| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Mais autant en trajet velotaf pas charger ça m'allait, autant sur du long avec les sacoches et tout j'ai trouvé ça limite limite --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:13:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! | On vous l'a assez dit qu'hors Shimano, les freins hydro c'est de la merde --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | "de la réparation de vélo" |
|
Beanbob |
rody83 No pain, no gain | c'est pas forcément caca, mais un cran moins bon que Shimano : à l'usage, à l'entretien, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 14:39:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Druss_ | Content de mon Rival sur environ 350km, vraiment je pensais que ça serait pire que cela, mais c'est souple, relativement réactif, pour l'instant rien d'alarmant, à voir sur le vrai long terme. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:44:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
Faut tripoter 2/3 fois la manette par petits accoups pour aue ca revienne à la normale |
Xaaav |
|
|
rody83 No pain, no gain | T'es sûr que c'est pas le disque qui chauffe/se voile temporairement ? ça ressemble typiquement au comportement Ultegra sur le Trek d'un collègue, après chaque descente de col prolongée (ex : Glandon + Croix de Fer + Madeleine). Qui revenait à la normale après 5min de plaine. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Puisqu'on parle disx en début de semaine, le bordel que ça fait sous la pluie ces machins |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Je sais pas si les étriers sont les mêmes en red mais ça donne pas envie --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | déjà l'huile minérale vs le DOT... Après, je suis toujours en patins sur mes vélos Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2024 à 15:13:50 |
Gnomovtt |
En route c'est moins marqué. --------------- Mon 500px & flick R |
Purges plus reloues en DOT qu'en huile minérale Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 15:21:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Gnomovtt |
Mais pas de système de seringue sur les cocottes Shimano contrairement au SRAM , --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je sais pas si une expérience qui date de 15ans permet d'avoir un avis éclairé sur ce qui se fait actuellement |
devenir sourcier | Ca freine bien Sram. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-08-2024 à 15:49:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Tu peux quasi enlever le redface, j'ai déjà KOMé des descentes en patins sur jante carbone... ça n'en fait pas le meilleur système de freinage au monde (loin de là)
du tout, je l'admets volontiers Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 15:53:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-08-2024 à 15:57:17 |
dead balladur |
|
Sangel |
Pour avoir déjà purgé les deux, j'ai trouvé ça mieux branlé chez Shimano que SRAM |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 26-08-2024 à 16:54:29 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et plus on s'écarte de la morphologie araignée d'eau, plus ça chauffe. Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2024 à 16:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |