la fédération qui ne sert qu'à prendre le pognon (on en parle des trois arbitres -à payer- obligatoires, même si y'a 30 partants :ange: ?) ou te re-casser les c*, des parents qui ont moins envie d'envoyer leurs gamins faire du vélo sur la route (là je les comprends totalement), ou passer des dimanches entiers à traverser la moitié de la région pour 1h de course (je remercie les miens pour l'avoir fait :whistle: et ma sœur pour l'avoir subi).
Si même une toutes catés en ville, avec moult classements intermédiaires/primes n'arrive pas à dépasser les 100 coureurs (ton exemple)... ouais effectivement ça craint. Même si pendant les vacances d'été, c'était déjà compliqué d'attirer du monde y'a 25-30 ans (j'en profitais parfois pour gratter quelques primes/podium en U15, vu qu'à l'époque on filait encore des petits billets sur les courses d'ados :pt1cable: ).

 

Quand je vois les montants des "droits FFC", juste pour avoir sa course inscrite au bulletin officiel ; droits qui sont croissants avec la catégorie... c'est quoi la justification, sérieux ?
Pareil pour les mutations, la licence qui sont multipliées par X en montant de catégorie : en quoi un coureur élite "coûte" plus cher qu'un Pass'Cyclisme à la fédération :??: Vu qu'elle ne supporte absolument aucun coût ?
Bref, c'était mon coup de g* du jeudi soir  :o

 

PS : ceci dit, comme pour les fringues, pompes, la mode en général... c'est compliqué de faire comprendre à un gosse qu'on ne peut pas lui payer le dernier Specialized à la mode. En particulier quand il doit changer de vélo tous les ans avec la croissance, et qu'il a une bonne "chance" de péter du matos sur chute dans l'une des 20-30 courses en peloton qu'il va faire dans la saison (s'il reste motivé par ce sport ingrat ;-) ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:33:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71682745
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-10-2024 à 23:29:30  profilanswer
 

kham a écrit :

De toute façon, à partir du moment que c’est estampillé « Fédération Française de… » :o


https://www.youtube.com/watch?v=1BJkhXAfKz8

n°71682760
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-10-2024 à 23:33:05  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Quand je vois les montants des "droits FFC", juste pour avoir sa course inscrite au bulletin officiel ; droits qui sont croissants avec la catégorie... c'est quoi la justification, sérieux ?
Pareil pour les mutations, la licence qui sont multipliées par X en montant de catégorie : en quoi un coureur élite "coûte" plus cher qu'un Pass'Cyclisme à la fédération :??: Vu qu'elle ne supporte absolument aucun coût ?
Bref, c'était mon coup de g* du jeudi soir  :o


Les frais de mutation le club formateur en touche une partie, mais c'est la part que prend la fédé qui est délirante...
Une mutation Open 1 c'est 390€ si tu restes dans la région, 495 si tu changes de région :sarcastic: (et j'ai pas pris Elite - là en pratique ce ne sont pas les coureurs qui paient)


Message édité par wade le 10-10-2024 à 23:33:39
n°71682776
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2024 à 23:37:40  profilanswer
 

Bah oui, j'ai aucun souci à ce que le club formateur soit rétribué et c'est normal :jap:
Mais au final le comité régional se sert, la fédération se sert, et le club quitté ramasse "seulement" autant que les deux autres entités, qui ne font que tamponner un papier dans l'histoire :
http://auvergnerhonealpescyclisme. [...] ns2025.pdf

 

Allô quoi :( c'est digne des impôts au Moyen-Âge...

 

EDIT : oui un bon coureur Elite voit ses frais payés par le club qui accueille, vu que celui-ci y trouve un intérêt... mais là encore, c'est la dégringolade même chez les DN historiques : plus d'une demi-douzaine de DN1 disparaissent cette saison :ouch:
Bref, ça craint à tous les étages et jusque-là beaucoup de grosses structures survivaient avec de gros sponsors, hélas de plus en plus rares avec la conjoncture économique.


Message édité par rody83 le 10-10-2024 à 23:43:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71682972
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-10-2024 à 03:14:26  profilanswer
 

kham a écrit :

De toute façon, à partir du moment que c’est estampillé « Fédération Française de… » :o

 

[:o_doc]
https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] c2c7a44080


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71683051
Jay Kay
Posté le 11-10-2024 à 06:59:31  profilanswer
 

Après le problème de distances, c'est aussi lié à l'évolution du sport.

 

Dans toutes les disciplines c'est le cas.

 

Perso je trouve ça stupide de faire traverser le département pour des U9 alors que t'as 12 clubs à moins de 20 minutes. Quand tu vois la composition des poules des fois...

 

Mais tant qu'on considérera que se mesurer la bite en sport c'est le nec plus ultra, ça risquera pas de changer.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71683064
Sangel
Posté le 11-10-2024 à 07:08:24  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Ouais, j'aime bien le Winspace SLC3. Mais j'aime pas la déco, le nom de la marque en géant sur le cadre c'est bof je trouve.

 

Il est très sympa en Venom et frostbite blue je trouve.
Mais vu les coloris de tes vélos, tu vas partir sur le super light black ? :o

 

Marrant que tu regardes un cadre grimpeur.
Vu tes sorties, je me serais plutôt attendu à un cadre aéro ou mixte.

 

J'ai pris un Winspace C5 perso

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 11-10-2024 à 07:11:05
n°71683269
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-10-2024 à 08:35:12  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Il est très sympa en Venom et frostbite blue je trouve.
Mais vu les coloris de tes vélos, tu vas partir sur le super light black ? :o

 

Marrant que tu regardes un cadre grimpeur.
Vu tes sorties, je me serais plutôt attendu à un cadre aéro ou mixte.

 

J'ai pris un Winspace C5 perso


En fait de ce que j'en ai lu le SLC3 est un cadre certes léger, mais aussi relativement aéro même si visuellement il est pas méga profilé. Le polar white me plait bien, mais ouais le black aurait ma préférence je pense :o

 

Je cherche un truc confortable au final, j'adore le look du 1550 par exemple mais je me questionne quand même sur le confort sur du "long".

 

Mais si je devais choisir sans réflechir aux €€€, ce serait un Tarmac SL8, mais 5k€ le cadre bof quoi :o

 

Edit: ah ben même sur le site ils le disent (premier point):

 

https://www.winspace.cc/wp-content/uploads/2024/08/Brochure-Vertical-NEW-02.jpg


Message édité par Delantera le 11-10-2024 à 08:39:53

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71683330
Sangel
Posté le 11-10-2024 à 08:48:02  profilanswer
 

T'es sensible au marketing :o
 
Pour info, y'a des codes d'affiliation -10% qui trainent pour winspace. Genre ici : https://www.cyclistshub.com/discounts/

n°71683334
krojules
primesautier
Posté le 11-10-2024 à 08:48:32  profilanswer
 

Le point Textrem qui s'en revient tiens.  :D  
 
Sinon, tu achètes un Van Rysel, et tu revends groupe et roues.  [:moonblood7:6]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71683379
Konovalov
Amiral
Posté le 11-10-2024 à 08:54:39  profilanswer
 

krojules a écrit :

Le point Textrem qui s'en revient tiens.  :D  
 
Sinon, tu achètes un Van Rysel, et tu revends groupe et roues.  [:moonblood7:6]


"Tu cherches un kit cadre ? Achète un nouveau vélo"
 :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°71683387
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 11-10-2024 à 08:56:50  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai pris un Winspace C5 perso


Quand un cadre et assimilé occidental fais oklm la réclame en public de son sponsorising décomplexé de la production de la république populaire de Chine et son modèle à base d'ouvriers adolescents ouïgours qui respire de la fibre de carbone en intraveineuse et qu'il en est satisfait [:jongkiki:2]  
 
Flex lvl 9000  [:ohcto:1]  

Spoiler :

C'est dredÿ  [:ojar]


n°71683388
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-10-2024 à 08:57:13  profilanswer
 

Sangel a écrit :

T'es sensible au marketing :o

 

Pour info, y'a des codes d'affiliation -10% qui trainent pour winspace. Genre ici : https://www.cyclistshub.com/discounts/


Merci. Ils disent avoir des entrepots en EU, ils ont envoyé le tien d'Europe? J'ai pas trop envie de me taper +25% en frais de douane et taxes :o

 

Edit: j'ai demandé via le chat, envoyé de Chine mais avec XDB express, en gros ils disent qu'ils prépayent la TVA pour toi, ça me semble louche qu'ils n'augmentent pas le prix :D AMHA ils disent faire ça mais c'est juste une manière d'envoyer sans se faire choper par la douane.

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 11-10-2024 à 09:04:06

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  7286  7287  7288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR