| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:52:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2024 à 17:22:42 |
Sangel |
Ça irait sûrement mieux si tu achetais une nouvelle paire de roues |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:38:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
arylol |
J'ai un ekoi aussi je l'aime bien même si il est très moche Je découvre que chain réaction cycle et wiggle sont mort je suis sous le choc j'ai acheté tellement de merdier la bas |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 05-09-2024 à 21:46:11 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Mais j'ai jamais compris les fc super basse, pour moi, que je vois un peu partout, 133 bpm faudrait que je roule à 22 de moyenne pour les avoir |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
rody roule depuis 25 ans, quelque chose comme ça. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2024 à 22:03:31 |
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
Exactement ce que je me suis dit Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2024 à 23:06:02 |
https://productinfo.shimano.com/en/compatibility Les docs qui vont spécifiquement t'intéresser : https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-454 https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-456 En théorie, d'après shimano les "vieux" dérailleurs avant ne sont compatibles qu'avec les "vieux" pédaliers. En pratique, j'ai eu un dérailleur FD-5800 avec un pédalier FC-R7000 à un moment, j'ai rien remarqué de spécial. Message édité par pascaldeuxzero le 06-09-2024 à 02:01:51 |
Le Cobriste 128 | Merci, j'étais sur leur site Web, mais en version française. Merci pour les liens. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro | il y a origine qui vend des groupes DA et ultegra 12v à vraiment pas cher sur trocvelo pour les vieux Message édité par kaillou38 le 06-09-2024 à 10:13:34 --------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! | Di2 à patins ? Mais pourquoi ??? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Un de mes objectifs cycliste accompli ce midi, le sub 4' sur l'homme mort ! En plus ça fait un top 100, de justesse Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 06-09-2024 à 14:54:13 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Oui, pédales assioma, recalibrées il y a deux semaines environ |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Aucune idée. J'ai sorti 343 W sur 15' en août sur une montée pendant mes vacances. Donc probablement ~320-325 W de FTP pour 72kg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |