| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Vicporc | Oui, il faudrait du 75 pour être confort |
Beanbob |
|
Beanbob |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 24-09-2024 à 14:00:50 |
Ali-Pacha AW | Merci pour les réponses, j'ai du 65mm de chez RideNow, j'hésite à commander du 85mm.
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:03:31 ![]() ![]() |
mikamika |
Si je mets des 28 je dois probablement raboter mes étriers de freins Message édité par mikamika le 24-09-2024 à 14:07:08 |
Ali-Pacha AW | Je n'ai jamais rencontré de soucis avec les étriers jusqu'à 28...c'est toujours le cadre qui limite : fourche, proximité du tube de selle, bases, haubans.
|
Jay Kay |
Idem, je vois pas le soucis. Sans démonte peneu Faut pas trainer sur le topic couteau avec vos roues aero hein, c'est pas censé être tranchant Message édité par Jay Kay le 24-09-2024 à 14:13:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro | Sur mon Look, c'etait bien les etriers qui limitaient, ca passait à moins d'un mm --------------- ras |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_synapse_ | De toute manière ici celui qu'on appelle le demonte pneus c'est pulpipi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver | Chez VR j'aime leur cuissard court hiver, parfait pour garder ses parties au chaud mais ventiler les jambes Message édité par Rober_le_Perver le 24-09-2024 à 16:09:47 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas les femmes qui ont des patties entre les jambes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain | Je ne connais pas du tout l'enduro, mais du DT240 c'est déjà haut de gamme pour moi... après on va taper dans du Tune, White Industries, Chris King... presque du luxe je trouve
Le tacle à la gorge à tous les nordistes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-09-2024 à 18:42:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-09-2024 à 18:56:38 |
Ali-Pacha AW |
Quels étriers ? Les cas de figure où j'ai pu le constater, c'est plus la proximité du pontet de fixation vis-à-vis du pneu que l'étrier en tant que tel qui posait souci (même étrier sur autre cadre = 28 sans soucis).
|
hyperion66 | Présentation presse qui vire au crash.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Gnomovtt |
pwarlk |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |