Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  8018  8019  8020  8021  8022  8023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71661086
dead balla​dur
Posté le 07-10-2024 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas moi qu'on verrait sur HFR pendant que je suis au boulot.
[:jean jacques bourdin:1]  

edit : je ne bosse plus le lundi  :D

Message édité par dead balladur le 07-10-2024 à 14:15:52
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 14:12:34  profilanswer

n°71661087
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2024 à 14:12:35  profilanswer

mikamika a écrit :

encore pire ! (comme nono !)

J'aurais dit encore mieux, mais bon, chacun son point de vue.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71661143
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-10-2024 à 14:21:31  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Statshunters a aussi un plugin pour navigateur. Entre celui-ci et celui de Squadrats je préfère le premier au niveau lisibilité mais celui de Squadrats a l'avantage de montrer les squadratinhos pour ceux que ça intéresse.

Veloviewer aussi. Celui de VW est plus facile à utiliser mais celui de SH est plus complet et compatible avec Enhanced maps. Faut choisir  [:cyberad]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71661168
dead balla​dur
Posté le 07-10-2024 à 14:25:07  profilanswer

delantera a écrit :

Dead balladur détenteur du record, impressionnant :D Il est à la retraite ou bien? :o

Je ne suis pas le plus gros rouleur en temps ou km du topic.  :o  
[:christian_keyboard:1]  
Faut ramener à 5 ans et demi quand même.
C'est arrivé ici au printemps 2019 au grand dam de Wicerips  :D  
Que j'y ai trouvé mon compte, ça c'est certain
[:on_a_les_droits:4]    
:D

n°71661648
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-10-2024 à 15:23:27  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je ne suis pas le plus gros rouleur en temps ou km du topic.  :o  
[:christian_keyboard:1]  
Faut ramener à 5 ans et demi quand même.
C'est arrivé ici au printemps 2019 au grand dam de Wicerips  :D  
Que j'y ai trouvé mon compte, ça c'est certain
[:on_a_les_droits:4]    
:D

Qu'importe ce que tu fais / ne fais pas, ton emploi du temps, le temps que ça t'a pris.... Tu t'es donné les moyens de ton objectif.

Tu es notre champion épicétou. !

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71661670
Jay Kay
Posté le 07-10-2024 à 15:25:56  profilanswer

Après les stickers elpolo, que j'ai d'ailleurs toujours pas reçu, les stickers sunnyD, qu'il n'a toujours pas produit, il nous faudrait des stickers DeadB.
Et Guez aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-10-2024 à 15:26:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71661706
Gnomovtt
Posté le 07-10-2024 à 15:29:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après les stickers elpolo, que j'ai d'ailleurs toujours pas reçu, les stickers sunnyD, qu'il n'a toujours pas produit, il nous faudrait des stickers DeadB.  
Et Guez aussi.

"Hfr Team Fan" ca irait pas plus vite?
Avec les avatars de chacun sur le logo? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71661715
dead balla​dur
Posté le 07-10-2024 à 15:30:32  profilanswer

Oubliez moi par pitié   :o

n°71661746
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-10-2024 à 15:33:14  profilanswer

Oubliez moi par pitié ©dead balladur 2024

n°71661794
Gnomovtt
Posté le 07-10-2024 à 15:39:08  profilanswer

dead balladur a écrit :

giHefca a écrit :

Oubliez moi par pitié ©dead balladur 2024

il y a pas mal de personne du nord qui aimerait se faire oublier c'est clair :o
D'autres ont été oublié dans des congèl' aussi :o

Ca semble etre une marque de fabrique :o

Le mec veut passer inapercu alors que c'est le plus grand explorateur de territoire contingu connu sur Terre :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 15:39:08  profilanswer

n°71661797
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2024 à 15:39:30  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai ton avatar sur mon sac à dos de vélotaf. Difficile de t'oublier.  [:enchiz:3]

---------------
n°71661831
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-10-2024 à 15:44:07  profilanswer

ouais j'ai aussi vu dead ballad en rando en écosse, il est partout

n°71662167
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-10-2024 à 16:38:58  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai ton avatar sur mon sac à dos de vélotaf. Difficile de t'oublier.  [:enchiz:3]

Et moi sur ma veste. C'est ouf :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71662523
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-10-2024 à 17:39:47  profilanswer

Pendant ce temps, l'IA Strava  [:arkin]  :
https://pbs.twimg.com/media/GZRGfV3XUAARiPN?format=jpg&name=small

Source https://road.cc/content/news/cyclin [...] item-61569

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71662547
bclinton
ex président
Posté le 07-10-2024 à 17:43:56  profilanswer

Vieux, usé et fatigué (c). [:satrincha:1]

n°71662658
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2024 à 18:03:00  profilanswer

Ça donne pas envie de leur donner des ronds à Strava.  [:tinostar]

---------------
n°71662688
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2024 à 18:08:06  profilanswer

A un moment, il faut que vérité soit dite  [:le guide:1]

n°71662710
dead balla​dur
Posté le 07-10-2024 à 18:11:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

A un moment, il faut que vérité soit dite  [:le guide:1]

L'IA Tonton Patrick  :o

n°71663366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-10-2024 à 20:19:53  profilanswer

Beanbob a écrit :

Veuillez prendre en photo vos selles :
Clic clac Kodak :  

Vos selles sont de type 2 sur l’échelle de Bristol.  
Veuillez manger plus de légumes.  
 [:cerveau dr]

15 couracs, vous avez le nouveau KKom sur le segment "la coulée de bronze"  [:sirguda:2]  
 [:totoz:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71663728
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2024 à 21:17:49  profilanswer

Le Strava du khakha :love:
On tient un truc là mon guez [:trotamundos]

n°71663754
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-10-2024 à 21:20:39  profilanswer

wade a écrit :

Le Strava du khakha :love:
On tient un truc là mon guez [:trotamundos]

la heatmap  [:wiids]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71663864
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2024 à 21:31:10  profilanswer

J'espère qu'on pourra partager sa trace :o

n°71664908
ViMx
Posté le 08-10-2024 à 00:53:10  profilanswer

Hello la compagnie,

Est-ce qu'il y a des connaisseurs Trek ici ?

J'ai une opportunité pour acheter une occasion pas chère mais en attendant que la propriétaire d'une annonce réponde, je suis preneur d'avis sur ce vélo:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/319854

Mes questions:

C'est indiqué SL 5 dans l'annonce... Mais du violet comme ca en SL 5 ca n'existe pas d'après mes recherches...
Du coup ca serait un Domane SL 6 de 2021 ?
Il est indiqué que c'est du 105 dessus, mais c'est pas cohérent... Vous reconnaissez sur la photo ?
Question finale: 2000 euros s'il est vraiment neuf (Comme indiqué) on est d'accord que c'est une belle affaire ?

Ou j'ai loupé un truc ?

Message cité 3 fois
Message édité par ViMx le 08-10-2024 à 00:56:20
n°71665048
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-10-2024 à 06:39:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu la mets pas dans la poche de pliage du coup ?

Jay Kay a écrit :

A noter que c'est surtout la poche de pliage qui est daubée car elle ne compacte pas vraiment la veste.
En repliant le boudin en deux, on arrive grosso modo a 1.5x le volume de la bite win.

A noter que plus de 72h après nous ne disposons toujours pas d'une photo dans la poche officielle de pliage  :o  

rody83 a écrit :

[...]car le Shakedry "black only" était un gros bémol pour moi :sweat: (c'est le genre de veste qu'on sort quand il fait pas vraiment soleil)

Tu te fonds dans l'obscurité épicétoo [:multiponey4:2]
Form <<< Function  (anti-[:icia nagano]-statement)
Le shakedry c'était du 1D, 1 seule couche : la membrane était le seul tissu présent. Les chimistes chez Tefal ont manifestement pas encore réussi à intégrer de colorants dans la formule du ePTFE [:o_doc]  

rody83 a écrit :

[...]De ce que j'en ai compris, avec le temps et les lavages les micro-pores de la matière (juste assez grands pour évacuer la transpi, mais pas trop pour barrer la flotte) tendent à s'agrandir... un coup de fer à repasser et/ou de sèche-linge permettraient de les resserrer, donc réactiver l'étanchéité.

Je supposerai l'inverse. La chaleur a tendance à dilater les matières, pas les resserrer (comme avec môman  [:ooinverse] ). Mais anyway je ne pense pas que l'action principale soit mécanique, même si la dilatation locale doit bien permettre d'étirer/réétirer les chaines de molécules du traitement déperlant sur la surface du vêtement.

Gnomovtt a écrit :

Le fer à repasser marche super bien sur les membranes decathlon, sur le goretex j'ai pas eu besoin jusqu'à présent, j'ai tué les vetements avant de plus avoir d'imperméabilitée :D
[...]
J'étais plus dans l'idée/sentiment que le tissu "s'imbibait" d'eau et que le passage au fer permettait de vaporiser cette eau qui est dans la membrane :)

C'est pas l'imperméabilité qui est retraité par ces manipulations à base de chaleur. C'est la déperlance (DWR : Durable Water Repellent) en surface de la couche de tissus extérieure. Déperlance qui est une des conditions clés pour que la membrane perspirante (et imperméable pour le coup) puisse travailler correctement. Ca et les gradients de pression et d'humidité entre la couche d'air intérieure ("emprisonnée" entre ta peau et la veste) et l'extérieur.

Quoi qu'il se passe, la physique fait que les Gore-Tex (et assimilés) c'est soi étanche, soit respirant. Pas les 2 en même temps  [:talladega:4] . Si le tissus extérieur est détrempé, au hasard parce que le DWR ne fait plus son job. La membrane, elle, sera bien étanche et elle empêchera la pluie de venir humidifier ton petit corps de frêle cycliste. Mais la membrane sera gorgée d'eau sur sa surface l'extérieure. De ce fait ta sueur ne pourra plus s'évacuer vers ce même l'extérieur  [:oth:3] . Pour ça qu'il y a quelque fois des zips savamment placés (ou des zones "trouées" sous les aisselles).

TLDR; une Gore-Tex c'est étanche quand il n'y a pas d'humidité dans l'air extérieur  :o  (et le pire c'est que c'est no-joke  [:360no2:2] )

Spici a écrit :

J’ai pris taille S je fais 1m73 pour 69kg, et bordel c’est vraiment cintré :o

C'est abs pas cintré là, c'est si large que les bourlets de ton ventre et de tes seins dépassent  [:ohello]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 08-10-2024 à 06:58:48
n°71665056
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2024 à 06:52:14  profilanswer

https://www.gore-tex.com/fr/assista [...] %AAtements

Le secret c'est de les passer le moins souvent possible au lave linge, il vaut mieux un rinçage sous la douche à l'occasion  [:mac87:4]
(et dans ce cas le noir c'est mieux que le jaune fluo  [:louarnig:6] )

---------------
n°71665063
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 07:02:42  profilanswer

fneuf a écrit :

A noter que plus de 72h après nous ne disposons toujours pas d'une photo dans la poche officielle de pliage :o

Ba, et la banane alors ?!  [:bibliophage:2]

Btw, essai en situation hier. C'est honnête niveau effet cellophane. Après micro pluie donc pas eu a tester les schmerbers.

Ils font pas un short torrent ? J'avais la raie trempée :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71665078
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2024 à 07:14:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ba, et la banane alors ?! [:bibliophage:2]

Btw, essai en situation hier. C'est honnête niveau effet cellophane. Après micro pluie donc pas eu a tester les schmerbers.

J'ai testé sous la grosse drache pendant la cyclo l'alsacienne, ça tient impeccablement bien :jap:

(et même -il me semble- toile sur une C5 qui a pris un paquet de rincées à la Réunion  [:leskipper:1] )

---------------
n°71665082
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-10-2024 à 07:17:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pardonnez-moi, je manque aux usages en cette heure un peu trop matinale

La [:bodette] était délicieuse [:coockie_jr] et fort à propos, merci beaucoup !

Mais en fait, au premier visionnage j'avais pas pigé que c'était plié dans la poche à ce moment là  [:oovaveoo]  
D'ailleurs au second visionnage je suis toujours empli de [:jeffk:4] . La D4 est dans sa poche, la GORE on est d'accord que c'est son tissus intérieur qu'on voit ? Tu fais pas usage de sa poche intégrée lô ? Si ? Nâan ?

n°71665085
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 07:21:12  profilanswer

C'est un pli de tissu dans le dos, face intérieure, dénommé "pack pocket".  [:logicsystem360:5]

Je pense pas qu'il y ait de poche de pliage plus a propos mais j'avoue n'avoir pas testé de plier la veste dans la poche zippée dorsale (extérieure).

---------------
n°71665093
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-10-2024 à 07:25:03  profilanswer

n°71665105
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-10-2024 à 07:32:27  profilanswer

Sinon j'ai roulé (par terre :o) ce week-end   :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/YWZIxmVXMTm786bnEkNUF7ir2O0YnySRDC7SCpM6qDw-2048x1152.jpg

>> Run embarqué<<

Roulé... sous une pluie quasi continue. Un plaisir de chaque instant :whistle: avec au menu :

• une 1ère moitié de piste full-naturelle sur une ligne de crête et ses enchainements de dalles rocheuses bien vénères. Tranchantes et irrégulières à souhait  [:armageddindon:8], mention spéciale à la grosse dalle finale
  • le reste du parcours dans la cité médiévale, avec le sol en pavé / galets  [:jerrycrazy:1]  
  • et quelques modules en bois, forcément bien adhérents une fois mouillés  [:ooinverse]

Bref, une patinoire de A à Z, avec bonus aléatoire sur la partie rocheuse  [:madruhr watfelir:7]  

La vidéo est à regarder avec le son, sinon vous manquerez les commentaires fleuris  
 [:cockroach:1]  [:vinz416]  [:cockroach:1]  

CR :  
1 - On est en train de patienter sagement au départ, alors que la neutralisation de la course est prononcée. Intervention de la Croix-Rouge sur le parcours. Une des pilotes avec moi au départ est appelée par les Secours. C'est son ami qui est tombé. Elle quitte la start gate en pleurs. Les détails qu'on a n'augurent pas du très bon.
2 - J'y perds ma concentration et me fait corriger d'entrée de jeu sur mon run. Perte d'adhérence des 2 roues [:cockroach:1] au bout de la ligne de crête (t=46" dans la vidéo), sur la grosse dalle finale et son beau dévers (2.5m de haut, inclinaison non mesurée, mais la vidéo n'y rends pas du tout justice) [:kzimir] . Je sauve la situation par miracle (la bande son de la foule qui contemple la scène y est magique)  [:paillade:4]  
3 - A partir de là je ne suis plus du tout dans ma descente  [:zest-o:7] . Dans la portion de single qui suit je perds l'avant comme un minime, sur une pierre (t=1' 10" dans la vidéo) qui se jette en travers du chemin. Je termine projeté dans le décors. Belle éjection du vélo [:lucykc] , avec un double frontflip absolument non académique  [:delapoutre:4] . Guidon désaxé. Grand Merci au signaleur venu à mon secours pour sortir le vélo de la végétation   [:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
4 - Je repars après avoir essayé de redresser mon poste de pilotage. Je m'aperçois que pas du tout en fait. Je me réarrête dès que la piste s'élargit pour réaligner tout ça. Spoiler : ça n'est toujours pas vraiment droit. Je me dis que ça va être coton sur les modules en bois, mais je décide de pas m'arrêter de nouveau [:kluruit]  
5 - J'ai du coup un peu de mal à gérer mes trajectoires. Le guidon indique une direction, la roue une autre [:sei7h:3] (et le en corps indique souvent une 3ème, du fait de l'adhérence "changeante" ). Je passe à 2 cheveux d'un mur à l'approche d'un module en bois, j'étais trop à droite et c'était pas du tout prévu  [:cordelia von viper:3] . Glissade sur le bois du Wall-Ride (t=3' 18" )  [:petitjambon:1] . J'arrive pas à y gérer en même temps mon équilibre et l'adhérence précaire avec mon poste de pilotage du turfu [:retarded_roger]  et je fais un 180° [:lucykc]. Un guidon de travers, ça n'aide pas pour défier la gravité

J'avais passé la matinée sagement, à chercher progressivement le rythme de cette piste détrempée. Dernier run de reco' en 2'53" (le top 10 de la super finale je jouera sous les 2'15"  [:dark_k] ). Ce restera mon meilleur temps du jour. Malgré les spectateurs qui traverseront devant moi dans une des ruelles pendant ce run. Merci à eux  :o  

Bilan : je suis vivant, le vélo n'a rien (à part une pièce sur le dérailleur, mais comme ça marche toujours, je pense que c'était une pièce décorative  :o ). Un super temps en final de 4"03s. Grosse déception sur le moment, il y avait tellement mieux à faire. Mais je m'en fous, on m'a offert un cookie à l'arrivée  :o  

>> Apocalypse Crest

Message cité 3 fois
Message édité par fneuf le 08-10-2024 à 07:45:22
n°71665118
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 07:40:25  profilanswer

Ok en fait ils ont écrit "pack pocket" à l'intérieur mais il s'agit bien d'une poche identique à la veste b'Twin avec une fermeture qui s'utilise depuis les deux faces et dans laquelle on peut ranger la veste.  [:haha fail]

Pas de photo comparative à l'instant car je n'ai pas la veste b'Twin sur moi mais en terme d'encombrement c'est mieux que ma première photo tout en restant 1,5 à 2 fois supérieur à la b'Twin car la veste est moins comprimé.

Voilà.

Message édité par Jay Kay le 08-10-2024 à 07:47:59

---------------
n°71665145
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2024 à 07:58:24  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello la compagnie,

J'ai une opportunité pour acheter une occasion pas chère mais en attendant que la propriétaire d'une annonce réponde, je suis preneur d'avis sur ce vélo:

Mes questions:

C'est indiqué SL 5 dans l'annonce... Mais du violet comme ca en SL 5 ca n'existe pas d'après mes recherches...
Il est indiqué que c'est du 105 dessus, mais c'est pas cohérent... Vous reconnaissez sur la photo ?
Question finale: 2000 euros s'il est vraiment neuf (Comme indiqué) on est d'accord que c'est une belle affaire ?

Ou j'ai loupé un truc ?

:hello:  

La photo montre un pédalier en 105, les roues de marques Vision sur du Trek, je serais surpris que ça soit de la première monte. Pour le reste, je saurais pas dire.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 08-10-2024 à 07:58:49

---------------
n°71665183
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-10-2024 à 08:18:39  profilanswer

Tige de selle intégrée : attention à vérifier que ton entrejambe est compatible.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71665184
hyperion66
Posté le 08-10-2024 à 08:18:44  profilanswer

Le SL5 2021 : https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] -/p/35298/

Jamais il n'y a eu de roues Vision sur un Trek.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71665258
Gnomovtt
Posté le 08-10-2024 à 08:40:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

tu n'as qu'a mettre un asssaver :o

fneuf a écrit :

>> Apocalypse Crest

mauvais topic non? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71665326
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2024 à 08:59:31  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello la compagnie,

Mes questions:

Ou j'ai loupé un truc ?

Il semblerait qu'il soit en Ultegra oui :bounce:
Reste à lui demander pourquoi il a changé le pédalier, ça peut arriver j'avais flingué une manivelle de Deore LX toute neuve en essayant de desserrer la pédale dans le mauvais sens comme une grosse brute [:kosmos]  

n°71665352
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-10-2024 à 09:05:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mauvais topic non? :heink:

Je viens prêcher la bonne parole  [:shimay:1]

Spoiler :

Un CR reste un CR  :o

n°71665541
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2024 à 09:34:19  profilanswer

tiens, marrant, j'ai commandé une batterie compatible sram chez l'ami ali, clairement pas marqué sram, il y a un nom à la con dessus, et j'ai reçu ca aujourd'hui

Citation :

Nous espérons que ce message vous est parvenu en bon état. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous nous efforçons de garantir que les produits disponibles sur notre plateforme répondent aux normes correspondantes. Nous avons identifié un potentiel problème de non-conformité sur un produit que vous avez acheté récemment. L'ID de la commande est 3039798089363299, le nom du produit est New Arrival [ HSABAT ] Replacement Battery for SRAM force GX X01 XO1 XX1 red black axs etap,Red and black are sent randomly et la cause du potentiel problème est Intellectual Property Infringements.

Nous prenons votre sécurité et votre satisfaction très au sérieux, et nous souhaitons porter cette question à votre attention rapidement pour nous assurer que votre expérience d'achat avec nous est conforme aux lois applicables et à vos attentes.

Vous pouvez contacter le vendeur afin d'obtenir plus d'informations et au cas où le produit est réellement illégal, vous pouvez négocier une solution, par exemple demander l'adresse de retour du vendeur et lui renvoyer le produit.

Cependant, si le produit ne présente aucun problème, veuillez ignorer ce message. Si vous avez des préoccupations concernant le produit ou si vous avez d'autres questions, vous devez contacter directement le vendeur. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer.
**Contactez le vendeur :** Vous pouvez le faire en accédant à la section « Mes commandes » et en sélectionnant la commande en question. De là, vous pouvez contacter le vendeur pour discuter des problèmes liés au produit. Le vendeur peut être en mesure de fournir plus d'informations. Si vous avez effectué cet achat pour quelqu'un d'autre, veuillez en informer le destinataire de ce problème. Les informations sur le vendeur se trouvent sur la page de description correspondant à ce produit.

Merci d'avoir choisi AliExpress, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Cordialement,
AliExpress

Si Sram se met a faire la chasse aux batteries non contrefaites, juste compatibles, c'est moche

---------------
ras
n°71665546
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2024 à 09:35:11  profilanswer

Je savais pas que Garmin intégrait les alertes "nid de poule", j'ai eu ma première l'autre jour :lol: Ca marche par signalement comme sous Waze, je débarque :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71665632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-10-2024 à 09:48:07  profilanswer

fneuf a écrit :

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg

>> Run embarqué<<

Roulé... sous une pluie quasi continue. Un plaisir de chaque instant :whistle: avec au menu :

• une 1ère moitié de piste full-naturelle sur une ligne de crête et ses enchainements de dalles rocheuses bien vénères. Tranchantes et irrégulières à souhait  [:armageddindon:8], mention spéciale à la grosse dalle finale
  • le reste du parcours dans la cité médiévale, avec le sol en pavé / galets  [:jerrycrazy:1]  
  • et quelques modules en bois, forcément bien adhérents une fois mouillés  [:ooinverse]

Bref, une patinoire de A à Z, avec bonus aléatoire sur la partie rocheuse  [:madruhr watfelir:7]  

La vidéo est à regarder avec le son, sinon vous manquerez les commentaires fleuris  
 [:cockroach:1]  [:vinz416]  [:cockroach:1]  

CR :  
1 - On est en train de patienter sagement au départ, alors que la neutralisation de la course est prononcée. Intervention de la Croix-Rouge sur le parcours. Une des pilotes avec moi au départ est appelée par les Secours. C'est son ami qui est tombé. Elle quitte la start gate en pleurs. Les détails qu'on a n'augurent pas du très bon.
2 - J'y perds ma concentration et me fait corriger d'entrée de jeu sur mon run. Perte d'adhérence des 2 roues [:cockroach:1] au bout de la ligne de crête (t=46" dans la vidéo), sur la grosse dalle finale et son beau dévers (2.5m de haut, inclinaison non mesurée, mais la vidéo n'y rends pas du tout justice) [:kzimir] . Je sauve la situation par miracle (la bande son de la foule qui contemple la scène y est magique)  [:paillade:4]  
3 - A partir de là je ne suis plus du tout dans ma descente  [:zest-o:7] . Dans la portion de single qui suit je perds l'avant comme un minime, sur une pierre (t=1' 10" dans la vidéo) qui se jette en travers du chemin. Je termine projeté dans le décors. Belle éjection du vélo [:lucykc] , avec un double frontflip absolument non académique  [:delapoutre:4] . Guidon désaxé. Grand Merci au signaleur venu à mon secours pour sortir le vélo de la végétation   [:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
4 - Je repars après avoir essayé de redresser mon poste de pilotage. Je m'aperçois que pas du tout en fait. Je me réarrête dès que la piste s'élargit pour réaligner tout ça. Spoiler : ça n'est toujours pas vraiment droit. Je me dis que ça va être coton sur les modules en bois, mais je décide de pas m'arrêter de nouveau [:kluruit]  
5 - J'ai du coup un peu de mal à gérer mes trajectoires. Le guidon indique une direction, la roue une autre [:sei7h:3] (et le en corps indique souvent une 3ème, du fait de l'adhérence "changeante" ). Je passe à 2 cheveux d'un mur à l'approche d'un module en bois, j'étais trop à droite et c'était pas du tout prévu  [:cordelia von viper:3] . Glissade sur le bois du Wall-Ride (t=3' 18" )  [:petitjambon:1] . J'arrive pas à y gérer en même temps mon équilibre et l'adhérence précaire avec mon poste de pilotage du turfu [:retarded_roger]  et je fais un 180° [:lucykc]. Un guidon de travers, ça n'aide pas pour défier la gravité

J'avais passé la matinée sagement, à chercher progressivement le rythme de cette piste détrempée. Dernier run de reco' en 2'53" (le top 10 de la super finale je jouera sous les 2'15"  [:dark_k] ). Ce restera mon meilleur temps du jour. Malgré les spectateurs qui traverseront devant moi dans une des ruelles pendant ce run. Merci à eux  :o  

Bilan : je suis vivant, le vélo n'a rien (à part une pièce sur le dérailleur, mais comme ça marche toujours, je pense que c'était une pièce décorative  :o ). Un super temps en final de 4"03s. Grosse déception sur le moment, il y avait tellement mieux à faire. Mais je m'en fous, on m'a offert un cookie à l'arrivée  :o  

>> Apocalypse Crest

Trompage de topic ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  8018  8019  8020  8021  8022  8023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)