| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Druss_ |
|
axklaus | Je devrais suivre une formation a Meudon à partir du 16 septembre, ce sera peut-être l'occasion de faire le hamster à Longchamp, ce sera bien ouvert à cette date ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
À moins que tu ne pratiques les mathématiques insoumises, je doute que 560 € soient moins chers que 380 € |
4bis | Je savais bien que je ne devais pas me mettre au route, c'est pire que le vtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en prendrais 10 a ce prix. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:35:18 ![]() ![]() |
xbala |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob | Pas mal placé les nouveaux CU BE endurance 2025 : 3200 € prix catalogue, Ultegras Di2, roues charbons. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les CAN YON sont sympa aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien les PINE A RELLO, moi. |
gattinho38 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je trouve cette blague sur les CU A / CU BE très lourde, déjà qu'elle n'était pas drôle à l’Origine ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gattinho38 | J'ai été faire dégauchir la pate de dérailleur de mon Litening Aero chez un revendeur CUBE et j'ai trouvé les AIR vraiment sympa dans le genre vélo a tout faire. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-09-2024 à 12:01:29 |
gattinho38 | Pas choqué car le reste des tubes sont également pas trop gros. |
_synapse_ |
Ce n'est pas sur une seule sortie évidemment, ca fait depuis deux saisons en gros que je constate une grosse baisse de perf, sur route, bref.
Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 05-09-2024 à 12:08:05 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'avais des chaussettes aeros sur l'autre vélo ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_synapse_ |
_synapse_ |
Une dizaine d'heures répartis en 3 ou 4 sorties. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
Je suis encore un peu dans la spirale du surentrainement. Mot très pompeux eu égard à ma façon de pratiquer, mais c'est histoire de comprendre le truc. Et perso je sens bien quand je roule un peu trop au dessus de mes pompes trop longtemps VS quand je roule vraiment en Z2+Z1 avec quelques intensités par ci par là. Je dis pas que c'est forcément ça, mais à force de tout le temps rouler "à bloc" sur le temps long je me dis que ça peut épuiser le système et on peut avoir la sensation de tout le temps être en manque de jus. Quand on fait une sortie de 3 ou 4h par semaine à 30 ans ça passe sans problème je suppose. En faisant 10h par semaine à 45 ans ça demande peut-être un peu plus de roulage structurer et de bien respecter les phases de repos.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-09-2024 à 16:10:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
En essayant de sortir de mon ressenti perso, le vélo a l'avantage de permettre de rouler à très basse intensité. Donc le nombre d'heures par semaine ne veut pas dire grand-chose, on adapte l'intensité.
|
axklaus | ça arrive à tout age d'avoir un coup de mou Message édité par axklaus le 05-09-2024 à 19:17:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |