| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 17:00:49 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
Je ne trouve pas les Dura Ace mieux, et en plus ils couinent Message édité par Rober_le_Perver le 26-08-2024 à 17:30:04 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Et sinon les sram en terme de purge, c'est un putain de bonheur avec le clip seringue et l'ouverture/fermeture du circuit seringue en place. On peut purger plaquettes en place, il n'y a rien qui coule. Et j'ai nettement moins purger les sram que les dura ace, depuis que je les ai. Les DA vont encore repasser sur la table, j'ai plus le même touché des deux cotés. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2024 à 18:07:05 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:05:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Pas de problème de purge sur mes freins à patin d'ancêtre |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Juste que quand tu passes de SRAM a Shimano ça fait mal Par contre comme toi, en Shimano je trouve que le touché est pas le même entre l'avant et l'arrière c'est pas top là dessus --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 26-08-2024 à 18:40:19 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
devenir sourcier |
|
|
Message édité par guezpard le 26-08-2024 à 19:21:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Moi en méca, j'avais les mains explosé après 15min de descente. --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Mais ca marche hein, j'ai fait 2000km avec --------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Gnomovtt |
Dans élévation Vercors tu as pas trouvé ca limite ton freinage? --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pinarello, à la rigueur… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
maximizeup |
Une bulle qui s'est déplacée dans le circuit ?... |
arylol |
Je ne suis pas dentiste pour rappel |
kham Le temps passe trop vite... | Prends un Van D4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |