|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 11:17:04 |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
pas testé les noirs, les bleus sont donnés pour être un peu plus performants (et trouvables à ce prix) Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-10-2024 à 11:23:18 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Encore un bien beau morceau de n’importe quoi --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Delantera Hail Seitan. | Guez tu t'alimentes comment sur tes sorties de 5h+? Je fais que du court, 4h maxi mais je m'interroge et me vois pas manger des barres pendant 8h ( même si je l'ai déjà fait ) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:44:41 |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
Message édité par ll0zz le 06-10-2024 à 12:57:54 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob | J’ai un faible pour les Snickers (hors canicule) |
Bordel Bordel !!! | Sortie en mode tranquillou cette aprem. Le mec devant qui se retourne, violet Puis je franchis Z5 --------------- Photo |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Spici | Merci guez pour le deal sur la veste Gore. Message cité 4 fois Message édité par Spici le 06-10-2024 à 18:16:00 |
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
wade Tester c'est douter |
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
wade Tester c'est douter |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Jay Kay |
A titre perso, j'ai abandonné le full noir, c'est sexy, mais c'est pas visible du tout. BTW, leur rouge orange est plutôt sympa : visible, mais pas gilet jaune. Comme déjà dit, manque un peu de zone hi-vis, mais ça doit pouvoir se rajouter proprement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2024 à 21:10:33 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ali-Pacha AW |
fleuh |
Comment ? Une plaque hi-viz collante genre ? |
Jay Kay | J'ai des doutes sur la tenue dans le temps d'un truc collant. Mais un truc cousu en bas, ça doit pas être trop critique pour la pluie. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
mikamika |
Corran Horn lol | c'est une plaie leur ia à la con, ça apporte rien aux chiffres si ce n'est du bruit |
|
Publicité | Posté le |