Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71665632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-10-2024 à 09:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fneuf a écrit :

Sinon j'ai roulé (par terre :o) ce week-end   :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg
 
>> Run embarqué<<
 
Roulé... sous une pluie quasi continue. Un plaisir de chaque instant :whistle: avec au menu :

  • une 1ère moitié de piste full-naturelle sur une ligne de crête et ses enchainements de dalles rocheuses bien vénères. Tranchantes et irrégulières à souhait  [:armageddindon:8], mention spéciale à la grosse dalle finale
  • le reste du parcours dans la cité médiévale, avec le sol en pavé / galets  [:jerrycrazy:1]  
  • et quelques modules en bois, forcément bien adhérents une fois mouillés  [:ooinverse]


Bref, une patinoire de A à Z, avec bonus aléatoire sur la partie rocheuse  [:madruhr watfelir:7]  
 
La vidéo est à regarder avec le son, sinon vous manquerez les commentaires fleuris  
 [:cockroach:1]  [:vinz416]  [:cockroach:1]  
 
CR :  
1 - On est en train de patienter sagement au départ, alors que la neutralisation de la course est prononcée. Intervention de la Croix-Rouge sur le parcours. Une des pilotes avec moi au départ est appelée par les Secours. C'est son ami qui est tombé. Elle quitte la start gate en pleurs. Les détails qu'on a n'augurent pas du très bon.
2 - J'y perds ma concentration et me fait corriger d'entrée de jeu sur mon run. Perte d'adhérence des 2 roues [:cockroach:1] au bout de la ligne de crête (t=46" dans la vidéo), sur la grosse dalle finale et son beau dévers (2.5m de haut, inclinaison non mesurée, mais la vidéo n'y rends pas du tout justice) [:kzimir] . Je sauve la situation par miracle (la bande son de la foule qui contemple la scène y est magique)  [:paillade:4]  
3 - A partir de là je ne suis plus du tout dans ma descente  [:zest-o:7] . Dans la portion de single qui suit je perds l'avant comme un minime, sur une pierre (t=1' 10" dans la vidéo) qui se jette en travers du chemin. Je termine projeté dans le décors. Belle éjection du vélo [:lucykc] , avec un double frontflip absolument non académique  [:delapoutre:4] . Guidon désaxé. Grand Merci au signaleur venu à mon secours pour sortir le vélo de la végétation   [:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
4 - Je repars après avoir essayé de redresser mon poste de pilotage. Je m'aperçois que pas du tout en fait. Je me réarrête dès que la piste s'élargit pour réaligner tout ça. Spoiler : ça n'est toujours pas vraiment droit. Je me dis que ça va être coton sur les modules en bois, mais je décide de pas m'arrêter de nouveau [:kluruit]  
5 - J'ai du coup un peu de mal à gérer mes trajectoires. Le guidon indique une direction, la roue une autre [:sei7h:3] (et le en corps indique souvent une 3ème, du fait de l'adhérence "changeante" ). Je passe à 2 cheveux d'un mur à l'approche d'un module en bois, j'étais trop à droite et c'était pas du tout prévu  [:cordelia von viper:3] . Glissade sur le bois du Wall-Ride (t=3' 18" )  [:petitjambon:1] . J'arrive pas à y gérer en même temps mon équilibre et l'adhérence précaire avec mon poste de pilotage du turfu [:retarded_roger]  et je fais un 180° [:lucykc]. Un guidon de travers, ça n'aide pas pour défier la gravité
 
J'avais passé la matinée sagement, à chercher progressivement le rythme de cette piste détrempée. Dernier run de reco' en 2'53" (le top 10 de la super finale je jouera sous les 2'15"  [:dark_k] ). Ce restera mon meilleur temps du jour. Malgré les spectateurs qui traverseront devant moi dans une des ruelles pendant ce run. Merci à eux  :o  
 
Bilan : je suis vivant, le vélo n'a rien (à part une pièce sur le dérailleur, mais comme ça marche toujours, je pense que c'était une pièce décorative  :o ). Un super temps en final de 4"03s. Grosse déception sur le moment, il y avait tellement mieux à faire. Mais je m'en fous, on m'a offert un cookie à l'arrivée  :o  
 
>> Apocalypse Crest


Trompage de topic ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 09:48:07  profilanswer
 

n°71665646
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 09:50:05  profilanswer
 

fneuf a écrit :

Je viens prêcher la bonne parole  [:shimay:1]

Spoiler :

Un CR reste un CR  :o



Pas mal dans ce cas. Jolies cascades.  :o

n°71665712
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 10:01:14  profilanswer
 

kham a écrit :


Trompage de topic ? :o


 
Vu les prestations, mieux vaut peut-être mètre le paquet sur le vélo de route en 2025 :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71665726
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:03:04  profilanswer
 

kham a écrit :


Trompage de topic ? :o


Je me suis demandé si c'était pas pour annoncer qu'il arrêtait le vtt pour se mettre à la route :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71665748
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 10:07:08  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

tiens, marrant, j'ai commandé une batterie compatible sram chez l'ami ali, clairement pas marqué sram, il y a un nom à la con dessus, et j'ai reçu ca aujourd'hui

Citation :

Nous espérons que ce message vous est parvenu en bon état. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous nous efforçons de garantir que les produits disponibles sur notre plateforme répondent aux normes correspondantes. Nous avons identifié un potentiel problème de non-conformité sur un produit que vous avez acheté récemment. L'ID de la commande est 3039798089363299, le nom du produit est New Arrival [ HSABAT ] Replacement Battery for SRAM force GX X01 XO1 XX1 red black axs etap,Red and black are sent randomly et la cause du potentiel problème est Intellectual Property Infringements.
 
Nous prenons votre sécurité et votre satisfaction très au sérieux, et nous souhaitons porter cette question à votre attention rapidement pour nous assurer que votre expérience d'achat avec nous est conforme aux lois applicables et à vos attentes.
 
Vous pouvez contacter le vendeur afin d'obtenir plus d'informations et au cas où le produit est réellement illégal, vous pouvez négocier une solution, par exemple demander l'adresse de retour du vendeur et lui renvoyer le produit.
 
Cependant, si le produit ne présente aucun problème, veuillez ignorer ce message. Si vous avez des préoccupations concernant le produit ou si vous avez d'autres questions, vous devez contacter directement le vendeur. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer.
**Contactez le vendeur :** Vous pouvez le faire en accédant à la section « Mes commandes » et en sélectionnant la commande en question. De là, vous pouvez contacter le vendeur pour discuter des problèmes liés au produit. Le vendeur peut être en mesure de fournir plus d'informations. Si vous avez effectué cet achat pour quelqu'un d'autre, veuillez en informer le destinataire de ce problème. Les informations sur le vendeur se trouvent sur la page de description correspondant à ce produit.
 
Merci d'avoir choisi AliExpress, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.
 
Cordialement,
AliExpress

Si Sram se met a faire la chasse aux batteries non contrefaites, juste compatibles, c'est moche


La propriété intellectuelle inclut les marques déposées mais aussi les brevets. Je suis quasi certain que c'est plus ça le problème ici. Les brevets SRAM doivent être assez velus pour que Shimano et Campagnolo soient obligés de jongler pour pouvoir proposer du wireless.

n°71665759
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:09:07  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


La propriété intellectuelle inclut les marques déposées mais aussi les brevets. Je suis quasi certain que c'est plus ça le problème ici. Les brevets SRAM doivent être assez velus pour que Shimano et Campagnolo soient obligés de jongler pour pouvoir proposer du wireless.


Jusqu'à présent la chine était assez peu enclin à proteger les brevets que tu n'avais pas déposé au ministère chinois.
A priori, pour continuer à attirer les investisseurs étrangers, la chine se plie actuellement un peu plus au respect du commerce internationnal.
C'est peut etre dans ce cadre là qu'ils font un peu attention :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71665781
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2024 à 10:12:32  profilanswer
 

Que tu brevetes un derailleur wireless, je veux bien (et encore, Mavic est passé par la, il y a tres longtemps). Mais une batterie, je vois pas comment tu prevetes, 1 clip, 1 connecteur à contact. il y a rien en terme de R&D.
 
On est pas très loin du patent trolling, mais oui, je sais que c'est partout comme ça.


---------------
ras
n°71665815
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 10:16:59  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Jusqu'à présent la chine était assez peu enclin à proteger les brevets que tu n'avais pas déposé au ministère chinois.
A priori, pour continuer à attirer les investisseurs étrangers, la chine se plie actuellement un peu plus au respect du commerce internationnal.
C'est peut etre dans ce cadre là qu'ils font un peu attention :/


C'est possible mais c'était pas vraiment mon propos. Ce que je disais et que j'ai peut-être mal exprimé c'est que je suspecte que la notion de "batterie compatible" n'existe pas du point de vue de SRAM.


Message édité par pascaldeuxzero le 08-10-2024 à 10:28:14
n°71665821
hyperion66
Posté le 08-10-2024 à 10:17:21  profilanswer
 

Oui, problème de contrefaçon de batterie. SRAM n'a autorisé aucune autre marque à en produire et c'est normal qu'ils se protègent. De plus, j'en parlais avec SRAM semaine dernière sur une visio, ils ont de plus en plus de retours de clients avec dérailleurs HS.... et batteries contrefaites qui ont été responsables en partie du souci sur dérailleur (mauvaise gestion de tension).
Forcément, les clients ne sont pas contents ensuite et gueulent après SRAM. Mauvaise image, donc, SRAM agit pour éviter l'hécatombe. Car dans ce cas, normal, SRAM ne prend pas en charge le souci dû par une surtension.
Et le client a les boules de devoir acheter un nouveau dérailleurs plus de 500 € pour avoir économisé 20 € sur une batterie.

Message cité 3 fois
Message édité par hyperion66 le 08-10-2024 à 10:18:05

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71665885
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 10:27:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Que tu brevetes un derailleur wireless, je veux bien (et encore, Mavic est passé par la, il y a tres longtemps). Mais une batterie, je vois pas comment tu prevetes, 1 clip, 1 connecteur à contact. il y a rien en terme de R&D.

 

On est pas très loin du patent trolling, mais oui, je sais que c'est partout comme ça.


Je sais pas répondre en détail, c'est pas mon domaine et ça m'intéresse pas spécialement. Mais SRAM a visiblement blindé le design avec batteries interchangeables. Jusqu'où, je sais pas avec certitude. Mais assez pour que Shimano soit forcé de contourner en proposant du wireless pas complètement wireless. Assez pour que Campagnolo opte pour des batteries différentes pour les dérailleur avant et arrière. Assez pour que Shimano envisage une batterie fixe (cf les brevets leakés, mais ça reste de la spéculation) sur les dérailleurs des futurs groupes 13v.

 

Mais je peux me planter. :jap:


Message édité par pascaldeuxzero le 08-10-2024 à 13:04:20
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 10:27:16  profilanswer
 

n°71665892
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:28:17  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Que tu brevetes un derailleur wireless, je veux bien (et encore, Mavic est passé par la, il y a tres longtemps). Mais une batterie, je vois pas comment tu prevetes, 1 clip, 1 connecteur à contact. il y a rien en terme de R&D.
 
On est pas très loin du patent trolling, mais oui, je sais que c'est partout comme ça.


oui, c'est pas déconnant.
On a ca sur les batteries nikon pour reflex, les nonames sont parfois rendu non opérationnelle par simple mise à jour.

hyperion66 a écrit :

Oui, problème de contrefaçon de batterie. SRAM n'a autorisé aucune autre marque à en produire et c'est normal qu'ils se protègent. De plus, j'en parlais avec SRAM semaine dernière sur une visio, ils ont de plus en plus de retours de clients avec dérailleurs HS.... et batteries contrefaites qui ont été responsables en partie du souci sur dérailleur (mauvaise gestion de tension).
Forcément, les clients ne sont pas contents ensuite et gueulent après SRAM. Mauvaise image, donc, SRAM agit pour éviter l'hécatombe. Car dans ce cas, normal, SRAM ne prend pas en charge le souci dû par une surtension.
Et le client a les boules de devoir acheter un nouveau dérailleurs plus de 500 € pour avoir économisé 20 € sur une batterie.


c'est plutot bien de protéger l'image.
Surtout que rapporter aux prix des autres pièces, une batterie axs, c'est vraiment pas cher :/
C'est moins cher qu'un pneu :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°71665901
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 08-10-2024 à 10:30:06  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

SRAM n'a autorisé aucune autre marque à en produire et c'est normal qu'ils se protègent.


Moui, le brevet n'est pas un droit absolu. D'ailleurs il y a certains cas où les tribunaux obligent un détenteur de brevet à à faire une licence (payante, bien sûr).
 
Le principe d'un brevet, c'est : tu as le droit d'être payé pour ton invention (pendant une durée limitée), en échange tu dois partager les infos. C'est pas d'empêcher les concurrents de produire.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71665911
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2024 à 10:31:15  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

tiens, marrant, j'ai commandé une batterie compatible sram chez l'ami ali, clairement pas marqué sram, il y a un nom à la con dessus, et j'ai reçu ca aujourd'hui

Citation :

Nous espérons que ce message vous est parvenu en bon état. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous nous efforçons de garantir que les produits disponibles sur notre plateforme répondent aux normes correspondantes. Nous avons identifié un potentiel problème de non-conformité sur un produit que vous avez acheté récemment. L'ID de la commande est 3039798089363299, le nom du produit est New Arrival [ HSABAT ] Replacement Battery for SRAM force GX X01 XO1 XX1 red black axs etap,Red and black are sent randomly et la cause du potentiel problème est Intellectual Property Infringements.

 

Nous prenons votre sécurité et votre satisfaction très au sérieux, et nous souhaitons porter cette question à votre attention rapidement pour nous assurer que votre expérience d'achat avec nous est conforme aux lois applicables et à vos attentes.

 

Vous pouvez contacter le vendeur afin d'obtenir plus d'informations et au cas où le produit est réellement illégal, vous pouvez négocier une solution, par exemple demander l'adresse de retour du vendeur et lui renvoyer le produit.

 

Cependant, si le produit ne présente aucun problème, veuillez ignorer ce message. Si vous avez des préoccupations concernant le produit ou si vous avez d'autres questions, vous devez contacter directement le vendeur. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer.
**Contactez le vendeur :** Vous pouvez le faire en accédant à la section « Mes commandes » et en sélectionnant la commande en question. De là, vous pouvez contacter le vendeur pour discuter des problèmes liés au produit. Le vendeur peut être en mesure de fournir plus d'informations. Si vous avez effectué cet achat pour quelqu'un d'autre, veuillez en informer le destinataire de ce problème. Les informations sur le vendeur se trouvent sur la page de description correspondant à ce produit.

 

Merci d'avoir choisi AliExpress, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

 

Cordialement,
AliExpress

Si Sram se met a faire la chasse aux batteries non contrefaites, juste compatibles, c'est moche


Première étape avant blocage via maj du firmware :??:

 
delantera a écrit :

Je savais pas que Garmin intégrait les alertes "nid de poule", j'ai eu ma première l'autre jour :lol: Ca marche par signalement comme sous Waze, je débarque :D


C'est hyper relou, j'ai désactivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 08-10-2024 à 10:32:55

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71665914
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:32:09  profilanswer
 

ll0zz a écrit :


Moui, le brevet n'est pas un droit absolu. D'ailleurs il y a certains cas où les tribunaux obligent un détenteur de brevet à à faire une licence (payante, bien sûr).
 
Le principe d'un brevet, c'est : tu as le droit d'être payé pour ton invention (pendant une durée limitée), en échange tu dois partager les infos. C'est pas d'empêcher les concurrents de produire.


sur les batteries, je pense que le souci est clairement sur la qualité de la batterie plus que l'utilité finale.
Le truc c'est que tu peux vite cramer une carte électronique :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71665919
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:32:45  profilanswer
 

guezpard a écrit :


C'est hyper relou, j'ai désactivé :D


j'ai pas sur la serie 30 moi :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71665979
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2024 à 10:40:43  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

Oui, problème de contrefaçon de batterie. SRAM n'a autorisé aucune autre marque à en produire et c'est normal qu'ils se protègent. De plus, j'en parlais avec SRAM semaine dernière sur une visio, ils ont de plus en plus de retours de clients avec dérailleurs HS.... et batteries contrefaites qui ont été responsables en partie du souci sur dérailleur (mauvaise gestion de tension).
Forcément, les clients ne sont pas contents ensuite et gueulent après SRAM. Mauvaise image, donc, SRAM agit pour éviter l'hécatombe. Car dans ce cas, normal, SRAM ne prend pas en charge le souci dû par une surtension.
Et le client a les boules de devoir acheter un nouveau dérailleurs plus de 500 € pour avoir économisé 20 € sur une batterie.


 
oui, enfin la célèbre fiabilité du sram, c'est avant les batteries chinoises. mon force a décidé de mourir d'électronique du jour au lendemain. ma manette red qui vidait les piles des que je mettais le vélo dans la voiture pareil. Ils ont aucun SAV. Ca a plus de 2 ans, changez, c'est dans votre cul. même si la carte électronique vaut 2€ à produire. pas dispo en spare.  
J'en ai raz le cul de toutes ces marques qui se cachent derrière la garantie de deux ans pour proposer des produits au prix débile et à la fiabilité catastrophique et ne rien faire une fois le cadre légal dépassé


---------------
ras
n°71665992
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 10:42:36  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
oui, enfin la célèbre fiabilité du sram, c'est avant les batteries chinoises. mon force a décidé de mourir d'électronique du jour au lendemain. ma manette red qui vidait les piles des que je mettais le vélo dans la voiture pareil. Ils ont aucun SAV. Ca a plus de 2 ans, changez, c'est dans votre cul. même si la carte électronique vaut 2€ à produire. pas dispo en spare.  
J'en ai raz le cul de toutes ces marques qui se cachent derrière la garantie de deux ans pour proposer des produits au prix débile et à la fiabilité catastrophique et ne rien faire une fois le cadre légal dépassé


Faut rester au cable :o
 
Je te récupére ton matos axs, pas de souci :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71666977
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 13:23:22  profilanswer
 

Ca parlait dynaplug, ca semble etre revenu en stock sur alltricks :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71667395
Xaaav
Posté le 08-10-2024 à 14:20:02  profilanswer
 

Est-ce que vous auriez un référentiel fiable pour connaitre la pression recommandée pour un pneu? J'ai regardé quelques sites mais pour un pneu de 35 je vois des 3,5 bars comme des 6 bars.
 
:jap:


---------------
Jeux switch en vente
n°71667404
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-10-2024 à 14:20:53  profilanswer
 

Le calculateur Sram/Zipp : https://axs.sram.com/guides/tire/pressure

n°71667405
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 14:20:54  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Est-ce que vous auriez un référentiel fiable pour connaitre la pression recommandée pour un pneu? J'ai regardé quelques sites mais pour un pneu de 35 je vois des 3,5 bars comme des 6 bars.
 
:jap:


Ca dépend de pas mal de paramètres
tu as ces calculateurs
https://silca.cc/en-eu/pages/tire-p [...] gIR7_D_BwE
et
https://axs.sram.com/guides/tire/pressure


---------------
Mon 500px & flick R

n°71667407
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-10-2024 à 14:21:05  profilanswer
 

Grillé le vététeux

n°71667429
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 14:23:16  profilanswer
 

wade a écrit :

Grillé le vététeux


 [:cerveau totoz]


---------------
Mon 500px & flick R

n°71667442
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 14:24:57  profilanswer
 

Vététeux ? Gnomo n'a pas touché un vtt sérieusement depuis 8 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-10-2024 à 14:25:09

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71667455
Xaaav
Posté le 08-10-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

Merci !


---------------
Jeux switch en vente
n°71667457
GnomoVTT
Posté le 08-10-2024 à 14:26:46  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Vététeux ? Gnomo n'a pas touché un vtt sérieusement depuis 8 ans :o


si j'en avais repris un il y a 2 ans, et puis je me suis dis que je voulais pas me vautrer  [:jay_kay06:3]  
 
Là, le gravel et le vtt, ca me va bien.
 
Sinon question pratique, il y a les ouvertures des race across qui approche.
Il faut avoir son certificat médical pour l'inscription ou on peut l'envoyer après?


---------------
Mon 500px & flick R

n°71667662
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-10-2024 à 14:50:52  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Est-ce que vous auriez un référentiel fiable pour connaitre la pression recommandée pour un pneu? J'ai regardé quelques sites mais pour un pneu de 35 je vois des 3,5 bars comme des 6 bars.

 

:jap:


L'application mobile wolf tooth permet de stocker tes paramètres et de ne pas avoir à tout refaire à chaque fois.
Et bonus, ils te proposent la pression de gonflage en fonction de température/pression entre ton garage et dehors. Assez utile quand il y a 20° de différence.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°71667681
bclinton
ex président
Posté le 08-10-2024 à 14:53:17  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


L'application mobile wolf tooth permet de stocker tes paramètres et de ne pas avoir à tout refaire à chaque fois.
Et bonus, ils te proposent la pression de gonflage en fonction de température/pression entre ton garage et dehors. Assez utile quand il y a 20° de différence.


Et s'il pleut il vaut mieux baisser la pression. [:leamas:1]

n°71667721
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2024 à 14:58:46  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Et s'il pleut il vaut mieux baisser la pression. [:leamas:1]


 
Ca dépend, si c'est de la pluie chaude, pas forcément.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71667790
ViMx
Posté le 08-10-2024 à 15:07:00  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
 :hello:  
 
La photo montre un pédalier en 105, les roues de marques Vision sur du Trek, je serais surpris que ça soit de la première monte. Pour le reste, je saurais pas dire.


 

hyperion66 a écrit :

Le SL5 2021 : https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] -/p/35298/
 
Jamais il n'y a eu de roues Vision sur un Trek.


 

wade a écrit :


Il semblerait qu'il soit en Ultegra oui :bounce:
Reste à lui demander pourquoi il a changé le pédalier, ça peut arriver j'avais flingué une manivelle de Deore LX toute neuve en essayant de desserrer la pédale dans le mauvais sens comme une grosse brute [:kosmos]  


Merci pour vos réponses !
 
Ok pour SL 5 de 2021, mais la couleur matche pas avec... C'est du violet sur la photo de la vente :??:
 
Elle m'a répondu entre temps (Juste sur les roues, et effectivement ce ne sont pas les roues d'origine)
 
Si il est vraiment neuf (Avec les roue) alors je pense que c'est un bon deal...
 
Je vais le voir ce soir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR