|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:06:53 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | Avec le bon équipement tout est jouable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:59:23 |
guezpard tracteur à pédales | Attention au gel --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Autour de 0°C ça va, tant que t'as pas de col.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 04-10-2024 à 16:10:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Deux trucs en chinoisium d'Ali le Rapide qui partent à la benne
|
Ali-Pacha AW |
mikamika |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : J'ai pas retrouvé celle de TraceVelo. Je me souviens juste de son cintre Toseek et d'un autre tout zarbi qui sont partis à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2024 à 18:28:43 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Jay Kay | Reçu ma veste guezpard. Look good. Mais comme prévu, plié c'est gros plus du double de la D4 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2024 à 18:56:25 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 04-10-2024 à 18:54:03 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-10-2024 à 22:41:22 |
Gnomovtt |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 04-10-2024 à 20:19:41 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Delantera Hail Seitan. | Y'a une couche thermique pour que ce soit aussi encombrant plié ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Par curiosité, je viens de regarder dans mes mails combien j'avais payé mon cadre Canondale CAAD10 Disc en 2016, cadre avec lequel je roule toujours... 499€ fdpin en promo chez Evans cycles. Bordel ça a bien changé les prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
wade Tester c'est douter |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Effectivement, Google me dit PTFE/PFAS/PFE... des trucs pas cools qu'on bannit également du ski alpin/nordique, poëles, etc. Ce qui m'amène à une question : ces matériaux (hors Shakedry) se basent a priori sur un procédé DWR pour la déperlance (ex : Active Shell, Gabba, Perfetto et équivalents)... qu'il faut réactiver de temps en temps. PS : pour avoir eu les deux membranes entre les mains... je ne pense pas que la Shakedry aurait tenu autant de saisons que mon Active Shell (ou même la vieille Paclite qui a révolutionné mes courses sous la flotte y'a +10 ans ). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-10-2024 à 22:47:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka | Moi j'ai de la lessive exprès nikwax + traitement pour après --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le |