| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | C'est l'aspect difficile de monter et démonter un pneu je pense x)
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-08-2024 à 14:09:18 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend du contexte... si c'est pour avoir une paire de pneus "vélotaf" du lundi au vendredi et une paire "sport" pour le week-end, ça peut être pénible de changer à chaque fois. J'imagine qu'en montage disques il faut vérifier : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-08-2024 à 14:26:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
Xaaav |
guezpard tracteur à pédales |
Pas une découverte mais une confirmation aujourd'hui : la hourquette d'Ancizan c'est --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | J'ai monté récemment des R500db (35 balles each) en velotaff (sur des moyeux de qualité, ça va de soi), c'est pas léger mais c'est rockproof. Mais pas plus lourd que des cercles en 45mm en charbon à 200 balles each Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2024 à 16:58:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:56:41 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes col ultra sympa surtout quand tu le montes depuis Campan. Sinon Strava est aussi dans les choux chez vous ? --------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kromsson Low Frequency Version |
Oui. Leur site internet indique une grosse panne. Alirs que je viens de faire sauter un pb. Message édité par Kromsson le 28-08-2024 à 17:41:03 |
kuartin |
Si c'est la galère, je préfère a priori aller vers du plus facile, pas envie de galèrer sur le bord de la route si je crève.
Le rc500 est purement pour le vélo taff. Pas de changements de roues / pneus réguliers.
Donc a priori la seule chose à laquelle je dois faire attention c'est de considérer des roues en QR à disques ? |
bclinton ex président |
|
Krakramille |
Deux solutions : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 28-08-2024 à 21:11:10 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-08-2024 à 21:04:22 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille | perso avec mes DT Swiss j'ai acheté des adaptateurs TA -> QR, c'était pas QR en natif |
Xaaav | D'ailleurs comment on peut savoir si les roues sont compatibles avec son vélo?
|
taz26 |
Regarde les Mavic allroad disc 700, fournies avec les adaptateurs QR directement. |
Jay Kay |
Pour la compatibilité pure : Diamètre des roues --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 29-08-2024 à 08:41:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob | A votre avis. |
rody83 No pain, no gain | Si tu ne laisses pas traîner un an dans un garage/cave à l'humidité par 10°C ou moins (ou sur un balcon en plein soleil/vent/pluie), aucun souci --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Nouveau multitool reçu, sur les conseils d'HFR. 100 grammes de gagné, ça va faire du KOM |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
|
kham Le temps passe trop vite... | Petit tour dans le Trieves ce matin, en mode balade (cuisses un peu beaucoup raides Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-08-2024 à 18:51:52 |
PPPEP |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |