| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:46:00 ![]() ![]() |
hyperion66 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Et c’est un ancien cycliste il le semble Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-09-2024 à 21:04:18 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_synapse_ |
C'est bien ce que je me disais
Bah oui, mais je devrais dans ce cas ramer dans les mêmes proportions sur les deux, c'est pas du tout le cas |
arylol | Question récurrente sur les marques très qualitative de cuissard j'ai en-têtes de souvenir :rapha, assos >castelli, dhb> décathlon hdg > ekoi, racmmer . C'est toujours à peu prêt vrai ? Y a 4 ans j'aimais beaucoup la passione mais je suis aller voir et leur site ressemble à du dropshipping en cessation de paiement Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-09-2024 à 21:05:49 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La coupe des cuissards Racmmer ne me convient pas vraiment. Mais j'aime bien les DAREVIE Seamless dont on reparlait il y a quelques pages. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:02:58 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP |
Ça dépend de ton cul Faut tester |
PPPEP |
Ou alors les roulements sont morts |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sangel |
Vérifie la mécanique : tes freins ne frottent pas, tes roulements sont toujours bons, la transmission est dans un état correct, tes pneus sont correctement gonflés, etc... |
Rober_le_Perver |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Un médecin du sport est là pour soigner des gens malades et/ou blessés... pas des sportifs qui se supposent en méforme. Et puis bon... y'a plein de facteurs hors physio qui peuvent expliquer une différence de vitesse moyenne : le matos (déjà dit), mais aussi la météo, le vent (qui tourne), etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-09-2024 à 09:17:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par kham le 05-09-2024 à 09:17:27 |
Ali-Pacha AW |
Commande en juin, ce sont des 32, moins répandues que les 21. L'idée est de remplacer les Fulcrum Racing 4 qui partiraient avec le Cinelli quand je le vendrai |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2024 à 09:21:10 |
Jay Kay |
Idem
C'est quoi le mail ? J'attends ma paire de frein depuis avril Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 09:22:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gattinho38 | Castelli c'est bieng, Gobik aussi.
|
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
jeanjean873 |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 05-09-2024 à 09:58:58 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |